Modérateur: Modérateurs
John a écrit:Wait and see.
J'étais sceptique sur Fanni au parc, et ça l'a fait.
Je pense que pas mal de monde ici pensait que Morel n'aurait juste dépanné qu'en début de saison en charnière centrale, aujourd'hui il réalise son meilleur début de saison de tous les temps.
Donc, même si Bielsa décide de faire jouer Samba plutôt que Doria DC, j'attendrais avant de critiquer.
randoulou a écrit:John a écrit:Wait and see.
J'étais sceptique sur Fanni au parc, et ça l'a fait.
Je pense que pas mal de monde ici pensait que Morel n'aurait juste dépanné qu'en début de saison en charnière centrale, aujourd'hui il réalise son meilleur début de saison de tous les temps.
Donc, même si Bielsa décide de faire jouer Samba plutôt que Doria DC, j'attendrais avant de critiquer.
Arno26 a écrit:bon ben ce sera bien aloé avec fanni et aless à droite
Jester a écrit:Aloé ? Non mais Aloé quoi ! T'es l'OM et t'as pas de Doria ? Non mais Aloé quoi !
gaby a écrit:InformationWilly #Sagnol annonce une liste de 13 joueurs absents ou incertains pour #Marseille ! :
Maurice-Belay, Pellenard, Rolan, Diabaté, Poko, Faubert, Kaabouni, Saivet, Sané, Planus, Sertic, Jussiê et Ilori...
Il va falloir être costaud au Vélodrome ! #OMFCGB
randoulou a écrit:Sagnol essaie d'enlever la pression à son groupe. Je suis convaincu que le nombre d'absents potentiels va chuter
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Google [Bot], hide, KaoticMan, Major Tonio, randoulou, Voj, zythoun et 133 invités