Strife a écrit:randoulou a écrit:Odd a écrit:Putain je suis dégoûté.
Gaby parlait cette semaine que quitte à perdre, autant le faire en ayant tout tenter plutôt que d'être inoffensif pendant 90 min. Finalement, je sais pas ce qui est le pire. On n'a pas le droit de gâcher autant d'occasions à ce niveau, on ne pourra rien espérer si on reste si inefficace dans les gros matchs. Dans ce genre de rencontre, on n'a pas le niveau de Lyon ou Paris.
Tu fais une erreur défensive tu la payes cash, eux en on fait plusieurs durant ces 2 matchs on a jamais su en profiter.
17 tirs, 2 cadrés.
Et bordel, je sais bien que DDD n'est pas un avant centre, mais putain de merde comment tu fais pour ne pas cadrer ta frappe à 16 mètres des buts, quand la balle arrive parfaitement sur ton pied droit et que tu es absolument tout seul ?
La même pour Payet. C'est pas possible de pas cadrer aux 12 - 15m. (2 fois pour Payet + les 2 tergiversations)
Sinon +1 avec un peu tout le monde sur l'analyse du match qui également celle de Bielsa et également sur la perf de Lemina. C'est hyper rassurant, il monte en puissance
Par contre je comprends pas l'analyse qu'on voit un peu partout disant que Paris a dominé le match. Les premieres 20 minutes étaient pour nous, les dernieres pour Paris (consécutif à l'expulsion) mais entre les deux c'était très équilibré comme le montrent les stats d'ailleurs.
Le problème c'est dans l'impression. Même avant l'expulsion d'Imbula, le PSG avait pris l'emprise sur le match et surtout eux t'as l'impression qu'ils contrôlaient, et que nous on pouvait jouer 110 ans à ce rythme, et qu'on n'aurait jamais marqué.
Problèmes d'efficacité, de talent, de concentration et d'état d'esprit. Je n'en démords pas sur le fait que ce qui me désespère, c'est de voir que certains de nos joueurs n'ont pas cette envie, cet état d'esprit de défendre les couleurs olympiennes, ce truc qui fait que tu rentres dans le match en voulant écraser l'adversaire et avec le vice, l'expérience et l'intelligence qui vont avec.