Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

Loto Foot
1
6%
1
6
38%
N
5
31%
2
4
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J13] Paris Qatar SG - OM

10 Nov 2014, 02:02

peezee a écrit:boodream, ce serait p-ê oublier un peu vite que Payet a performé face aux équipes "normales" de L1 jusqu'ici, perso je trouve que ce serait pas un bon signal, voire mm injuste envers lui de le bouger de son poste. Et je dis ça pas pour le "défendre" mais parce que je pense qu'on retrouvera son influence dans le jeu dès le prochain match.

J'espère que Marcelo va foutre Tau20 sur le banc, mais ne lui en voudrai pas s'il ne le fait pas lui voit et sait mieux que nous ce qu'il faut faire, et c'est sûrement pas après le match de ce soir que perso je vais remettre ça en doute une seule seconde.

Barrada je le trouve un peu "léger", mais il a du ballon et avec du temps de jeu pourrait s'avérer intéressant. Michy n'arrivera à rien en jouant 10 mns tous les 8 mois.

Faut tout simplement se dire qu'on est limité. Payet a un potentiel technique superieur à ce qu'il démontre dans les grands matches mais il ne sait pas l'exprimer, se transcender.
Gignac, ses limites sont au contraire techniques.
Le reste de l'effectif est globalement très jeune, perfectible mais sur la longue durée.

On a que 3 joueurs niveau C1. Nkoulou, Ayew et Mandanda. Et c'est pas toujours niveau 1/8 et plus.

Pour devenir très performant il va non seulement falloir poursuivre le taff sur le collectif pendant 2-3 saisons mais y associer un recrutement adapté. A savoir chercher les complémentarités par paires de joueurs, faire l'effort financier sur les postes clés, trouver quelques gars matures susceptibles d'être des relais du coach sur la pelouse.

Le délire de Labrune de recruter du jeune au gré des opportunités, ça doit devenir l'exception. Sinon on deviendra au mieux l'Udinese FR.

10 Nov 2014, 02:11

gaby a écrit:Je l'ai encore là la défaite. Putain.

Le truc qui m'acheverait serait de perdre contre l'ASM dans des circonstances semblables.
C'est la dernière équipe qu'on doit relancer et dans les gros matches ils sont pires que nous niveau efficacité.

10 Nov 2014, 02:21

On perd au parc et a gerland sans demeriter. J'ai la haine mais il n'y a aucune honte a avoir. Je fais confiance a Bielsa pour bonifier l'effectif sur la duree. Que l'on continue a battre les petits et qu'on prenne les points a domicile contre les gros est tout a fait possible. On joue toujours le titre pour moi...surtout si l'on a une ou deux recrues au mercato.

10 Nov 2014, 02:21

On vient de se faire reprendre 3 pts de plus par le QSG, Bordo, Lyon, et Nantes, nos 4 poursuivants actuels. Seuls Moco et Sainté ne nous reprennent qu'1 point après leur nul en face à face.

Sinon :

10 Nov 2014, 02:22

Taye3 a écrit:On perd au parc et a gerland sans demeriter. J'ai la haine mais il n'y a aucune honte a avoir. Je fais confiance a Bielsa pour bonifier l'effectif sur la duree. Que l'on continue a battre les petits et qu'on prenne les points a domicile contre les gros est tout a fait possible. On joue toujours le titre pour moi...surtout si l'on a une ou deux recrues au mercato.

va falloir songer sérieusement à se remettre à CADRER et à MARQUER des buts dans nos temps forts (surtout en début de match), faute de quoi mm face aux petites équipes on va en baver pour l'emporter...

Pour nympho, le classement sur les 3 dernières journées :

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 13&cat=Gen

10 Nov 2014, 02:26

DjeDje aurait du s'énerver façon Ntep :evil:

10 Nov 2014, 02:28

Putain je suis trop blasé :evil:

Déjà parce que je me suis maté le match en différé sur Bein, et que la je suis caché dans la salle de bain pour écrire un commentaire sans réveiller ma femme, mais je m'égare...

Ce match c'est un best off de ma frustration de supporter:
Un premier but où, même si l'équipe est prise de vitesse et en panique, Mendy à la possibilité de dégager le ballon. On voit clairement qu'il ralenti sa course et s'applique pour éviter l'auto-goal... et qu'il ne voit pas Lucas dans son dos :( Bon après s'il avait fait un shoot direct dans la lucarne je crois que je lui en aurais voulu encore plus redaface2
Du coup en se retrouve mené pas vraiment contre le cours du jeu mais sans être vraiment à la rue non plus. Disons que jusque là au niveau des occases c'était kifkif.
D'ailleurs tout le monde l'a relevé mais depuis 3 ou 4 matchs (flagrant ce soir et contre Lyon) on manque cruellement de réalisme. On se créé des occasions, pleins mais on score pas. Ça semble coïncider avec nos match ou on a joué beaucoup moins haut. Pourtant les occases on les a toujours :-k Quand à Gignac, on s'accordera pour dire que ce n'est pas un joueur de contre et que lorsqu'on joue dans notre moitié de terrain c'est beaucoup plus dur pour lui de se mettre en valeur. Si on ajoute à ça les mauvais choix de ce soir. Lui et Payet? A s'arracher les cheveux! A tirer quand il faut passer et vice-versa. Mais c'est plus facile à dire après coup :( (Le ralenti du lob/ballon piqué n'est pas repassé sur Bein, ils ont préféré repasser 12 fois le tir pied gauche foireux de Aurier).

Donc comme Gaby je reste sur cette sensation "Champions League", on a été battu dans un match où on a l'impression de pas avoir été ridicule et d'avoir fait jeu égale, alors que les parisiens doivent se dire qu'ils ont gagné tranquille, sans forcer et en gérant les 30 dernière minutes redaface2

Enfin, merci à l'arbitre qui faisait plutôt un bon match jusque là et qui s'enflamme à 10 minutes de la fin :shock: Moi qui suis plutôt pro vidéo, ici elle aurait prouvé toute son utilité. Je gardais encore l'espoir d'un retour au score, l'expulsion a scellé le match.

10 Nov 2014, 02:37

peezee a écrit:
Taye3 a écrit:On perd au parc et a gerland sans demeriter. J'ai la haine mais il n'y a aucune honte a avoir. Je fais confiance a Bielsa pour bonifier l'effectif sur la duree. Que l'on continue a battre les petits et qu'on prenne les points a domicile contre les gros est tout a fait possible. On joue toujours le titre pour moi...surtout si l'on a une ou deux recrues au mercato.

va falloir songer sérieusement à se remettre à CADRER et à MARQUER des buts dans nos temps forts (surtout en début de match), faute de quoi mm face aux petites équipes on va en baver pour l'emporter...

Pour nympho, le classement sur les 3 dernières journées :

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 13&cat=Gen

Ca c'est clair. Il faut qu'ils se remettent dans le mode altruiste "automatique" qu'on voyait auparavant. Que de mauvais choix...

10 Nov 2014, 02:38

randoulou a écrit:DjeDje aurait du s'énerver façon Ntep :evil:

Tu rigoles mais je me demande si Blanc n'a pas volontairement cherché à le faire dégoupiller.

10 Nov 2014, 02:41

Et j'oubliais, j'ai trouvé le geste de Blanc vraiment pas classe :nawak: Le geste d'anti jeu sur les terrain, malheureusement c'est la norme.
Mais lorsque ça vient du coach du soi-disant grand club qu'est devenu Paris je reste :shock: Est-ce que tu as vraiment besoin de ça quant tu joues à domicile, que tu mènes et que tu as une puissance financière 4 fois supérieure à n'importe quelle équipe du championnat?
A ce moment là je me suis dis que Blanc il ne me manquera vraiment pas quand il sera éjecté en fin de saison pour contre performance en Ligue des champions. Qu'il aille faire le galérien à entrainer un club de milieu de tableau, ça lui fera la b*** :evil:

10 Nov 2014, 03:11

peezee a écrit:On vient de se faire reprendre 3 pts de plus par le QSG, Bordo, Lyon, et Nantes, nos 4 poursuivants actuels. Seuls Moco et Sainté ne nous reprennent qu'1 point après leur nul en face à face.

Sinon :

Bha quoi?
Il a voulu lui apprendre l intelligence et la technique @Sagnol

10 Nov 2014, 07:35

Le carton rouge est oublié aux infos. On se gargarise du super match et domination du qsg sur la L1. N'importe quoi.

10 Nov 2014, 07:37

Un rouge par match depuis 3 matches des jaunes en veux-tu en voilà, il y a pas à dire on dérange vraiment. Mais bon on va encore me sortir Toulouse, et ma paranoïa :ptdr:

Turpin, je te souhaite le pire.

10 Nov 2014, 07:39

Jester a écrit:Le carton rouge est oublié aux infos. On se gargarise du super match et domination du qsg sur la L1. N'importe quoi.

Non mais laisse tomber... J'en peux plus de ces commentaires de merde. J'ai des envies de meurtres

10 Nov 2014, 07:50

Vraiment dommage !
On sait que cette équipe de l'OM, avec sa façon de jouer, aura pendant un match, des gros temps forts avec des occasions de buts et des temps faibles.
Si elle n'arrive pas à marquer pendant ces temps forts, ca risque d'être compliqué pour elle par la suite !!!
Hier, elle a laissé clairement passer sa chance en 1ère mi-temps ...
Payet, par son manque de prise de risque et sa recherche perpertuelle à trouver la position parfaite pour se mettre sur son bon pied m'a dégouté !
Imbula aussi, n'arrive pas à lacher le ballon alors qu'il fait la différence à chaque fois..
L'arbitre nous a enlevé notre dernier espoir d'égaliser avec cette expulsion d'Imbula sur une faute quasi-inexistante !!!

Ce n'est pas le PSG qui a gagné hier, c'est l'OM qui s'est battu tout seul !
vraiment dommage !
Mais on est toujours premier et va falloir se relancer rapidement !!!

10 Nov 2014, 08:24

J'espère que la commission va sanctionner le parisien qui se tordait de douleur sur l'expulsion d'Imbula :ptdr:

10 Nov 2014, 08:30

Torben Frank, c'est cette déjection de Cabaye, à défaut d'être rayonnant sur le pré, il se signale dans l'art de la simulation. J'espère qu'il finira en prêt à Reading ou Hull City.

Gueule de bois ce matin, dur-dur de digérer une défaite amère comme celle-ci. Elle est frustrante, et elle l'est d'autant plus que ce Paris était largement prenable. Tout du moins l'OM de 2010 en aurait fait une bouchée, ou l'équipe actuelle avec 2 cadres + un AC, mais le beau Vincent comptait avoir Marc Dutroux en tribunes, après faut pas s'étonner de s'incliner lors des matchs charnières.

10 Nov 2014, 08:32

Il faudra imperativement battre Bordeaux, sinon ca va faire mal à la confiance,j'ai bien les boules et tout le monde commence à dire qu'on joue bien seulement contre les petits.
Sans parler des adversaires qui reviennent, il faudra se montrer fort.

10 Nov 2014, 08:41

Batshayi a était d'un ridicule sur le terrain

10 Nov 2014, 08:45

Les mecs n'ont pas de rythme, mais avec les blessures etc ils vont le prendre le rythme. Mais jouer aussi peu ça peut-être mauvais.
Qui sera présent derrière le week-end prochain ? Je mise sur Barrada en 8.
Répondre