09 Nov 2014, 23:51
Jack73 a écrit:selfmade footix a écrit:Jester a écrit:Au retour en effectif complet on les plie les qataris.
Ouais mais qui te dit qu'on aura effectif complet au retour (@ Moustache)
Franchement hormis Ayew, il nous manquait qui ce soir ?
Fanni a remplacé Morel sans que çà se voit et Lemina a été très bon.
09 Nov 2014, 23:52
gaby a écrit:J'ai le sentiment de nous revoir lors de nos première campagnes en LDC, à la fois si près mais si loin dans le même temps: l'efficacité ce n'est pas un détail. C'est un gouffre monstre qui nous sépare de Paris ce soir et fait basculer le match.
09 Nov 2014, 23:53
sonny a écrit:Cecco a écrit:sonny, on aura pas l'effectif complet contre Bordeaux. Pas de Romao, pas d'Imbula, pas de Morel blessé.
Ah merde, il a prit 2 matchs Romao. Donc a oui, sans Romao-Imbula c'est vraiment la sodomie au gravier la
Il en a encore pour tant de temps Morel ?
09 Nov 2014, 23:55
09 Nov 2014, 23:56
Cecco a écrit:sonny a écrit:Cecco a écrit:sonny, on aura pas l'effectif complet contre Bordeaux. Pas de Romao, pas d'Imbula, pas de Morel blessé.
Ah merde, il a prit 2 matchs Romao. Donc a oui, sans Romao-Imbula c'est vraiment la sodomie au gravier la
Je sais pas trop. En y réfléchissant je pense que ça peut se jouer comme ça contre Bordeaux:
Mandanda
DDD Nkoulou Fanni Mendy
Lemina Ayew
Thauvin Payet Alessandrini
Gignac
El Khadra a écrit:gaby a écrit:On va encore pester contre mon Gignac bashing, mais ça fait juste un gros match de plus où il ne score pas, en plus de vendanger la feuille de match par excès d'individualisme/bêtise.
Ca devient juste lourd quand il semble être désigné comme le seul responsable de la défaite.
gaby a écrit:El Khadra, cki est lourd aussi c'est de ne pas savoir lire: où as-tu vu que je parlais de Gignac comme responsable de la défaite ?
J'ai évoqué en manque d'efficacité et de choix pertinents dans notre ligne offensive.
Odd a écrit:Cecco, Nkoulou est suspendu contre Bordeaux si jeune m'abuse...
09 Nov 2014, 23:57
Odd a écrit:Cecco, Nkoulou est suspendu contre Bordeaux si jeune m'abuse...
sonny a écrit:Cecco a écrit:sonny, on aura pas l'effectif complet contre Bordeaux. Pas de Romao, pas d'Imbula, pas de Morel blessé.
Cecco a écrit:sonny a écrit:Cecco a écrit:sonny, on aura pas l'effectif complet contre Bordeaux. Pas de Romao, pas d'Imbula, pas de Morel blessé.
Je sais pas trop. En y réfléchissant je pense que ça peut se jouer comme ça contre Bordeaux:
Mandanda
DDD Nkoulou Fanni Mendy
Lemina Ayew
Thauvin Payet Alessandrini
Gignac
09 Nov 2014, 23:59
10 Nov 2014, 00:00
gaby a écrit:gigi a écrit:A quel niveau ? Je l'ai dit.
Il est bon sur le plan de l'état d'esprit donc du pressing, des récupérations, du replie défensif à la Brandao.
Mais au niveau technique, de la provocation balle au pied, de la palette d'un attaquant de haut niveau (genre son lobe raté) et de l'intelligence de jeu sur certaines actions, c'est trop moyen.
Maintenant c'est pas un flop sur ce match comme peut l'être Payet.
C'est même pas l'exécution du lob médiocre qui est à blâmer mais le fait qu'il ne serve pas Alessandrini tout seul dans l'axe.
On va encore pester contre mon Gignac bashing, mais ça fait juste un gros match de plus où il ne score pas, en plus de vendanger la feuille de match par excès d'individualisme/bêtise.
10 Nov 2014, 00:01
10 Nov 2014, 00:02
gaby a écrit:bloodazzura a écrit:bloodazzura a écrit:Pfff... On va encore se payer le 2-0 habituel...
Pavoise pas, ton équipe à 400M€ a pris le bouillon dans son jardin pendant 30 min. Il n'y a pas de quoi être fier, franchement.
10 Nov 2014, 00:05
10 Nov 2014, 00:06
10 Nov 2014, 00:07
10 Nov 2014, 00:09