Strife a écrit:J'ai l'impression que l'excès d'individualisme contamine tout le monde ces derniers matchs. Le nombre de frappes désespérées alors qu'il y a autre chose à faire
C'est la seule chose qui m'inquiète ce soir. Sinon je l'ai beaucoup moins mauviaise que contre Lyon.
On a perdu contre meilleur que nous.C' était un match de niveau C1, on ne l'a pas. On manque de réalisme dans les deux zones de vérité, il est logique que ça se paye, rien à redire. Malgré tout, on a vu par intermittence de bonnes choses, et individuellement, je trouve que Lemina, Aless et Fanni ont répondu présent et ont montré qu'ils étaient capables de faire partie de la rotation de cette équipe.
les limites on les connait. Je trouvre absurde de masacrer Gignac ce soir sur ces loupés: ce n'est pas un grand joueur, on le sait depuis toujours, et rien n'a changé là-dessus, mais il est loin de faire un match horrible ce soir. Pareil pour Payet: pour le coup lui pourrait être un bon joueur mais il ne sait pas élever son niveau de jeu. Ce sont des choses qu'oon sait, ça. Pas de découverte. Pas de quoi être écoeuré. C'est notre effectif, tel qu'il est.
Ce qui m'inquiète c'est les 320 frappes de loin, c'est l'équipe qui panique et se coupe en deux.
On sait que Paris sera champion, mais on a aucune raison d'arrêter de jouer pour rester premiers. Le faux pas de Paris contre Metz a beau être improbable, il n'est pas impossible. A nous de faire ce qu'il faut contre Bordeaux après la trêve.
Le rouge d'Imbula a un effet positif potentiel, s'il permet de revoir Ayew dans l'entrejeu. Ayew-Lemina à la récup, ça me semble tout à fait cohérent.
La place de leader on finira par la perdre, mais c'est pas une raison pour arrêter de se battre. Et on peut largement battre Bordeaux.