Modérateur: Modérateurs
Dans des écoutes téléphoniques, Bernès assure que l'épouse de Jean Fernandez, entraîneur en 2005, aurait été emmenée au bord d'une falaise par des gros bras pour que son mari fasse jouer le jeune Thomas. Un scénario qui aurait finalement conduit à la démission de l'entraîneur.
Ceccaldi, ex dirigeant de l'#OM : "Ce qu'on m'a rapporté, c'est qu'à certains joueurs qui avaient refusé de signer avec Gilbert Sau (agent), on a dit : Si tu ne signes pas, on va te casser les jambes et tu finiras ta carrière à vendre des salades sur le marché des Capucins"
Écoutes téléphoniques : Deruda : José, t'es en train de me faire fumer. T'es en train de me faire péter la casserole Anigo : Richard, j'ai appelé 10 clubs pour faire embaucher ton fils, arrête ! Deruda :On va bientôt se voir. Il va falloir que tu m'écoutes avec tes grdes oreilles
Frédéric Dobraje (ancien agent de Pirès) harcelé par le neveu de Francis le Belge : "J'ai reçu un coup de fil d'un ami dont je tairai le nom, un ancien dirigeant de Marseille, qui me dit : Fredo, tu ne seras plus emmerdé." Le neveu du Belge vient d'être assassiné.
Zeroual assure que Deschamps aurait essayé de l'exclure du Vélodrome : « J'allais pas laisser un petit nabot, petit napoléonien, crier haut et fort qu'il allait me faire couper la tête par des gens dans ma propre ville. »
"Deschamps était parti dans un restaurant et je suis allé dans ce restaurant pour, euh…, pour aller le remuer un peu. Quand j'ai vu qu'il savait plus me répondre, qu'on ne m'avait pas menti, et qu'il bégayait, je lui ai donné un conseil : c'est de quitter l'OM."
"Je l'ai fait trembler Deschamps de tout son corps. Je lui ai dit que je lui décapsulerai la tête de ses épaules. "
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot], FRED MASTER, Prophète et 200 invités