Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:randoulou, pas encore, il parait que Bielsa a décidé de l'en faire revenir à pieds.
jeanfred a écrit:Jack73, enfin il est quand même capitaine de l'équipe espoir du Brésil. Il faut avoir un minimum de talent pour cela.
le niveau des DC au Brésil n'est certainement pas à être remise en cause. Luiz, Thiago Silva, Marquinhos, Miranda, ce sont de très bons défenseurs. Soit avec un mental défaillant.
gaby a écrit:boodream, enfin à un moment donné, c'est le sportif qui prime.
J'veux bien que nos jeunes aient progressé l'espace d'un été mais faut pas me faire croire qu'ils sont meilleurs que le DC-Capitaine des espoirs brésiliens.
C'est bon, ça fait 3 mois qu'il est là. Les excuses de l'acclimatation, du manque de rythme et tutti quanti ne tiennent plus pour moi. Il y a pour moi un réel problème, ou alors Doria serait une réelle imposture et Sparagna serait devenu le nouveau Varane le temps d'un été.
Ça reste quand même le terrain le plus important. Je ne comprends pas qu'un trimestre après son arrivée, lui soit encore privilégiée la charnière d'une équipe qui a joué le maintien en CFA2 l'an dernier.
Les états d'âme de Bielsa, s'ils sont avérés, sont irrecevables.
boodream a écrit:Mais il n'y a pas d'excuse à donner. Bielsa fait ce qu'il veut, point barre. S'il manifeste son mécontentement qu'un joueur ait été pris contre son gré par un apprenti footix qi clame lui avoir donné les clés du sportif, il a RAISON
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch, timale et 172 invités