Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:fourcroy, peu importe on s'est fait baiser, on ne rejouera pas le dernier quart d'heure donc ses excuses à la con ne servent à rien, dans 6 mois s'il nous manque un point pour quoique ce soit, les excuses de Jaffredo ou de Turpin ou de n'importe quel connard en jaune qui décide du sort d'un match ne changeront rien
peezee a écrit:Herpès Léonard a écrit:fourcroy, peu importe on s'est fait baiser, on ne rejouera pas le dernier quart d'heure donc ses excuses à la con ne servent à rien, dans 6 mois s'il nous manque un point pour quoique ce soit, les excuses de Jaffredo ou de Turpin ou de n'importe quel connard en jaune qui décide du sort d'un match ne changeront rien
et s'il manque un point à Toulouse (pour ne pas dire 3) en fin de saison pour être européens, ils pourront dire quoi eux...?
T'as maté OM-TFC je suppose ? T'as kiffé l'arbitrage ?
Fennec a écrit:Quand je disais hier que certains allaient se jeter sur ce carton injuste et en faire le point central du match. A croire que c'est Turpin qui nous a fait cadrer 2 frappes sur 17.
fourcroy a écrit:randoulou, possible, oui, et quand même improbable. Ce n'est pas le tournant de la partie, pour moi.
peezee a écrit:Herpès Léonard a écrit:fourcroy, peu importe on s'est fait baiser, on ne rejouera pas le dernier quart d'heure donc ses excuses à la con ne servent à rien, dans 6 mois s'il nous manque un point pour quoique ce soit, les excuses de Jaffredo ou de Turpin ou de n'importe quel connard en jaune qui décide du sort d'un match ne changeront rien
et s'il manque un point à Toulouse (pour ne pas dire 3) en fin de saison pour être européens, ils pourront dire quoi eux...?
T'as maté OM-TFC je suppose ? T'as kiffé l'arbitrage ?
Fennec a écrit:Quand je disais hier que certains allaient se jeter sur ce carton injuste et en faire le point central du match. A croire que c'est Turpin qui nous a fait cadrer 2 frappes sur 17.
Jester a écrit:Fennec a écrit:Quand je disais hier que certains allaient se jeter sur ce carton injuste et en faire le point central du match. A croire que c'est Turpin qui nous a fait cadrer 2 frappes sur 17.
Nan. La tête de Gignac par contre, elle touche du bois et c'était splendide. Elle était dedans c'était pareil @ Thierry-Jean Mimi.
Par contre, le reste oui, on aurait du les mettre (Gignac, Payet, Thauvin, Alessandrini, Imbula...). C'est un fait.
Et NON l'expulsion ne résume pas le match, mais c'est un fait de jeu, qui nous stoppe net dans le match et fait que PQSG a pu mettre un 2ème but. A 11 contre 11 je les voyais pas gagner 2-0. Pour moi on partait sur un 1-0 ou 1-1.
Faut arrêter d'occulter les erreurs d'arbitrage en disant que si les joueurs... ouais... si ma tante en avait...
sonny a écrit:Un question:
Pour expliquer une défaite (peu importe le match, pas spécialement celui ci), c'est soit l'arbitrage, soit la contre perf des joueurs. (à entendre certains spéchiolistes)
Ça ne peut jamais être les deux (dans des proportions différentes et à des moments différents du match) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités