Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
4
80%
N
1
20%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

[2014/15 - Ligue 1 - J14] OM 3-1 Bordeaux

16 Nov 2014, 21:02

_______________ _______________

SAISON 2014 - 2015

14ème Journée de Ligue 1

Dimanche 23 novembre 2014, 21:00

au Stade Vélodrome, ou sur

Arbitre: Antony GAUTIER

Classement de L1 avant le match

Spoiler: montrer

source: sports.fr

Le groupe Marseillois

Gardiens : Mandanda, Samba
Défenseurs : Fanni, Mendy, Aloé, Dja Djédjé, Sparagna, Doria
Milieux : Thauvin, Imbula, Alessandrini, Lemina, Barrada, Tuiloma
Attaquants : Batshuayi, Gignac, Payet, Omrani
Absents : Morel, Ayew (blessés) Romao, Nkoulou (suspendus), Bangoura, Andonian, Jobello, Porsan, Alef, Fabri, Lopez, N'Doumbou (choix de l'entraîneur)

Président : Vincent LABRUNE
Entraîneur : Marcelo BIELSA
Site Off : http://www.om.net

Le groupe Bordeaux

Gardiens : Jug, Carrasso
Défenseurs : Contento, Pallois, Planus, Mariano, Poundjé, Sané, Yambaré
Milieux : Kaabouni, Khazri, Badin, Plasil, Sertic, Traoré
Attaquants : Maurice-Belay, Rolan, Sala, Touré

Président : Jean-Louis TRIAUD
Entraîneur : Willy SAGNOL
Site Off : http://www.girondins.com

:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J14] OM - Bordeaux

16 Nov 2014, 21:03

Sale match à venir, pas assez de joueurs intelligents sur la pelouse. :sagnol:

16 Nov 2014, 22:19

Sans Nkoulou, Romao et sans doute Morel(merci Bisevac) et Alessandrini(entorse cheville, on saura demain si le ligament est touché).

Ca pourrait donner ça suivant Bielsa:

Défense centrale surréaliste et risquée face aux géants bordelais.

J'aurais mis Doria mais bon......L'hésitation se fera entre Aloé et Sparadra à n'en pas douter.

17 Nov 2014, 00:06

Sur PES je tenterai ca...

17 Nov 2014, 00:19

dédé de rocca a écrit:S
Défense centrale surréaliste et risquée face aux géants bordelais.

Sans déconner, est ce que tu lis ce que tu écris parfois??

17 Nov 2014, 00:44

boodream, tu sous-entends la possibilité de faire 2 choses simultanément...? :shock:

17 Nov 2014, 01:32

Les GB ont des redoutables joueurs de tête
On est faible dans ce domaine

Je ne vois pas de conneries dans ce que j'écris.

Diabate est un monstre dans le domaine aérien, oui.

17 Nov 2014, 02:58

Pourquoi pas de NKoulou?

17 Nov 2014, 04:41

alexduke, Suspendu

17 Nov 2014, 08:48

Première occasion de perdre notre place de leader, est ce que la première sera la bonne ? redaface2

17 Nov 2014, 11:58

on est pas au top, avec 3 defaites et une pietre victoire contre lens lors des 4 derniere journée
mais nos defaites , sont plutot malheureuse.
je trouve qu'on fatique de plus en plus rapidement
notre pressing tout terrain d'entrée de match, commence à epuiser les organismes.

il faudra faire ce qu'on a pas reussi à faire lors de nos defaites , c'est à dire
etre realiste durant notre periode de domination (1er mi temps), parcque si ça ne rentre pas
on pourrait egalement souffrir en 2e mi temps dans ce match.

17 Nov 2014, 12:13

Si on marque lors de nos temps forts ce sera une boucherie.

Si on vendange, ca peut mal tourner sur un CPA.

17 Nov 2014, 12:37

Le pressing tout terrain tout le temps c'est cool, mais si tu le fais pas intelligemment d'une ça sert à rien de deux tu te crames rapidos et là pour la lucidité dans le geste final faut repasser aussi. Au final, dur dur d'aller chercher une victoire au bout.

Je trouve que certaines courses désespérées des joueurs pour "faire le pressing" pourraient être largement épargnées, ça tourne systématiquement au toro c'est ridicule (quand tu vois un joueur qui a 30m de retard ça sert à quoi de courir comme un dératé pour au final voir l'adversaire faire une passe tranquille à un coéquipier ?).

Fin bon j'dis ça j'dis rien, mais y'a qq chose qui fonctionne plus trop là, va falloir ajuster ça (je dis pas de tout mettre à la poubelle je parle d'ajustement) faute de quoi la désillusion risque d'être au bout, once again.

17 Nov 2014, 13:22

dlb1664 a écrit:Première occasion de perdre notre place de leader, est ce que la première sera la bonne ? redaface2

C'est quoi cette façon de loser d'appréhender la rencontre ?

J'espère bien qu'on va la gagner cette partie. Faut rentrer dans ce match en oubliant les dernières contre-performances et en ayant l'envie de tout manger, comme lors de notre belle série. En étant sérieux et appliqués, là on devrait l'emporter.

Les joueurs n'ont pas à cogiter.

17 Nov 2014, 13:53

<3615 MyDream>

Spoiler: montrer
Rêve alc la nuit dernière, d'une précision visuelle bluffante ^^, je dois être situé en JB sur le côté, genre juste un peu avant le prolongement de la ligne de but (adverse, donc je vois bien les attaques de l'OM, belle pelouse (est-ce bien le Vél' ? ^^) la tête des joueurs etc le tout en couleurs lol), je "vois" 2 actions sur l'aile droite de l'OM, la première une balle en profondeur pour Aless' (que fait-il là à déborder côté droit ?) balle un peu trop fort mais Aless réussit à centrer du droit quand mm au moment où elle rebondit au-dessus de la ligne de but, mais au final rien de bon.

2ème action juste derrière (un rêve hein ^^) et là y'a de nouveau un débordement du mm côté droit de l'OM, et là je "vois" Thauvin qui dribble le long de la ligne de but, qui s'approche des cages, le gardien va vers lui, il lui fait un dribble extér gauche pour se retrouver seul devant les cages vides, juste devant la ligne de but donc, et pousser la balle au fond tranquille, but OM. 8)

S'ensuit qq chose de confus où il apparaît que 2 joueurs de l'OM se clashent (alors qu'on vient de marquer lol), un des deux joueurs au moins étant un renoi apparemment Imbula. Je vous l'ai dit pas assez d'intelligence sur la pelouse. :sagnol: :oops:

</3615 MyDream>

C'est con comme truc mais c'est le "photo-réalisme" de la chose qui m'a frappé et m'en fait me souvenir comme si je venais d'y penser à l'instant ^^. On va voir si ma prémonition but de Tau20 va se réaliser, j'en connais à qui ça ferait bien plaisir. :mrgreen:

17 Nov 2014, 14:48

Les GB ne sont pas des aigles,c'est une équipe moyenne qui a du fion de se trouver là ou elle est
on va les battre à l'aise blaise,je vois même un bon 3 à 0 , c'est dire :P

17 Nov 2014, 16:36

Information
ayew blessé avec sa sélection d'après le doc du ghana, pas + de précisions, le phocéen évoque 2 semaines d'indisponibilité

17 Nov 2014, 16:51

Ça tombe bien avec la blessure d'Alessandrini. .....

L'année dernière aussi il s'était blessé longuement à cause de sa sélection. ..

17 Nov 2014, 16:54

ça voudrait dire payet sur un côté et barrada dans l'axe si ça se confirmait, à moins que MB ne teste encore Michy ou APG sur un côté

17 Nov 2014, 16:58

On est dans le dur côté suspensions et blessures
Répondre