Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Rob77 a écrit:gigi a écrit:Rob77 a écrit:Vomir sur le match de Gignac ce soir, c'est quand même abusé.
Gignac n'est pas critiquable sur l'état d'esprit mais je suis désolé, il montre ses limites techniques comme à Lyon. A contrario un Nkoulou montre qu'il a du caractère et le niveau C1.
A quel niveau ?
Pour une fois, il a su conserver le ballon éloigné du bloc, le faire remonter, à plusieurs reprises en première mi-temps.
Il a fait un pressing énorme, a récupérer des ballons.
La seule chose que je peux lui reprocher, c'est son lob.
Et pourtant, ça intervient après un sprint énorme en pressing, et donc...un manque de lucidité.
J'en veux plus à Payet sur son occasion où il aurait dû la donner à Gignac, seul face au but.
Je vais peut être me répéter, mais j'ai jamais vu l'OM jouer comme cela.
A quel niveau ? Je l'ai dit.
Il est bon sur le plan de l'état d'esprit donc du pressing, des récupérations, du replie défensif à la Brandao.
Mais au niveau technique, de la provocation balle au pied, de la palette d'un attaquant de haut niveau (genre son lobe raté) et de l'intelligence de jeu sur certaines actions, c'est trop moyen.
Maintenant c'est pas un flop sur ce match comme peut l'être Payet.
Pancho11 a écrit:Payet en première mi-temps et gignac en deuxième nous ont tués le match
Strife a écrit:J'ai l'impression que l'excès d'individualisme contamine tout le monde ces derniers matchs. Le nombre de frappes désespérées alors qu'il y a autre chose à faire
Jester a écrit:Pourquoi il prendrait 2 matchs alors qu'il nyba pas faute ?
sonny a écrit:gaby, La chose que tu n'arrive pas à intégrer. C'es tque ceu (dont moi) qui parlent du Rouge d'Imbula, le font car ça nous handicape pour le match de Bordeaux (qui est 4ème, qui colle au podium). Match qu'il faut gagner absolument pour rester dans la course.
Toi comprendre maintenant pourquoi on parle de ce rouge sans dire que la défaite découle de ce rouge.
C'est dingue d'avoir à expliquer ce genre de choses assez simplistes
Pancho11 a écrit:C'est bien beau de chier sur Thauvin ( faut bien trouver un remplaçant à gignac et Morel) mais les mec joue arrière droit
Puis alors quand il sort ces remplaçant sont pire que lui. Alessandrini compris.
gigi a écrit:sonny a écrit:gaby, La chose que tu n'arrive pas à intégrer. C'es tque ceu (dont moi) qui parlent du Rouge d'Imbula, le font car ça nous handicape pour le match de Bordeaux (qui est 4ème, qui colle au podium). Match qu'il faut gagner absolument pour rester dans la course.
Toi comprendre maintenant pourquoi on parle de ce rouge sans dire que la défaite découle de ce rouge.
C'est dingue d'avoir à expliquer ce genre de choses assez simplistes
Dommage qu'on ait pas de président pour gueuler un peu contre cet arbitrage à sens unique depuis 3-4 matches.
Mais quoiqu'il en soit y a pas à tortiller pour le prochain match. Suspendus ou pas on doit taper ce Bordeaux médiocre. D'autant qu'on a 2 semaines pour recharger les batteries.
chaoui-78 a écrit:Pancho11 a écrit:C'est bien beau de chier sur Thauvin ( faut bien trouver un remplaçant à gignac et Morel) mais les mec joue arrière droit
Puis alors quand il sort ces remplaçant sont pire que lui. Alessandrini compris.
Ha maintenant c parce qu il joue arrière droit qu il est nul
on a eu droit a :
Il n a pas le bon coach
il est fatigué de sa coupe du monde lol
il joue pas a son poste
sa grand mère a ses règles
tonton Adil a de la viande avariée
sa coupe de cheveux le gène
allez va te faire enculer Thauvin de merde,ta rien a faire a l OM dégage!
chaoui-78 a écrit:Pancho11 a écrit:C'est bien beau de chier sur Thauvin ( faut bien trouver un remplaçant à gignac et Morel) mais les mec joue arrière droit
Ha maintenant c parce qu il joue arrière droit qu il est nul
on a eu droit a :
Il n a pas le bon coach
il est fatigué de sa coupe du monde lol
il joue pas a son poste
sa grand mère a ses règles
tonton Adil a de la viande avariée
sa coupe de cheveux le gène
allez va te faire enculer Thauvin de merde,ta rien a faire a l OM dégage!
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, hide, Karim, Krahor, peezee et 168 invités