Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Putain je suis dégoûté.
Gaby parlait cette semaine que quitte à perdre, autant le faire en ayant tout tenter plutôt que d'être inoffensif pendant 90 min. Finalement, je sais pas ce qui est le pire. On n'a pas le droit de gâcher autant d'occasions à ce niveau, on ne pourra rien espérer si on reste si inefficace dans les gros matchs. Dans ce genre de rencontre, on n'a pas le niveau de Lyon ou Paris.
Tu fais une erreur défensive tu la payes cash, eux en on fait plusieurs durant ces 2 matchs on a jamais su en profiter.
17 tirs, 2 cadrés.
Et bordel, je sais bien que DDD n'est pas un avant centre, mais putain de merde comment tu fais pour ne pas cadrer ta frappe à 16 mètres des buts, quand la balle arrive parfaitement sur ton pied droit et que tu es absolument tout seul ?
ruby a écrit:Je suis pas de nature paranoiaque, mais bon, c'est pas comme si les qataris n'avaient pas d'antécédents en matière de corruption........
randoulou a écrit:Odd a écrit:Putain je suis dégoûté.
Gaby parlait cette semaine que quitte à perdre, autant le faire en ayant tout tenter plutôt que d'être inoffensif pendant 90 min. Finalement, je sais pas ce qui est le pire. On n'a pas le droit de gâcher autant d'occasions à ce niveau, on ne pourra rien espérer si on reste si inefficace dans les gros matchs. Dans ce genre de rencontre, on n'a pas le niveau de Lyon ou Paris.
Tu fais une erreur défensive tu la payes cash, eux en on fait plusieurs durant ces 2 matchs on a jamais su en profiter.
17 tirs, 2 cadrés.
Et bordel, je sais bien que DDD n'est pas un avant centre, mais putain de merde comment tu fais pour ne pas cadrer ta frappe à 16 mètres des buts, quand la balle arrive parfaitement sur ton pied droit et que tu es absolument tout seul ?
La même pour Payet. C'est pas possible de pas cadrer aux 12 - 15m. (2 fois pour Payet + les 2 tergiversations)
Sinon +1 avec un peu tout le monde sur l'analyse du match qui également celle de Bielsa et également sur la perf de Lemina. C'est hyper rassurant, il monte en puissance
jeanfred a écrit:sylvainmirouf, et parce que c'est un fait avéré, il n'est pas possible de le dénoncer pour d'autres clubs?
sylvainmirouf a écrit:Un marseillais qui parle de corruption alors que son club est le seul de l'histoire de France a avoir été clairement condamné pour ça (le reste n'est que diffamation)...
c'est priceless
Strife a écrit:randoulou a écrit:Odd a écrit:Putain je suis dégoûté.
17 tirs, 2 cadrés.
La même pour Payet. C'est pas possible de pas cadrer aux 12 - 15m. (2 fois pour Payet + les 2 tergiversations)
Sinon +1 avec un peu tout le monde sur l'analyse du match qui également celle de Bielsa et également sur la perf de Lemina. C'est hyper rassurant, il monte en puissance
Par contre je comprends pas l'analyse qu'on voit un peu partout disant que Paris a dominé le match. Les premieres 20 minutes étaient pour nous, les dernieres pour Paris (consécutif à l'expulsion) mais entre les deux c'était très équilibré comme le montrent les stats d'ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 182 invités