[2014/15 - Ligue 1 - J13] Paris Qatar SG 2-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

Loto Foot
1
6%
1
6
38%
N
5
31%
2
4
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J13] Paris Qatar SG - OM

Messagepar skylolo13 » 09 Nov 2014, 23:51

Jack73 a écrit:
selfmade footix a écrit:
Jester a écrit:Au retour en effectif complet on les plie les qataris.

Ouais mais qui te dit qu'on aura effectif complet au retour (@ Moustache)

Franchement hormis Ayew, il nous manquait qui ce soir ?
Fanni a remplacé Morel sans que çà se voit et Lemina a été très bon.

Romao nous a beaucoup manqué.. Lemina tres bon ce soir?? Je l'ai vraiment pas trouvé terrible
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar selfmade footix » 09 Nov 2014, 23:52

gaby a écrit:J'ai le sentiment de nous revoir lors de nos première campagnes en LDC, à la fois si près mais si loin dans le même temps: l'efficacité ce n'est pas un détail. C'est un gouffre monstre qui nous sépare de Paris ce soir et fait basculer le match.

Eh beh voilà, quand tu veux, une analyse pertinente, sans " excès excessif", hein. :lol:
Allez, bonne nuit sans mauvais rêve à toi, et un réveil sans goût amer dans la bouche, gars :wink:
Il y aura des lendemains plus clairs.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Cecco » 09 Nov 2014, 23:53

sonny a écrit:
Cecco a écrit:sonny, on aura pas l'effectif complet contre Bordeaux. Pas de Romao, pas d'Imbula, pas de Morel blessé.

Ah merde, il a prit 2 matchs Romao. Donc a oui, sans Romao-Imbula c'est vraiment la sodomie au gravier la :|

Il en a encore pour tant de temps Morel ?

Je sais pas trop. En y réfléchissant je pense que ça peut se jouer comme ça contre Bordeaux:
Mandanda
DDD Nkoulou Fanni Mendy
Lemina Ayew
Thauvin Payet Alessandrini
Gignac
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 09 Nov 2014, 23:55

Cecco, Nkoulou est suspendu contre Bordeaux si jeune m'abuse...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 09 Nov 2014, 23:56

Cecco a écrit:
sonny a écrit:
Cecco a écrit:sonny, on aura pas l'effectif complet contre Bordeaux. Pas de Romao, pas d'Imbula, pas de Morel blessé.

Ah merde, il a prit 2 matchs Romao. Donc a oui, sans Romao-Imbula c'est vraiment la sodomie au gravier la :|

Je sais pas trop. En y réfléchissant je pense que ça peut se jouer comme ça contre Bordeaux:
Mandanda
DDD Nkoulou Fanni Mendy
Lemina Ayew
Gignac

+1 Faut juste enlever N'Koulou.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Khadra » 09 Nov 2014, 23:56

El Khadra a écrit:
gaby a écrit:On va encore pester contre mon Gignac bashing, mais ça fait juste un gros match de plus où il ne score pas, en plus de vendanger la feuille de match par excès d'individualisme/bêtise.

Ca devient juste lourd quand il semble être désigné comme le seul responsable de la défaite.

gaby a écrit:El Khadra, cki est lourd aussi c'est de ne pas savoir lire: où as-tu vu que je parlais de Gignac comme responsable de la défaite ?

J'ai évoqué en manque d'efficacité et de choix pertinents dans notre ligne offensive.

J'ai précisé que c'était sous-entendu, pas que tu le disais. Jusqu'à présent, je ne t'ai vu que taper sur lui. Après, dans les faits, je peux avoir loupé un ou deux messages, éventuellement. Auquel cas tu m'en vois désolé. Après, j'te vois tellement lui taper dessus que ça devient rédhibitoire chez moi, j'ai l'impression de ne lire que ça dans tes messages :cretin:

Naturellement, ce n'est pas un reproche, je dis ça en tout bien, tout honneur :wink:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 09 Nov 2014, 23:56

Odd a écrit:Cecco, Nkoulou est suspendu contre Bordeaux si jeune m'abuse...

Oui, il est suspendu.

Mais avec Morel-Fanni, ça devrait passer. Bordeaux c'est pas top: les absences de Nkoulou, Romao et Imbula ne seraient pas une excuse en cas de contre performance.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar skylolo13 » 09 Nov 2014, 23:57

Odd a écrit:Cecco, Nkoulou est suspendu contre Bordeaux si jeune m'abuse...

Et oui t'as raison.. Pas d'imbla, nkoulou, romao et Morel (s'il est encore blessé).. Hein ben ca va pas être facile
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 09 Nov 2014, 23:57

sonny a écrit:

Il manque pas n'koulou aussi contre Bordeaux ?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 09 Nov 2014, 23:57

Cecco a écrit:
sonny a écrit:

Mandanda
DDD Nkoulou Fanni Mendy
Lemina Ayew
Gignac

N'Koulou suspendu...

Lemina-Ayew
Payet-Barrada-Aless
Gignac
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 09 Nov 2014, 23:57

Déçu par le manque d'efficacité de l'équipe, le début de match aurait été parfait si on avait ouvert le score.
Paris serait alors sorti davantage. On les a bousculé, ok mais ya un moment il faut mettre lzq occasions au fond.

J'ai trouvé que Thauvin a fait son plus mauvais match depuis le début de saison. Je trouve qu'il s'use au pressing mais qu'il devient vraiment inefficace dans les 25 derniers mètres.
Payet a une nouvelle fois été absent d'un grand match, Gignac a multiplié les mauvais choix, Mendy et Imbula ont du talent ils sont encore jeune mais ya un moment il faut mordre dans le ballon :evil:

Quand à l'arbitrage, ça commence à faire beaucoup, il serait peut être temps que Labrune l'ouvre un peu.

Contre Bordeaux, il n'y aura pas Imbula, Romao, Nkoulou et peut être Morel, tout notre axe défensif. #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Cecco » 09 Nov 2014, 23:57

Oh purée, sans Nkoulou, c'est chaud bouillant... Sparagna? Doria?

Rohlalala, ça va être atroce.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 09 Nov 2014, 23:59

Morel sera de retour, non ?

Enfin bon, Bielsa a la classe de ne rien dire sur l'arbitrage, mais on accumule les décisions étranges contre nous, bizarrement.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar gigi » 10 Nov 2014, 00:00

gaby a écrit:
gigi a écrit:A quel niveau ? Je l'ai dit.
Il est bon sur le plan de l'état d'esprit donc du pressing, des récupérations, du replie défensif à la Brandao.
Mais au niveau technique, de la provocation balle au pied, de la palette d'un attaquant de haut niveau (genre son lobe raté) et de l'intelligence de jeu sur certaines actions, c'est trop moyen.
Maintenant c'est pas un flop sur ce match comme peut l'être Payet.

C'est même pas l'exécution du lob médiocre qui est à blâmer mais le fait qu'il ne serve pas Alessandrini tout seul dans l'axe.

On va encore pester contre mon Gignac bashing, mais ça fait juste un gros match de plus où il ne score pas, en plus de vendanger la feuille de match par excès d'individualisme/bêtise.

J'ai bien parlé du manque d'intelligence de jeu et je visais aussi ce choix.
Sauf que c'est un 9 et qu'il a le droit de tenter à condition de pas lâcher une bouse. Perso ça me manque de plus voir un attaquant olympien réussir un lobe, un ballon piqué, un vrai dribble décisif face dans la surface.
Faut remonter à Niang et Pagis pour se régaler dans les 16 mètres... C'était pas des Drogba pourtant.

Et contre ces équipes de haut level faut surprendre. Soit en effet par l'intelligence de jeu soit par un geste technique de classe. D'autant que Gignac n'a pas l'espace contre ces teams pour enchainer sa frappe speciale.

Cette critique vaut encore plus pour Payet alors qu'il a le potentiel de mieux faire. Le gars est resté dans le train train d'une rencontre de L1 moyenne, la grinta d'un Gignac en moins. Ça peut pas passer.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar selfmade footix » 10 Nov 2014, 00:01

Bon, PEEZEE, FAUT VITE OUVRIR LE FIL OM BORDEAUX, ça part en live, là :lol:
Bizarre, malgré la défaite et le vol arbitral, je n'arrive pas à me sentir triste ce soir. Le contenu du jeu proposé, sûrement. Je craignais tellement un jeu comme contre Lens et une humiliation que la manière (à ce qu'il semble, hein, j'ai pas vu le match, juste lu et entendu...) me réconforte. Par contre je ne sais pas encore si j'aurais le coeur à regarder l'enregistrement dans un jour ou deux. :?
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar bloodazzura » 10 Nov 2014, 00:02

gaby a écrit:
bloodazzura a écrit:
bloodazzura a écrit:Pfff... On va encore se payer le 2-0 habituel... :mrgreen:

redaface2

Pavoise pas, ton équipe à 400M€ a pris le bouillon dans son jardin pendant 30 min. Il n'y a pas de quoi être fier, franchement.

L'excuse facile : le budget. Quand vous battiez Ajaccio avec un budget 5 fois inférieur à celui de l'OM, vous n'étiez pas fier c'est ça. Si vous prenez "le bouillon" durant (seulement) 30 min contre Guingamp et qu'à la fin vous les battez 2-0, vous allez déprimer parce que Guingamp à un budget de 25 M et l'OM 110 ? Les supporters de Guingamp auront le droit de vous dire "Pavoise pas, ton équipe à 110M€ a pris le bouillon dans son jardin pendant 30 min. Il n'y a pas de quoi être fier, franchement."
Pourtant avant que le match débute, les marseillais étaient plutôt confiant dans le fait que le budget de 110 M pouvait soutenir la comparaison au budget de 480 M. Ca sera quoi la prochaine excuse ? Si l'OM bat le PSG au Vélodrome, le PSG pourra dire qu'on était fatigué et vous nous traiterez absolument pas de mauvais perdant ? C'est ça ? Non, parce que vu qu'on a un budget de 480 M et vous 110 M, il est quasi impossible qu'on puisse perdre contre vous si ce n'est la fatigue ou une balle déviée par une mouette dans nos cages, hein (enfin, selon ta logique).
Le "gros budget" permet juste à un club de soutenir le rythme pour gagner des titres.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar gaby » 10 Nov 2014, 00:05

bloodazzura, je ne pavoise pas quand on bat Ajaccio. Je suis juste content, je n'irais pas sur leur forum bomber le torse. C'est ridicule.

Au delà du score et de votre victoire, c'est surtout le visage affiché depuis votre depuis le début de saison qui devrait t'inciter à faire profil bas. Autant de millions pour un rendu aussi moyen, ça invite à la modestie lors des victoires. Enfin, je pense.
Modifié en dernier par Anonymous le 10 Nov 2014, 00:10, modifié 2 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cecco » 10 Nov 2014, 00:06

bloodazzura, je me rappelle pas avoir entendu des "Ole Ole" dans le public du Vél contre Ajaccio ou Guingamp mais bon.

Par contre, le coup du budget qui sert juste à tenir le rythme... Bah ouais, c'est clair t'as besoin de Cavani Ibrahimovic Lavezzi Lucas et Pastore pour gagner la Ligue 1 en jouant des tours de Ligue des Champions. Et l'Apoël Nicosie, ils ont qui pour "tenir le rythme" du championnat de Chypre? Messi, Neuer et Rooney?

Indépendamment de ça, techniquement le PSG a de supers joueurs mais la tactique et l'ambition dans le jeu font cruellement défauts à cette équipe.
Modifié en dernier par Cecco le 10 Nov 2014, 00:07, modifié 1 fois.
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Negreanu » 10 Nov 2014, 00:07

Non mais on fait pas les coqs comme toi je te rassure tous mes potes parisiens sont comme toi .
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 10 Nov 2014, 00:09

Ne vous emmerdez pas à répondre à ce putain de troll. :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin