Modérateur: Modérateurs
bloodazzura a écrit:je ne vois pas où se trouve la régression.
dlb1664 a écrit:bloodazzura a écrit:je ne vois pas où se trouve la régression.
Tu la vois mieux comme ça la régression ?
2013-2014
2014-2015
peezee a écrit:C'te taclasse d'Ayew face à Rennes...
qui va faire ces gestes-là à sa place au Parc... ?
bloodazzura a écrit:Heu... Maintenir le même rythme tous les ans faut pas pousser. Surtout qu'on a joué pendant un certains temps sans Silva et Zlatan.
Rocca a écrit:Si on gagne ça sera une bonne affaire, qu'en pensez-vous ?
bloodazzura a écrit:Betsamee a écrit:bloodazzura a écrit:Pfff... On va encore se payer le 2-0 habituel...
Ouais mais vous resterez derriere.
N'empeche, le seul ete ou vous avez pas eu vies infinies sur le recrutement (et encore vous avez claque comme des oufs sur David Luiz) vous regressez, et pas a moitie, ca bosse vachement bien au PSG . On peut remercier Nasser d'avoir vire Leonardo et Carlito.
Relativise. Vous faites un démarrage de fou comme jamais l'OM n'en a fait. Le PSG ne contrôle pas vos adversaires ou votre équipe. Le PSG n'a pas regressé puisqu'on est juste derrière vous (à 4 points), c'est l'OM qui fait un super début de championnat. En Ligue des Champions ont est leader de la poule comme l'année dernière et dans une poule plus relevé, je ne vois pas où se trouve la régression.
Nicodoc a écrit:Y'en a peur être qui vont se révéler...
Notre 3-0 de l'année du titre avait commencé par un tampon de...Lucho...alors sait on jamais...
Betsamee a écrit:je parle pas de l'OM , je perle du PSG, objectivement , je vous vois regresser cette annee;
- Dans le jeu
- Dans l'implication
- Dans la preparation
- Dans le talent (vous alignez regulierement des tocards du type Bahebeck ou Chantome, chose impensable l'an dernier).
La victoire contre ce Barca ne doit pas vous cacher la foret, IMHO.
Nasser fait de la merde depuis un an et demi
jeanfred a écrit:Je pense que rien n'est impossible donc c'est possible de gagner? Vous n'êtes pas d'accord?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot], Titotom, tsi-na-pah et 171 invités