Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Batshayi a était d'un ridicule sur le terrain
Rocca a écrit:Les mecs n'ont pas de rythme, mais avec les blessures etc ils vont le prendre le rythme. Mais jouer aussi peu ça peut-être mauvais.
Qui sera présent derrière le week-end prochain ? Je mise sur Barrada en 8.
peezee a écrit:
Rocca a écrit:Il faudra imperativement battre Bordeaux, sinon ca va faire mal à la confiance,j'ai bien les boules et tout le monde commence à dire qu'on joue bien seulement contre les petits.
Sans parler des adversaires qui reviennent, il faudra se montrer fort.
Herpès Léonard a écrit:peezee a écrit:Spoiler: montrer
Les médias nous bassinent avec Bielsa et sa glacière depuis 3mois mais là pas un mot.
Herpès Léonard a écrit:Rocca a écrit:Il faudra imperativement battre Bordeaux, sinon ca va faire mal à la confiance,j'ai bien les boules et tout le monde commence à dire qu'on joue bien seulement contre les petits.
Sans parler des adversaires qui reviennent, il faudra se montrer fort.
Donc le PSG et Lyon sont des petits?
Avec un poil de réussite et un arbitrage à la hauteur lors de ces deux matches, le résultat aurait été tout autre
Travis Bickle a écrit:sans revenir sur les faits de match que vous avez tous noté, un truc qui ne me semble pas avoir été mentionné:
si vous tuez pas le match dans la 1ere demi-heure, vous etes énormement en difficultés. pas une équipe au monde ne peut imposer un tel pressing pendant 90 min.
souvent contre les petites équipes cette demie-heure suffit à éclater l'adversaire, dès que c'est plus costaud, l'écart de niveau entre vos deux mi-temps est trop important.
il faudrait peut-etre gérer un peu plus pour avoir un niveau physique plancher plus élevé.
Herpès Léonard a écrit:Arno26, sauf que le contenu des matches n'a plus rien à voir avec les 9 ou 10 autres. Ca va finir par tourner, par le jeu, on s'en sort toujours.
yuzom a écrit:Mais ce match me rassure car, même si le résultat n'est pas là, on a réussi 2 gros match à Lyon et Paris. Et que sur ces 2 matchs, on mérite largement autre chose. On a dominé Paris et Lyon chez eux. Optimiste pour la suite car collectivement, on est la meilleure équipe du championnat. Pris s'en sort hier sur ses individualités.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Google [Bot] et 191 invités