Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Je lutte contre ceux qui disent que ça n'a rien changé au match.
randoulou a écrit:Faudrait qu'ils rebossent un peu le travail devant le but.
Ils mettent des belles frappes dans les Objectif Match aux 18m. Qu'ils s'appliquent en match ! Apporter des points à son équipe, c'est mieux que gagner le concours contre les copains à l'entrainement
gigi a écrit:Ce carton rouge quand même
Betsamee a écrit:on s'est montres largement a la hauteur du niveau LDC - La premiere mi temps est peut etre notre plus grosse de la saison.
Faut absolument casser le cul a Bordeaux.
peezee a écrit:sonny a écrit:Un question:
Pour expliquer une défaite (peu importe le match, pas spécialement celui ci), c'est soit l'arbitrage, soit la contre perf des joueurs. (à entendre certains spéchiolistes)
Ça ne peut jamais être les deux (dans des proportions différentes et à des moments différents du match) ?
voilà, et puis accessoirement, ça peut aussi être parce qu'il y a une équipe en face. Mais accessoirement, hein.
Globe Trotter a écrit:D'une manière générale, l'arbitrage a été sympa avec nous pendant notre grosse série, pas seulement contre le TFC, mais à Caen aussi sur le but refusé, contre Sainté sur un rouge non donné à N'Koulou, contre Nice en début de saison
peezee a écrit:Franchement sur ce qu'ils ont montré sur l'ensemble du match et surtout en 1ère mi-temps j'arrive pas à leur en vouloir, je rage un peu sur le manque de finition mais put*** on a été loin d'être ridicules, bien au contraire. Et c'est pas tous les ans pareil hein.
randoulou a écrit:gigi a écrit:Ce carton rouge quand même
Logique, il laisse trainer son pied en avant dans l'intention de blesser. D'ailleurs Cabaye reste longtemps au sol
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 188 invités