Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Pitié pas la déf a trois
jarlandine a écrit:Excellent avant match , pas trouvé comment on note, je met un 5/5
gaby a écrit:Cette défense ne m'emballe pas des masses.
Ceci-dit, Bordeaux est amputé de son buteur, Diabaté. Alors certes il est très moyen et donne l'impression de joueur sur des patins à glace (non non je ne parle pas de Gignac ) mais les stats plaident en sa faveur.
Ce devrait être le jeune Sala en pointe. Il n'est pas mauvais même si ça ne se traduit pas, pour l'instant, par des buts.
Sinon, malgré leur très bon début de saison, ça reste très moyen Bordeaux. En étant sérieux, ça devrait passer comme papa dans maman.
peezee a écrit:[info]Bordeaux avec Maurice-Belay et Sané contre Marseille
Kenshi a écrit:Putain j'espère qu'on va pas avoir de nouveau le sketch Mendy et DDD qui se recentrent pendant que Payet et Thauvin reviennent défendre à 30 mètres de nos buts ...
Lemina avait été testé pas mal de fois dans une défense centrale à 3 dans les matchs de préparation non ? Ça donnait quoi ?
J'aurais vraiment aimé qu'on lui donne du temps et des matchs à son vrai poste quand même au pauvre, il est trimbalé partout depuis le début de la saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Google [Bot], hide, KaoticMan, Major Tonio, randoulou, Voj et 121 invités