Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:Vous oubliez l'arbitrage assez bon pour une fois qui a laisser jouer pas mal de fois , ce qui a donner pas mal de rythme a la rencontre
John a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Vous oubliez l'arbitrage assez bon pour une fois qui a laisser jouer pas mal de fois , ce qui a donner pas mal de rythme a la rencontre
A une exception près ! On a tous copieusement insulté l'arbitre sur la faute non sifflée sur Mendy qui amène le but.
Erreur qui aurait pu être lourde de conséquences.
Bibpanda a écrit:C'est le transfert de notre buteur caprin qui est en ligne de mire de la justice, il a répondu présent et c'est battu pour allez chercher le but alors qu'il était cuit physiquement.
On était attendu par beaucoup de monde qui attendait qu'une défaite de notre part ce soir pour continuer à déverser leurs merdes.
Jack73 a écrit:Putain mais quel match , quel match !!
Marcelo, le faiseur de miracle...Je suis que s'il mettait Dédé Fournel en charnière centrale, ben on s'en sortirait quand même !
Très très bon match de Aloé, qui aurait pu claquer son but aussi...Payet, evidemment, Gignac pour son abnégation, sa gnaque et son but...
Que dire de Lemina, et même Thauvin que je trouve souvent dégueu, je l'ai trouvé bien meilleur ce soir.
Mendy, y'a quand même faute sur lui, avant qu'il ne donne le ballon à un bordalois avec le but à la clé..
Mais vraiment une superbe victoire, un match plein..25 tirs encore ce soir.
Bielsa, tu nous régale !!!
Taye3 a écrit:Sinon prendre les 3 points comme ca sans N'Koulou et Ayew c'est super et j'en veux pas trop a Mendy...il est jeune et con mais il devait deja y avoir 3-0 a ce moment la...
gigi a écrit:Taye3 a écrit:Sinon prendre les 3 points comme ca sans N'Koulou et Ayew c'est super et j'en veux pas trop a Mendy...il est jeune et con mais il devait deja y avoir 3-0 a ce moment la...
C'est pas une excuse ça. Surtout que c'est sa 2ème foirade consécutive dans un match à 6 pts. Certains relativisaient les cagades de Zubar jusqu'à ce qu'il nous fasse perdre le titre dans le sprint final.
Comme l'a dit Jardim faut rien laisser passer aux jeunes joueurs FR. Même si Bielsa le protegera devant les médias, je ne doute pas qu'il lui foute un bon coup de glacière au prochain entraînement.
John a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Vous oubliez l'arbitrage assez bon pour une fois qui a laisser jouer pas mal de fois , ce qui a donner pas mal de rythme a la rencontre
A une exception près ! On a tous copieusement insulté l'arbitre sur la faute non sifflée sur Mendy qui amène le but.
Erreur qui aurait pu être lourde de conséquences.
Pancho11 a écrit:Lemina est entrain de marquer des points, il va passer devant romao le teubé a force.
Aloe pas mal à voir aux côtés de N'Koulou meme si'il me paraît un peut lent.
Déjà dje dje est nul, Mendy se prend pour une star, payet est entrain de devenir LA star de L'OM
randoulou a écrit:J'ai loupé le match. Il a donné quoi Aloe ? (À part donné raison à Marcelo )
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], Google [Bot], jemache13, peezee, sneb, Thomasprice113, timale et 100 invités