Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Nov 2014, 11:52
peezee a écrit:Ils ont juste oublié "Des Gardes à Vue qui s'annoncent".
Ouais mauvais timing ils doivent rager chez France Foot
18 Nov 2014, 12:27
Ces chacals, ils sortent une grosse Une pré-crise, comme si l'OM était proche de la relégation, avec une guerre ouverte entraineur-staff ou entraineur-Président.
18 Nov 2014, 14:25
Je suis confiant pour ce match.
NB: l'excuse des absents n'est pas valable.
18 Nov 2014, 15:04
FF a juste oublié qu'on est premiers de L1 non?
18 Nov 2014, 15:08
negrOM a écrit:FF a juste oublié qu'on est premiers de L1 non?
Oui, encore une fois, il n'y a pas grand chose de concret dans leur dossier en plus.
C'est juste faire des gros titres et pondre de la merde en couv', pour faire vendre.
18 Nov 2014, 20:46
On met qui a gauche si Ayew et Alessandrini sont blessés ?
18 Nov 2014, 20:49
Payet avec Barrada
Ou bien Mendy
18 Nov 2014, 21:56
Ouais barrada va forcément jouer
19 Nov 2014, 13:49
Information
André Ayew ne sera pas dans le groupe pour recevoir Bordeaux dimanche, lors de la 14e journée de Ligue 1. Explications.
Revenu à Marseille dans la nuit de lundi à mardi à la suite d’une blessure contractée avec sa sélection, André Ayew est d’ores et déjà forfait pour la réception de Bordeaux, dimanche à 21 heures dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1.
Le Ghanéen souffre «d’un décollement du long adducteur droit», nous a confié le responsable de la cellule médicale de l’OM, le docteur Christophe Baudot. «Le délais de cicatrisation et de 12 à 15 jours», nous a-t-il ensuite informés.
L’attaquant olympien et donc forfait pour OM-Bordeaux et incertains pour OM-Nantes, le vendredi 28 novembre lors de la 15e journée de Ligue 1.
19 Nov 2014, 13:58
Alessandrini, Barrada ou Michy titulaire ?
Quoi qu'il en soit, je réitère ce que j'ai dit plus haut: l'excuse des absents ne tiendra pas.
C'est largement suffisant pour battre Bordeaux.
19 Nov 2014, 14:12
gaby, putain j'imagine la gueule de cette charnière coachée par Baup...
Sinon je viens de me rendre compte qu'on ne sera pas leader au coup d'envoi. On a intérêt à pas se chier.
19 Nov 2014, 14:28
Morel et Alessandrini Sont plus qu incertains. ....
19 Nov 2014, 14:35
dédé de rocca, oui, et je me continue à m’inquiéter du sort tragique réservé à Doria, le meilleur défenseur du monde qui ne pourra malheureusement pas nous sauver de la terrible colère des géants girondins.
DORIAAAAAAAAAAAA CATASTROPHE INDUSTRIELLEEEEEEEEEEE
19 Nov 2014, 18:19
pour bordeaux ça change rien mais à suivre
Information
Dans la poule D qui concernait l'OM, le Cameroun de Nicolas Nkoulou déjà qualifié, a fait match nul avec la Côte d'Ivoire (0-0). Le défenseur olympien est sorti à la mi-temps sur blessure, se faisant marcher sur la cheville par le joueur de Monaco Lacina Traoré.
20 Nov 2014, 10:32
Information
Vers une charnière Aloé-Fanni pour Bordeaux
Face à Bordeaux, dimanche, l'OM sera privé de Nicolas Nkoulou, suspendu, et peut-être aussi deJérémy Morel. L'arrière gauche qui joue dans l'axe cette saison, tente de se remettre complètement de sa blessure au pied (fracture du scaphoïde tarsien). S'il enchaîne les tours de terrain, la douleur n'aurait pas encore totalement disparu. En cas d'absence de Morel, la charnière Fanni-Aloé tiendrait la corde. Retrouvez toute l'actu dans la région surLaProvence.com.
20 Nov 2014, 11:25
Et Sparagna ????
20 Nov 2014, 11:28
Il va falloir retrouver notre réalisme du début d'année devant le but alors.
20 Nov 2014, 11:29
Moi qui pensais trouver un post "
et Doria ???"...
20 Nov 2014, 11:31
boodream a écrit:dédé de rocca, oui, et je me continue à m’inquiéter du sort tragique réservé à Doria, le meilleur défenseur du monde qui ne pourra malheureusement pas nous sauver de la terrible colère des géants girondins.
DORIAAAAAAAAAAAA CATASTROPHE INDUSTRIELLEEEEEEEEEEE
Avoue que désormais ça commence à devenir plus que louche. L'excuse du rythme a bon dos maintenant.
Ca fait 3 matchs qu'il préfère les jeunes de CFA au capitaine des espoirs brésiliens. Je ne l'ai jamais vu jouer, je ne connais pas son niveau, mais quand t'achètes ce joueur 5 millions faudrait peut-être le faire jouer quelques matchs pour savoir. Sinon fallait les mettre autre part les millions.