Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Nov 2014, 15:08
SI la charnière tient, ça ne devrait pas poser problème.
21 Nov 2014, 15:19
Aloé ? Non mais Aloé quoi ! T'es l'OM et t'as pas de Doria ? Non mais Aloé quoi !
21 Nov 2014, 15:27
Jester, ca va?
21 Nov 2014, 15:27
Pour revenir sur le cas Doria :
- je fais confiance à Bielsa car lui les voit tous les jours et connait un peu le foot
- un Brésilien acheté cher qui n'y arrive pas ou pas tout de suite, on en a vu passer des wagons (Severino Lucas ou même Cris qui a fait flop lors de son premier passage en Europe au Bayer
- un défenseur même titulaire d'une sélection espoir, ce n'est pas toujours le gage d'un top gun (Zubar...)
- ses qualités annoncées étaient le physique : à 19 ans, l'écart peut se faire encore sur le physique, moins chez les pros à part d'être un monstre, et encore moins en Europe.
C'est un peu triste car quand on recrute un jeune brésilien, il y a un côté ticket de loto, toujours l'espoir d'avoir trouver la pépite. D'autant plus vrai que le reste du mercato n'est pas bandant.
Après si on regarde les faits, le Brésil en ce moment, on ne peut pas dire qu'ils ont tant de joueurs que ça de très haut niveau.
21 Nov 2014, 15:28
Lisant assez fréquemment le topic sur les jeunes, il me semble qu'Aloé est considéré depuis pas mal d'années comme un bon espoir. C'est pas un scandale s'il n'a pas encore percé en équipe 1 à 20 ans ! C'est pas la pire escroquerie qu'on a vu à l'OM alors laissons lui faire ses preuves dimanche et sur le reste de la saison.
Comme beaucoup je suis déçu de pas encore voir Doria mais vu qu'il a passé la semaine à l'autre bout du monde avec sa sélection, c'est pas un scandale non plus qu'il soit pas titulaire dimanche.
21 Nov 2014, 15:30
Argument supplémentaire : Bielsa, grand amateur de médecine douce, a voulu faire une passe décisive à Bets en disant qu'on verra bien ce jeune pousse de l'OM sur la pelouse car Aloe vera.
Je sors.
21 Nov 2014, 15:43
Wait and see.
J'étais sceptique sur Fanni au parc, et ça l'a fait.
Je pense que pas mal de monde ici pensait que Morel n'aurait juste dépanné qu'en début de saison en charnière centrale, aujourd'hui il réalise son meilleur début de saison avec nous.
Donc, même si Bielsa décide de faire jouer Samba plutôt que Doria DC, j'attendrais avant de critiquer.
21 Nov 2014, 15:52
jeanfred,
21 Nov 2014, 16:31
John a écrit:Wait and see.
Je pense que pas mal de monde ici pensait que Morel n'aurait juste dépanné qu'en début de saison en charnière centrale, aujourd'hui il réalise son meilleur début de saison de tous les temps.
Donc, même si Bielsa décide de faire jouer Samba plutôt que Doria DC, j'attendrais avant de critiquer.
21 Nov 2014, 17:31
randoulou a écrit:John a écrit:Wait and see.
Je pense que pas mal de monde ici pensait que Morel n'aurait juste dépanné qu'en début de saison en charnière centrale, aujourd'hui il réalise son meilleur début de saison de tous les temps.
A vrai dire j'allais mettre ça, mais n'étant pas un spectateur assidu des matchs des Merlus ...
21 Nov 2014, 21:53
bon ben ce sera bien aloé avec fanni et aless à droite
21 Nov 2014, 23:09
Arno26 a écrit:bon ben ce sera bien aloé avec fanni et aless à droite
CARAJO !!!
22 Nov 2014, 03:06
Jester a écrit:Aloé ? Non mais Aloé quoi ! T'es l'OM et t'as pas de Doria ? Non mais Aloé quoi !
22 Nov 2014, 09:12
Je répète puisque personne ne tique:
gaby a écrit:
Information
Willy #Sagnol annonce une liste de 13 joueurs absents ou incertains pour #Marseille ! :
Maurice-Belay, Pellenard, Rolan, Diabaté, Poko, Faubert, Kaabouni, Saivet, Sané, Planus, Sertic, Jussiê et Ilori...
Il va falloir être costaud au Vélodrome ! #OMFCGB
22 Nov 2014, 10:54
Allez, les petits gars, faut gagner !!! on ne va pas laisser les journalistes continuer à se gargariser sur la première place, enfin, du PSG
Remettez les Qataris à leur place, derrière nous
Gaby, on s' en fout des états d' âmes de Sagnol , on a nos absents , nous aussi , l' essentiel c' est que ce soit les bordelais qui pleurent à la fin du match
Et pour Doria, l' explorateur, il va rester à la recherche de son sac à dos, il est un avertissement de Marcelo à Labrune, quand j' en veux pas, je ne m' en sers pas, retiens bien ça pour le mercato de Noël
22 Nov 2014, 11:36
Si aloe se troue demain leur guère d'ego leur retombera sur la tronche
22 Nov 2014, 13:15
Pancho11, Mais on va gagner
22 Nov 2014, 13:55
Sagnol essaie d'enlever la pression à son groupe. Je suis convaincu que le nombre d'absents potentiels va chuter
22 Nov 2014, 14:06
Niveau bluff Patrick Sébastien est beaucoup plus doué que Sagnol. Il aurait pu ajouter Marius Trésor dans sa liste tant qu'à faire.
22 Nov 2014, 14:28
randoulou a écrit:Sagnol essaie d'enlever la pression à son groupe. Je suis convaincu que le nombre d'absents potentiels va chuter
Maurice Belay et Sané de présents.