Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

Loto Foot
1
6%
1
6
38%
N
5
31%
2
4
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J13] Paris Qatar SG - OM

10 Nov 2014, 17:36

fourcroy, c'est clairement pas le tournant de la partie mais à ce moment là le match est fini.

Evidemment qu'on aurait du saisir notre chance plus tôt cela dit.

10 Nov 2014, 17:37

Herpès Léonard a écrit:fourcroy, peu importe on s'est fait baiser, on ne rejouera pas le dernier quart d'heure donc ses excuses à la con ne servent à rien, dans 6 mois s'il nous manque un point pour quoique ce soit, les excuses de Jaffredo ou de Turpin ou de n'importe quel connard en jaune qui décide du sort d'un match ne changeront rien

et s'il manque un point à Toulouse (pour ne pas dire 3) en fin de saison pour être européens, ils pourront dire quoi eux...? :lol:

T'as maté OM-TFC je suppose ? T'as kiffé l'arbitrage ?

10 Nov 2014, 17:38

Quand je disais hier que certains allaient se jeter sur ce carton injuste et en faire le point central du match. A croire que c'est Turpin qui nous a fait cadrer 2 frappes sur 17.

10 Nov 2014, 17:39

peezee a écrit:
Herpès Léonard a écrit:fourcroy, peu importe on s'est fait baiser, on ne rejouera pas le dernier quart d'heure donc ses excuses à la con ne servent à rien, dans 6 mois s'il nous manque un point pour quoique ce soit, les excuses de Jaffredo ou de Turpin ou de n'importe quel connard en jaune qui décide du sort d'un match ne changeront rien

et s'il manque un point à Toulouse (pour ne pas dire 3) en fin de saison pour être européens, ils pourront dire quoi eux...? :lol:

On aurait gagné 2-1 :mrgreen:

Ce qui ferait le plus chier, ça serait de perdre Imbula pour le prochain match.

10 Nov 2014, 17:39

Fennec a écrit:Quand je disais hier que certains allaient se jeter sur ce carton injuste et en faire le point central du match. A croire que c'est Turpin qui nous a fait cadrer 2 frappes sur 17.

Pour ça que les médias n'en parlent pas, pour compenser :mrgreen:

10 Nov 2014, 17:40

fourcroy a écrit:randoulou, possible, oui, et quand même improbable. Ce n'est pas le tournant de la partie, pour moi.

Franchement, tu pensais que le PSG allait marqué quand ils ont mis le premier ? J'aurai rien parié là dessus pour ma part. Je suis tombé des nues tellement j'étais confiant.
A 11 contre 11, quand tu sais que Paris n'avait pas fait la différence et qu'ils encaissent dans les dernières minutes de match. Oui, je pensais qu'on avait une chance d'égaliser. Petite, possible, mais chance quand même.
Quand l'arbitre te sort Imbula, alors que coup du sort, quelques minutes avant, Bielsa sort Lemina pour jouer l'offensive, bah là, en effet, proba de marquer proche de zéro.

C'est un fait marquant du match pour moi. Oui. Rester quand même presque 20 mins à jouer.

Quant à la valise, je vois pas où tu la voyais... sauf à 11 contre 10, là oui, j'avais peur, et on se l'est pas prise, car le QSG nous dominait pas vraiment. Cf. Stats.

10 Nov 2014, 17:42

Paris a eu de bonnes situations après l'expulsion de Imbula (plusieurs attaques en supériorité numérique mal négociées)

10 Nov 2014, 17:42

peezee a écrit:

La blague, on n'a pas fini de le payer ce match tiens :pong:

10 Nov 2014, 17:43

Fennec a écrit:Quand je disais hier que certains allaient se jeter sur ce carton injuste et en faire le point central du match. A croire que c'est Turpin qui nous a fait cadrer 2 frappes sur 17.

Nan. La tête de Gignac par contre, elle touche du bois et c'était splendide. Elle était dedans c'était pareil @ Thierry-Jean Mimi.
Par contre, le reste oui, on aurait du les mettre (Gignac, Payet, Thauvin, Alessandrini, Imbula...). C'est un fait.
Et NON l'expulsion ne résume pas le match, mais c'est un fait de jeu, qui nous stoppe net dans le match et fait que PQSG a pu mettre un 2ème but. A 11 contre 11 je les voyais pas gagner 2-0. Pour moi on partait sur un 1-0 ou 1-1.

Faut arrêter d'occulter les erreurs d'arbitrage en disant que si les joueurs... ouais... si ma tante en avait...

10 Nov 2014, 17:45

C'est quoi ces raisonnements Aniguesques à parler d'arbitrage plutôt que de faire notre propre auto-critique ?

Vous croyez que c'est en faisant un débrief du match de Turpin que Bielsa va faire progresser les joueurs ?! Ça fait vraiment ptite bite, on dirait qu'il leur siffle un péno imaginaire à la 92ème. #-o

10 Nov 2014, 17:46

Puis finalement je suis d'accord. Allez soyons fous. On a Bielsa, on est l'OM...
Commençons les matchs à 2-0 pour l'adversaire, à 10 contre 11, et Mandanda avec une main attachée dans le dos.
Ils n'ont qu'à cadrer leurs frappes et marquer ces joueurs. On gagnera à tous les coups. Puis Thiriez sera heureux.

10 Nov 2014, 17:46

Jester a écrit:

Nan. La tête de Gignac par contre, elle touche du bois et c'était splendide. Elle était dedans c'était pareil @ Thierry-Jean Mimi.
Par contre, le reste oui, on aurait du les mettre (Gignac, Payet, Thauvin, Alessandrini, Imbula...). C'est un fait.
Et NON l'expulsion ne résume pas le match, mais c'est un fait de jeu, qui nous stoppe net dans le match et fait que PQSG a pu mettre un 2ème but. A 11 contre 11 je les voyais pas gagner 2-0. Pour moi on partait sur un 1-0 ou 1-1.

Faut arrêter d'occulter les erreurs d'arbitrage en disant que si les joueurs... ouais... si ma tante en avait...

"Un fait de jeu qui nous stoppe net dans le match" :lol:

On alignait pas 3 passes depuis 10 minutes, t'es sérieux ?

10 Nov 2014, 17:48

Oui je suis sérieux. Match terminé quand expulse Imbula. A 11 contre 11 on tenait le coup. Après on a pas de banc, en face ils avaient Zlatan sur le banc... entre autres.
On aurait du dominer 95 minutes sans coup férir.

10 Nov 2014, 17:49

Je crois que cette polémique créée autour d'un pseudo tournant du match résume plutôt bien la société d'aujourd'hui: aucune remise en question personnelle, toujours à se chercher des excuses, constamment repousser sa propre médiocrité sur les autres, et penser dur comme fer qu'on a raison.

Sidérant.
Modifié en dernier par Anonymous le 10 Nov 2014, 17:51, modifié 1 fois.

10 Nov 2014, 17:50

Un question:

Pour expliquer une défaite (peu importe le match, pas spécialement celui ci), c'est soit l'arbitrage, soit la contre perf des joueurs. (à entendre certains spéchiolistes)

Ça ne peut jamais être les deux (dans des proportions différentes et à des moments différents du match) ? :-k

10 Nov 2014, 17:52

sonny, +1.

Faut faire pile ou face en fait. :mrgreen: Tu comprends c'est soit l'un, soit l'autre. A partir du moment où tes joueurs ont 6 tirs cadrés sur 22, l'arbitre a le droit de t'expulser 2 joueurs sans raison, tu gagneras pas.
Par contre, si tu mènes 2-0 et que l'équipe d'en face vendange, l'arbitre n'a pas le droit de le faire. C'est aussi simple que çà.

10 Nov 2014, 17:53

Jester, Je me disais aussi.

Et si un joueur est mauvais alors ça ne sera pas la faute des autres joueurs. Même s'ils ont été un peu moins mauvais mais mauvais quand même.

Surtout si le joueur en question a été gros redaface2

10 Nov 2014, 17:54

sonny a écrit:Un question:

Pour expliquer une défaite (peu importe le match, pas spécialement celui ci), c'est soit l'arbitrage, soit la contre perf des joueurs. (à entendre certains spéchiolistes)

Ça ne peut jamais être les deux (dans des proportions différentes et à des moments différents du match) ? :-k

voilà, et puis accessoirement, ça peut aussi être parce qu'il y a une équipe en face. Mais accessoirement, hein. :mrgreen:

On a fait un BON match dans l'ensemble (faut arrêter aussi le self-bashing idiot), hier soir on a juste pas de réussite devant, de mauvais choix aussi, on a pas de banc, y'a une put*** d'équipe en face qui va refaire un 1/4 de LDC voire mieux, eux font rentrer Zlatan ou Cabaye nous on a Aloé ou Jobello, le coup d'arbitrage ALC (le reste du match il a été meilleur que je pensais) étant la cerise sur le gâteau.

Je ne suis d'accord ni avec Herpes, ni avec gaby, qui pourtant ont 2 points de vue opposés. Ça me rassure. 8)

10 Nov 2014, 17:55

gaby, ouais l'arbitrage sidérant de ces dernières semaines n'a absolument rien à voir avec nos derniers résultats et compos d'équipe

Marquons sur toutes nos occases, histoire de ne pas avoir d'excuse, et pour ne pas que ça fasse petite bite

10 Nov 2014, 17:57

Si Turpin n'avait pas sorti le rouge, vous en seriez à ergoter sur le moment où Blanc empêche DDD de faire sa touche rapidement.

On vous connait les mecs, ça vous fait juste trop mal à la gueule d'accepter qu'on perde contre le PSG.
Répondre