gaby a écrit:On va encore pester contre mon Gignac bashing, mais ça fait juste un gros match de plus où il ne score pas, en plus de vendanger la feuille de match par excès d'individualisme/bêtise.
Ca devient juste lourd quand il semble être désigné comme le seul responsable de la défaite. Il a ses torts, mais Thauvin et Payet en on tout autant, j'suis désolé. Alors sur les derniers matchs, oui, c'est pas le Gignac du début de saison. Mais tout lui mettre sur le dos ce soir, c'est juste de la pure mauvaise foi.
Si on m'avait dit que dans les bons, voire très bons, joueurs du jour, je classerais Fanni. Gros match avec Nkoulou, qui lui, a fait son job à la perfection. Mendy, à part son erreur (qui nous met dedans) fait un gros match aussi. Pareil pour DDD.
Turpin nous entube clairement. Et cette sale pute inutile de Blanc qui fait son cinéma et qui ne prend rien d'autre qu'un "C'est pas bien monsieur Blanc, hihihi !"...
J'ai envie de dire, comme contre Lyon, on mérite mieux. Mais autant contre Lyon, Lopes sort deux arrêts de fous, autant ce soir, on se chie royalement dans la finition. On doit se remettre en selle sans Nkoulou (qui a besoin de souffler de toute façon), Romao et Imbula. Encore qu'on doit faire appel de sa suspension, c'est juste un putain de scandale.
J'ai rien dis qui n'a pas été dis, mais ce soir, j'ai juste la haine. La haine de les avoir bousculé à ce point pour mourir si près du but... Mais putain que notre jeu peut être beau quand les mecs se sortent les doigts.
Mandanda / DDD - Nkoulou - Morel - Mendy / Lemina - Barrada (J'ai envie de pleurer) / Aless' - Payet - Ayew - Michy
Faut arrêter de taper sur le pauv' Belge alors que ce soir, il l'a clairement dans le cul en rentrant dans une équipe menée et en galère. Le gars a eu combien de ballons pour faire la différence ? Faut lui donner plus de temps de jeu et dans de bonnes conditions. Je crois en ce bonhomme, il a du ballon, et il saura quoi faire.