Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Odd, Barrada il a des crampes parce qu'il a passé un an en vacances aux EAU.
J'me répète mais je capte toujours pas pourquoi on a mis 5M€ sur ce joueur. Au mieux du mieux il sera une alternative correcte.
Odd a écrit:Jester, revois le match alors.
Jester a écrit:Odd a écrit:Jester, revois le match alors.
Je l'ai encore en mémoire. Regarde ses débordements côtés gauche. Revois la frappe foireuse côté gauche.
Regarde son coup-franc à droite du terrain envoyé directement sur Carrasso.
gaby a écrit:selfmade footix, je pense comme toi également que c'est un bon joueur de foot, ce n'est pas ça que je remets en cause.
Ce qui me fait tiquer c'est: pourquoi absolument lui, joueur qui ne sera jamais très bon ? pourquoi lui alors qu'il va sur ses 26 ans (politique du club) ? pourquoi lui alors qu'il n'a pas joué pendant 1 an ? pourquoi lui alors qu'il n'est pas forcément adapté à la L1 ? pourquoi lui alors qu'il est CANisable ?
Le tout pour 5M€ alors qu'on pouvait recruter un Verretout, plus jeune, plus talentueux, plus en forme et référencé dans notre championnat.
Jester a écrit:Odd, j'ai pas dit qu'il avait été mauvais, j'ai dit qu'il avait eu pas mal de déchets, trop à mon goût. Donc pour moi, il a pas pesé plus que Barrada voire un poil moins. Donc le moins bon sur le terrain hier soir.
Jester a écrit:Odd, j'ai pas dit qu'il avait été mauvais, j'ai dit qu'il avait eu pas mal de déchets, trop à mon goût. Donc pour moi, il a pas pesé plus que Barrada voire un poil moins. Donc le moins bon sur le terrain hier soir.
Jester a écrit:Toti, j'ai peur qu'il nous fasse une Ben Arfa ce Thauvin. Voilà tout. Patientons, mais qu'il se réveille pas trop tard...
Flys a écrit:Celui qui m'a le plus impressionné, hormis Payet qui sort un gros match, c'est Fanni. Il a tout réussi défensivement, et il est décisif sur le 3e but
Flys a écrit:Celui qui m'a le plus impressionné, hormis Payet qui sort un gros match, c'est Fanni. Il a tout réussi défensivement, et il est décisif sur le 3e but
Jester a écrit:Flys a écrit:Celui qui m'a le plus impressionné, hormis Payet qui sort un gros match, c'est Fanni. Il a tout réussi défensivement, et il est décisif sur le 3e but
Ben moi il m'a impressionné de connerie quand il est allé se coller à Lemina laissant libre le bodolaid sur le but qu'on s'est pris.
Rien pour ça, il me les a brisé.
gaby a écrit:Gastibelza a écrit:gaby a écrit:Attention cependant à ne pas le porter au pinable, Michel Gaffour aussi faisait de très bons matchs.
C'est volontaire ?
Non, correcteur ortho. ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 218 invités