Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Batshayi a était d'un ridicule sur le terrain
Rocca a écrit:Les mecs n'ont pas de rythme, mais avec les blessures etc ils vont le prendre le rythme. Mais jouer aussi peu ça peut-être mauvais.
Qui sera présent derrière le week-end prochain ? Je mise sur Barrada en 8.
peezee a écrit:
Rocca a écrit:Il faudra imperativement battre Bordeaux, sinon ca va faire mal à la confiance,j'ai bien les boules et tout le monde commence à dire qu'on joue bien seulement contre les petits.
Sans parler des adversaires qui reviennent, il faudra se montrer fort.
Herpès Léonard a écrit:peezee a écrit:Spoiler: montrer
Les médias nous bassinent avec Bielsa et sa glacière depuis 3mois mais là pas un mot.
Herpès Léonard a écrit:Rocca a écrit:Il faudra imperativement battre Bordeaux, sinon ca va faire mal à la confiance,j'ai bien les boules et tout le monde commence à dire qu'on joue bien seulement contre les petits.
Sans parler des adversaires qui reviennent, il faudra se montrer fort.
Donc le PSG et Lyon sont des petits?![]()
Avec un poil de réussite et un arbitrage à la hauteur lors de ces deux matches, le résultat aurait été tout autre
Travis Bickle a écrit:sans revenir sur les faits de match que vous avez tous noté, un truc qui ne me semble pas avoir été mentionné:
si vous tuez pas le match dans la 1ere demi-heure, vous etes énormement en difficultés. pas une équipe au monde ne peut imposer un tel pressing pendant 90 min.
souvent contre les petites équipes cette demie-heure suffit à éclater l'adversaire, dès que c'est plus costaud, l'écart de niveau entre vos deux mi-temps est trop important.
il faudrait peut-etre gérer un peu plus pour avoir un niveau physique plancher plus élevé.
Herpès Léonard a écrit:Arno26, sauf que le contenu des matches n'a plus rien à voir avec les 9 ou 10 autres. Ca va finir par tourner, par le jeu, on s'en sort toujours.
yuzom a écrit:Mais ce match me rassure car, même si le résultat n'est pas là, on a réussi 2 gros match à Lyon et Paris. Et que sur ces 2 matchs, on mérite largement autre chose. On a dominé Paris et Lyon chez eux. Optimiste pour la suite car collectivement, on est la meilleure équipe du championnat. Pris s'en sort hier sur ses individualités.
Utilisateurs parcourant ce forum : Pancho11, XFG et 46 invités