Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Ça ne peut plus être "que sportif" ce choix.
Soit le mec éprouve toutes difficultés du monde à s'adapter ici et dans c'cas là il n'a rien à faire au niveau professionnel, soit il y a quelque chose d'autre derrière tout ça.
On a quand même épuisé toutes les excuses possibles et imaginables pour expliquer son boycott: temps d'adaptation, préparation physique, trop risqué de l'aligner au Parc, fatigue des voyages en sélection...
On est mi-Novembre passé et le mec n'a pas une seconde de jeu dans les jambes. Si encore on avait l'effectif de 2010 ou aucun suspendu/blessé et des jeunes qui carburent, mais même pas. Tour à tour Fanni, Romao, Sparagna, Aloé et Andonian lui ont été préféré. Ajouté aux deux DC titulaires, à l'instant T il serait donc que le 8ème choix en défense centrale de Bielsa . Même Porsan Clemente qui a 17 ans a eu sa chance, et dans un secteur où on est tout autant fourni.
Donc ça ne peut pas être que sportif.
gaby a écrit:peezee, ça sent si fort que ça ?
Plus sérieusement. Il faut redescendre de son piédestal, il faut revenir sur Terre. On est personne nous à côté de Bielsa, on n'a pas un dixième de sa connaissance du football, on ne vit pas 24/7 avec les joueurs contrairement à lui. On ne sait rien de cki se passe en interne, de l'état psychologique des joueurs, de l'intégration des nouveaux. Moi je lui fais confiance, ce n'est pas un débile mentale, ce n'est pas Anigo, ce n'est pas Baup non plus. C'est un entraîneur intelligent, pragmatique, analytique et consciencieux. Il sait mieux que nous lequel de Fanni ou de Doria est le plus apte à rendre l'équipe la plus compétitive.
Contrairement à l'idée farfelue soumise hier sur ce topic, il n'y aucune vindicte du transfert de Doria dans son choix, le mec n'est pas idiot au point de venger quoi que ce soit lors d'un clasico entre le leader et son dauphin. Vous imaginez ce que vous dites quand vous écrivez ça ? Vous dites que le mec préférerait faire son caca-boudin au détriment du match au sommet de la saison, non mais sérieux... Bielsa, il est là pour le sportif et uniquement le sportif, les résultats, il travaille uniquement autour de ça et articule toute sa réflexion pour aligner l'équipe la plus à même de remporter la rencontre du week-end. C'est ça Bielsa, et rien d'autre. Je croyais que c'était assimilé.
Laissons le bosser, respectons ses choix, il est quand même plus informé et compétent que nous, non ? On est qui depuis notre canapé pour avoir la certitude qu'il devrait aligner Doria ? On est qui derrière notre écran pour savoir que le brésilien est fin prêt pour un match de cette envergure ? Quelle sorte de culotté faut-il être pour oser parler de faute professionnelle ? Quel esprit tordu faut-il être pour penser qu'il titularise Fanni pour sa seule satisfaction de venger un vieux contentieux ?
C'est sidérant.
gaby a écrit:T'as que ça à branler, à 2h12 du matin, simplet ?
Tu remarqueras que je n'incrimine pas Bielsa, ni le remets en cause, et je parle de raisons "autres que sportives", qui peuvent tout à fait correspondre à ce pourquoi on est actuellement mis en examen.
Le cas échéant, s'il s'avérait que c'est simplement Bielsa qui fait son caca boudin, je trouverais ça débile. Oui.
T'as vraiment rien à branler de ta vie mon pauvre garçon. Non seulement tu passes toutes tes journées ici à poser des questions benêts pour occuper un quotidien planqué dans une administration à n'avoir qu'à faire couler le café et à faire des blagues graveleuses à ses collègues, mais en plus de cette monotonie profonde dans une vie sans relief, à l'image d'un homme plat et sans saveur, tu n'as rien d'autre à foutre en dehors de ton "travail" (tu remarqueras les guillemets parce que bon...) que de venir tenter de me vanner à 2h12 e, plein milieu de la nuit.
Ma foi, c'est toi qui te ridiculises le plus.
s'il s'avérait que c'est simplement Bielsa qui fait son caca boudin, je trouverais ça débile. Oui.
gaby a écrit:Spoiler: montrer
jeanfred a écrit:riberino, la question c'est est-ce que Aloe montre plus que Doria, alors qu'il est au club depuis qq années et n'a fait que très peu d'apparition en équipe première.
Je fais confiance à Bielsa mais il est vrai que ce choix de ne pas faire jouer Doria est de plus en plus surprenant.
jeanfred a écrit:donc faut vendre aloé, pour 10 millions vu qu'il est meilleur que Doria.
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, elzap', Lordi0m, Neka et 157 invités