[2014/15 - Ligue 1 - J13] Paris Qatar SG 2-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

Loto Foot
1
6%
1
6
38%
N
5
31%
2
4
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J13] Paris Qatar SG - OM

Messagepar Jester » 10 Nov 2014, 18:33

gaby, alors tu as mal lu. Je lutte contre ceux qui disent que ça n'a rien changé au match. Nuance.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rob77 » 10 Nov 2014, 18:55

Il nous manque clairement de profondeur sur le banc.
Fanni, Lemina et Alessandrini peuvent apporter.
C'est trop peu.
Si Imbula se blesse, la pierre angulaire de l'équipe disparait, et je ne vois personne pour la remplacer.
Rob77

Messagepar Arno26 » 10 Nov 2014, 18:57

turpin a fait un rapport pour faire enlever le rouge d'Imbula admettant son erreur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 10 Nov 2014, 19:00

Jester a écrit:Je lutte contre ceux qui disent que ça n'a rien changé au match.

:mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 10 Nov 2014, 19:06

peezee, et puis quoi encore... :doubeul:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 10 Nov 2014, 19:12

Faudrait qu'ils rebossent un peu le travail devant le but.

Ils mettent des belles frappes dans les Objectif Match aux 18m. Qu'ils s'appliquent en match ! Apporter des points à son équipe, c'est mieux que gagner le concours contre les copains à l'entrainement :twisted:

Aussi, j'aime bien l'attitude des joueurs face aux arnaques d'arbitrage. Les mecs vont pas se ruer comme des cons auprès des arbitres etc...Ça donne une bonne image de ce côté là
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 10 Nov 2014, 19:31

randoulou a écrit:Faudrait qu'ils rebossent un peu le travail devant le but.

Ils mettent des belles frappes dans les Objectif Match aux 18m. Qu'ils s'appliquent en match ! Apporter des points à son équipe, c'est mieux que gagner le concours contre les copains à l'entrainement :twisted:

Dans les matchs contre le PSG et je ne le dis pas contre toi je précise, j'ai l'impression que depuis Deschamps on ne fait que dire cela sans cesse. Sans conséquence chez les joueurs.

Un qui m'a rendu fou dans ses réactions d'après-match, c'est Gignac. Avec un "on est toujours premiers", "c'est dommage car on a vu un bel OM", "on a fait honneur à nos supporters", "on va se mettre en mode équipe nationale", pu... mais fais profil bas et pas ce genre de déclarations ALC. Ça me gave de lire ça.
Idem chez Mendy, "je fais une petite erreur". Petite, non pas vraiment, tu n'y es pas mec, mais ça ça ne froisse personne.

Les mecs font des mauvais choix ou de la merde à certains moments, malheureusement décisifs dans le mauvais sens, mais c'est pas grave, on oublie déjà...
Ça me saoule à un point de voir que ça passe comme une lettre à la poste et qu'ils prennent ça avec une légèreté folle. C'est là que je me rends compte à quel point ils sont déconnectés de ce qu'il devrait faire pour l'OM. Et qu'on ne me parle pas de talent, là c'est juste de la concentration, de la décence et de la sagesse, bref un minimum d'intelligence sur ce coup-là.

Quand tu vois à l'inverse comment un Verratti a abordé le match... Y'a un gap.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 10 Nov 2014, 19:33

Tres franchement sur le match de Lyon c'est scandaleux de revenir avec 0 points au vu des prestations olympiennes et lyonnaises.
Sur le match d'hier c'etait assez equilibre, le plus realiste et experimente a gagne, on a eu enormement d'occasions de prendre l'avantage, on l'a pas pris par manque de talent plus que de chance (a part le poteau, toutes les situations de buts ont ete mal negociees). L'expulsion de Imbula a pas change grand chose IMHO.

Par contre ca confirme un truc, avec notre jeu, si on marque pas dans nos temps forts, on sent bien que ca sera tres dur pas plus tard dans le match.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Taye3 » 10 Nov 2014, 19:34

En tout cas je pense que l'OM a montre une belle image et grappile quelques supporters dans le monde hier soir :roll:
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 10 Nov 2014, 19:37

on s'est montres largement a la hauteur du niveau LDC - La premiere mi temps est peut etre notre plus grosse de la saison.

Faut absolument casser le cul a Bordeaux.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 10 Nov 2014, 19:40

Ce carton rouge quand même :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 10 Nov 2014, 19:42

gigi a écrit:Ce carton rouge quand même :ptdr:

Logique, il laisse trainer son pied en avant dans l'intention de blesser. D'ailleurs Cabaye reste longtemps au sol
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 10 Nov 2014, 19:43

Betsamee a écrit:on s'est montres largement a la hauteur du niveau LDC - La premiere mi temps est peut etre notre plus grosse de la saison.

Faut absolument casser le cul a Bordeaux.

En LdC, reconnais que si tu es aussi peu efficace qu'hier soir, c'est la même. Dans une poule moyenne, tu ne passes pas.
Mais dans le jeu, c'était effectivement pas mal. Le problème, c'est que là après un match comme ça, on a tendance à ne voir que le résultat final.

Et j'aimerais vraiment nous voir progresser, outre sur l'efficacité, mais c'est sur l'état d'esprit de mort de faim et d'expérience de vice dans ce genre de matchs. On assurerait beaucoup plus facilement nos scores, surtout contre les gros où c'est souvent ça qui fait la différence.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 10 Nov 2014, 19:47

pretender, je te trouve dur avec les joueurs, ça fait combien d'années (ou de siècles) qu'on avait pas MAITRISE LE PSG, pendant 20 bonnes minutes, au Cirque des Princes ? (ouais vu le public familial ^^)

Et puis Mendy, tu te rends compte qu'il a à peine 20 ans et quasi aucune expérience au haut niveau ?

Et t'y as vu le calibre des mecs en face aussi ?

Franchement sur ce qu'ils ont montré sur l'ensemble du match et surtout en 1ère mi-temps j'arrive pas à leur en vouloir, je rage un peu sur le manque de finition mais put*** on a été loin d'être ridicules, bien au contraire. Et c'est pas tous les ans pareil hein.

EDITH : sur le vice et l'expérience bah on le dit et le répète on manque de Heinze/Cana/Niang style, Imbula-Thauvin-Mendy-... ça a autour de 19-20 ans tu peux pas attendre ça d'eux, tout au plus une amélioration sous Bielsa, on va voir ça dans les mois qui viennent, mais déjà ce qu'ils font par rapport à l'an dernier...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 10 Nov 2014, 19:51

Un supp du QSG qui explique que si un joueur doit se prendre un match, c'est Cabaye, pas Imbula. :fier:

Clash Fernandez vs Brisbois (qui casse Cabaye en passant).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 10 Nov 2014, 19:51

peezee a écrit:
sonny a écrit:Un question:

Pour expliquer une défaite (peu importe le match, pas spécialement celui ci), c'est soit l'arbitrage, soit la contre perf des joueurs. (à entendre certains spéchiolistes)

Ça ne peut jamais être les deux (dans des proportions différentes et à des moments différents du match) ? :-k

voilà, et puis accessoirement, ça peut aussi être parce qu'il y a une équipe en face. Mais accessoirement, hein. :mrgreen:

Mais non, c'est pas possible ça. Vu qu'on est les meillôr redaface2 :fier:

Pour gaby, je crois qu'il à du mal à saisir les nuance.

Quand qqun dit "l'expulsion d'Imbula n'arrange pas les choses et nous rajoute un handicape (en plus du manque de réussite et du niveau de l'adversaire)"
Lui il comprend "ils on perd le match c'est à cause de l'arbitre. Les joueurs ont été parfait et lui il nous coute la victoire"

Trop obnubilé par son fantasme de la recherche de "l'excuse" qu'il est

Le plus drôle étant que, si on remplace le mot "arbitre" par le mot "Gignac" alors il se retrouve à faire ce qu'il critique.

Globe Trotter a écrit:D'une manière générale, l'arbitrage a été sympa avec nous pendant notre grosse série, pas seulement contre le TFC, mais à Caen aussi sur le but refusé, contre Sainté sur un rouge non donné à N'Koulou, contre Nice en début de saison

Contre Caen, le but refusé est normalement refusé vu qu'il y a hors jeu. Alors ok, ça se joue à très très peu, mais l'arbitre a eu raison de le siffler vu qu'il y est.

Contre Nice, c'est mitigé aussi car le péno non sifflé pour Nice, par exemple, n'aurait pas pu l'être vu que le joueur fauché était hors jeu.

Pour le reste, je suis assez d'accord

peezee a écrit:Franchement sur ce qu'ils ont montré sur l'ensemble du match et surtout en 1ère mi-temps j'arrive pas à leur en vouloir, je rage un peu sur le manque de finition mais put*** on a été loin d'être ridicules, bien au contraire. Et c'est pas tous les ans pareil hein.

+1

Sinon, après avoir joué le PSG et Lyon (2ème et 3ème) lors des 3 derniers matchs. on va enchainer avec Bordeaux (4ème) et Nantes (5ème).

Faut absolument faire 6 points pour faire une cassure au classement
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 10 Nov 2014, 19:54

Et 50 pages de topac (et c'est pas fini) pour un match de l'OM, c'était quand la dernière fois, hein ? HEIN ?? 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 10 Nov 2014, 19:57

randoulou a écrit:
gigi a écrit:Ce carton rouge quand même :ptdr:

Logique, il laisse trainer son pied en avant dans l'intention de blesser. D'ailleurs Cabaye reste longtemps au sol

Cabaye s'est relevé ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 10 Nov 2014, 20:02

gigi, pas certain, il est encore sur la pelouse à l'heure actuelle.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin