Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: L'OM face à la justice

14 Juin 2018, 13:55

negrOM a écrit:Ça vaut le coup de mater en replay ou pour un OMliver on apprend rien?

C'est intéressant à voir.

14 Juin 2018, 21:49

Le truc qui décrédibilise tout c'est quand même le plateau après reportage avec Hutteau qui explique tomber des nues et découvrir des choses dans le reportage alors qu'il a été l'agent de Derruda :lol:

Et aussi, les reconstitution avec des imitateurs d'accent marseillais c'est cheap à mort :ptdr:

14 Juin 2018, 22:17

Vu ce soir.
Je hais Anigo.
Je hais Zeroual.

Kyril, casse-toi !

PS: Même Guy Stephan reprend la réthorique du forum concernant Anigo, « un cancer »...

15 Juin 2018, 07:54

J'ai regardé le reportage en replay hier. Comme dit précédemment, on n'apprend rien de nouveau sur le fond. Mais il est bien fait et les témoignages de Ceccaldi, l'ancien magistrat et du journaliste qui enquête sur le banditisme à Marseille apportent un vraie plus value.

Le préjudice subit par l'OM est colossal. Au titre de la période 2009-2014, il est, selon le reportage, estimé à 60 à 80M€. Et dire que certains reprochaient à Deschamps d'avoir dilapidé le trésor de guerre. #-o

15 Juin 2018, 08:12

Bon je vais me regarder ce soir, merci pour vos avis

pourquoi l'OM ne porte pas plainte serieux ? on ne recuperera jamais reparation totale de ces cloportes mais les voir payer toute leur vie pour ca me semble un minimum

boodream a écrit:Le truc qui décrédibilise tout c'est quand même le plateau après reportage avec Hutteau qui explique tomber des nues et découvrir des choses dans le reportage alors qu'il a été l'agent de Derruda :lol:

Hein ? Tu veux dire qu'Hutteau qui a longtemps été le boyfriend de José connaissait tout ça ? Je n'arrive pas y croire. :hein:

15 Juin 2018, 08:25

Betsamee a écrit:pourquoi l'OM ne porte pas plainte serieux ? on ne recuperera jamais reparation totale de ces cloportes mais les voir payer toute leur vie pour ca me semble un minimum

Parce qu'il y a certes les écoutes etc, mais beaucoup de choses sont sous entendues ont n'ont que les déclarations de Bernès comme point de départ, et pas sûr que ce soit recevable devant un tribunal.

15 Juin 2018, 08:35

Betsamee a écrit:pourquoi l'OM ne porte pas plainte serieux ? on ne recuperera jamais reparation totale de ces cloportes mais les voir payer toute leur vie pour ca me semble un minimum

Le club s'est constitué partie civile.

15 Juin 2018, 10:11

Herpès Léonard a écrit:

Parce qu'il y a certes les écoutes etc, mais beaucoup de choses sont sous entendues ont n'ont que les déclarations de Bernès comme point de départ, et pas sûr que ce soit recevable devant un tribunal.

Bernès qui en passant rage de ne pas avoir été invité au festin pour se servir sur le cadavre de l'OM

15 Juin 2018, 10:15

el loco, oui, ce qui ressort c'est que Bernès est un connard aussi qui aurait juste aimé se gaver aussi.

15 Juin 2018, 10:27

Voir ma réponse à cette question sur la page précédente concernant la prescription :wink:

15 Juin 2018, 10:55

Jamais compris pourquoi Bernès n' a pas été interdit d' approcher du foot et de l' OM en particulier à vie ..
Sans doute parce qu' il a livré Tapie aux chiens ....

15 Juin 2018, 11:10

je me suis toujours demandé pourquoi Dreyfus laissait un tel bordel, j'ai du mal à croire qu'il a été piégé pour une histoire de coup de bite :-k

15 Juin 2018, 11:14

el loco, c'est ce que dit le doc. Il y aurait une histoire de nana derrière tout ça. En tout cas Bernès estime qu'on l'a "Brandaé"

15 Juin 2018, 11:46

ruby a écrit:

Voir ma réponse à cette question sur la page précédente concernant la prescription :wink:

thanks

19 Juin 2018, 00:50

320 000 euros pour Jean-Luc Barresi sur le transfert de Niang a Fenerbahce…

19 Juin 2018, 01:57

J'ai tout fait pour le retenir :anigo:

19 Juin 2018, 02:19

Je veux bien qu’on pousse le blâme sur Niang mais ce reportage est édifiant. Et le Labrune qui t’explique qu’il “ne pouvait rien faire” :ptdr:

45 000 boules aussi pour Barresi sur la prolong’ de Mamad’ en 2009

19 Juin 2018, 07:48

C'est sûrement le cas partout mais pourquoi le club paie une comm lors d'une prolongation, c'est plutôt au joueur de le rémunérer avec son augmentation
Modifié en dernier par negrOM le 19 Juin 2018, 12:57, modifié 1 fois.
Répondre