Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
4
80%
N
1
20%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J14] OM 3-1 Bordeaux

24 Nov 2014, 00:41

C'est le transfert de notre buteur caprin qui est en ligne de mire de la justice, il a répondu présent et c'est battu pour allez chercher le but alors qu'il était cuit physiquement.
On était attendu par beaucoup de monde qui attendait qu'une défaite de notre part ce soir pour continuer à déverser leurs merdes.
Des joueurs comme Lemina ont montré de quoi ils sont capables et les mecs absents ce soir vont devoir cravacher pour reprendre leur place.
Michy a montré ce soir qu'il avait un autre bagage technique que gignac.
Et je m'en fait pas pour la can et on a vu que les jeunes répondent présent aloé, lemina.
Barrada n'est pas à l'aise sur un coté et Thauvin c'est plus simple pour lui de défendre en jouant sur la gauche c'est plus naturelle pour lui, il a fait un gros matchs dans le travail défensif.

24 Nov 2014, 00:49

Le BIELSA devrait être rembourse par la Secu!

Quelle plaisir il nous procure, un truc de fou =D> =D> =D>

24 Nov 2014, 01:03

Vous oubliez l'arbitrage assez bon pour une fois qui a laisser jouer pas mal de fois , ce qui a donner pas mal de rythme a la rencontre :wink:

24 Nov 2014, 01:07

EL MAGNIFICO a écrit:Vous oubliez l'arbitrage assez bon pour une fois qui a laisser jouer pas mal de fois , ce qui a donner pas mal de rythme a la rencontre :wink:

A une exception près ! On a tous copieusement insulté l'arbitre sur la faute non sifflée sur Mendy qui amène le but.

Erreur qui aurait pu être lourde de conséquences.

24 Nov 2014, 01:35

John a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:Vous oubliez l'arbitrage assez bon pour une fois qui a laisser jouer pas mal de fois , ce qui a donner pas mal de rythme a la rencontre :wink:

A une exception près ! On a tous copieusement insulté l'arbitre sur la faute non sifflée sur Mendy qui amène le but.

Pour moi c'est pas une erreur d'arbitrage notable. C'est Mendy qui provoque bêtement le truc. C'est d'autant moins excusable qu'en début de match il se met dans la même situation en attendant que l'arbitre siffle. Heureusement pour nous, Mendy perd pas la balle ce coup ci mais ce con voit bien que l'arbitre n'est pas un compulsif du siffler...
J'apprécie d'ailleurs cette manière d'arbitrer lorsqu'elle est constante sur un match (pas comme à Paris où l'autre Tapin est souple dans son arbitrage avant de foutre un rouge à Imbula sur un contact anodin). En L1 on voit trop d'arbitres hacher le jeu, tuer le rythme d'une rencontre.
Donc bravo au mec de ce soir.

24 Nov 2014, 01:43

Bordeaux n'a pas bétonné aussi, ça a donné ce match fou et très plaisant à regarder.

24 Nov 2014, 02:01

Bibpanda a écrit:C'est le transfert de notre buteur caprin qui est en ligne de mire de la justice, il a répondu présent et c'est battu pour allez chercher le but alors qu'il était cuit physiquement.
On était attendu par beaucoup de monde qui attendait qu'une défaite de notre part ce soir pour continuer à déverser leurs merdes.

Aucun rapport. Gignac n'a pas attendu d'être évoqué dans une affaire pour s'arracher.
Et je crois pas une seconde que les joueurs étaient motivés par cette histoire. C'est purement sportivement qu'ils avaient la pression après 3 défaites et un effectif amoindri.

24 Nov 2014, 02:15

J'ai kiffe le commentateur Anglais sur Bein US qui raconte que l'om a ete accuse de ne pas finir ses matchs a fond sous Bielsa et qui rajoute "but today they finished all over Bordeaux" (il ont tout gicle sur Bordeaux :ptdr: )

Sinon prendre les 3 points comme ca sans N'Koulou et Ayew c'est super et j'en veux pas trop a Mendy...il est jeune et con mais il devait deja y avoir 3-0 a ce moment la...

Et Bielsa en conf qui sort que Fanni a ete notre meilleur joueur ce soir :mrgreen: :shock:

24 Nov 2014, 03:11

dxd92, joli ! :D

24 Nov 2014, 04:02

J'ai loupé le match. Il a donné quoi Aloe ? (À part donné raison à Marcelo 8) )

24 Nov 2014, 04:19

Je viens de mater le résumé. Ce paquet d'occasions ultra franches qu'on a. Faut qu'on soit plus tueur

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J14] OM - Bordeaux

24 Nov 2014, 04:44

Jack73 a écrit:Putain mais quel match , quel match !!
Marcelo, le faiseur de miracle...Je suis que s'il mettait Dédé Fournel en charnière centrale, ben on s'en sortirait quand même !
Très très bon match de Aloé, qui aurait pu claquer son but aussi...Payet, evidemment, Gignac pour son abnégation, sa gnaque et son but...
Que dire de Lemina, et même Thauvin que je trouve souvent dégueu, je l'ai trouvé bien meilleur ce soir.
Mendy, y'a quand même faute sur lui, avant qu'il ne donne le ballon à un bordalois avec le but à la clé..

Mais vraiment une superbe victoire, un match plein..25 tirs encore ce soir.
Bielsa, tu nous régale !!!

Il a même (re) fait de Fanni un très bon joueur

24 Nov 2014, 05:12

Taye3 a écrit:Sinon prendre les 3 points comme ca sans N'Koulou et Ayew c'est super et j'en veux pas trop a Mendy...il est jeune et con mais il devait deja y avoir 3-0 a ce moment la...

C'est pas une excuse ça. Surtout que c'est sa 2ème foirade consécutive dans un match à 6 pts. Certains relativisaient les cagades de Zubar jusqu'à ce qu'il nous fasse perdre le titre dans le sprint final.

Comme l'a dit Jardim faut rien laisser passer aux jeunes joueurs FR. Même si Bielsa le protegera devant les médias, je ne doute pas qu'il lui foute un bon coup de glacière au prochain entraînement.

24 Nov 2014, 05:16

gigi a écrit:
Taye3 a écrit:Sinon prendre les 3 points comme ca sans N'Koulou et Ayew c'est super et j'en veux pas trop a Mendy...il est jeune et con mais il devait deja y avoir 3-0 a ce moment la...

C'est pas une excuse ça. Surtout que c'est sa 2ème foirade consécutive dans un match à 6 pts. Certains relativisaient les cagades de Zubar jusqu'à ce qu'il nous fasse perdre le titre dans le sprint final.

Comme l'a dit Jardim faut rien laisser passer aux jeunes joueurs FR. Même si Bielsa le protegera devant les médias, je ne doute pas qu'il lui foute un bon coup de glacière au prochain entraînement.

Je dis pas que j'ai aime hein, juste que la faillite offensive jusque la etait une plus gross boulette a mon sens.

24 Nov 2014, 08:17

Mendy et DDD je les aime bien, c'est pas les derniers à faire les efforts, mais bordel niveau QI football on touche le fond quand même.
Sur le but bordelais Djédjé n'a rien à foutre au niveau de la ligne médiane alors que le ballon est encore dans notre camp de l'autre côté du terrain.

24 Nov 2014, 08:25

par chance pour nous,les Bordelais ont vendangé sévère aussi,sur chaque attaque on est en danger,je pense que l'arrière
garde manque de rigueur, de fermeté, mais ça semble convenir à MB
Fanni dans les 18 m de Bordeaux alors qu'on est en fin de match avec seulement un but d'avance,c'est risqué :mrgreen:

24 Nov 2014, 08:40

John a écrit:

Perso j'ai insulté Mendy qui s'amuse pendant 20min alors qu'ils a 112 occasions de passer la balle.

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J14] OM - Bordeaux

24 Nov 2014, 08:55

Pancho11 a écrit:Lemina est entrain de marquer des points, il va passer devant romao le teubé a force.

Aloe pas mal à voir aux côtés de N'Koulou meme si'il me paraît un peut lent.

Déjà dje dje est nul, Mendy se prend pour une star, payet est entrain de devenir LA star de L'OM

A enfin tu ouvre les yeux sur Djédjé même si sur ce match je le trouve pas trop mal perso.

24 Nov 2014, 09:01

randoulou a écrit:J'ai loupé le match. Il a donné quoi Aloe ? (À part donné raison à Marcelo 8) )

Applique dans ses relances, placement. Match sérieux. Meilleur que Fanni pour moi hier soir. Ce dernier est coupable sur le but bordelais. Aloé a placé une tête sur la transversale. Vraiment pas mal pour une première au vel.

24 Nov 2014, 09:03

En tout cas le.kiff hier soir et encore la banane ce matin. Bien que sur les médias ça fait pas tout le foin que pour le Qsg. Mais on s'en font des branleux. On a gagné on est premiers.
Répondre