Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

Loto Foot
1
6%
1
6
38%
N
5
31%
2
4
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J13] Paris Qatar SG - OM

09 Nov 2014, 22:58

Si on ne bat pas Bordeaux, on risque de sombrer.putain de rouge à la con

victoire méritée mon cul, ils ont eu 2 ocaases

320cds a écrit:michy aura quand même absolument RIEN montré le bougre.

Tout comme Barrada. Ça aussi ça nous fait mal, les remplaçants ne nous apportent absolument rien.

09 Nov 2014, 22:59

Fennec a écrit:On a que ce qu'on mérite. A un moment donné il faut arrêter d'avoir besoin de 20 occasions pour la mettre au fond.

C'est évident.

Je le répète: on se chie dans la finition face au gros, faut arrêter de parler d'un manque de réussite quand tu scores 0 goal en 180 minutes face à des concurrents directs.

Comment peut-on parler de manque de réussite sur l'action à la 44ème de Payet ou Gignac en 2v1 QUI TENTE UN PUTAIN DE LOBE DE MERDE ?????

Et ça fait 3 semaines qu'on se fait entuber par l'arbitrage, il a été favorable face à Toulouse, depuis Moustache s'est excusé et on se fait sodomiser.

3 suspendus pour faire le déplacement au Parc et ce soir tu mets un rouge INEXISTANT qui te nique la fin de match et qui te niquera le match face à Bordeaux.

J'ai la haine :shock:

09 Nov 2014, 22:59

Je retiens que Paris a plus défendu que nous, et a eu ses occasions surtout en contre

Turpin est un gros fdp qui est à 2m de l'action et il n'y a jamais rouge

Je veux pas accabler Gignac mais je crois qu'il en est à son max et n'a simplement pas la stature pour ce genre de matches.

Payet, tire bordel. Thauvin, donne là

09 Nov 2014, 23:00

Allez moi , je vais me faire un fifa OM-PSG en mode amateur pour me défouler :mrgreen:

On va prendre un rouge pas match jusqu'à la trêve? C'est quoi ces conneries ?

Rien à dire sur la défaite, on ne concrétise pas devant, on ne mérite pas mieux.

Dégouté aussi forcément, quand t'as autant d'occasions et que tu marques pas, forcément tu le payes, on a fait trop de mauvais choix devant, des passes quand il fallait frapper, des frappes quand il fallait la donner (Gignac bordel :hein: ) maintenant en jouant comme ça on tapera une grande partie des équipes de ligue1.

Fennec a écrit:
320cds a écrit:michy aura quand même absolument RIEN montré le bougre.

Tout comme Barrada. Ça aussi ça nous fait mal, les remplaçants ne nous apportent absolument rien.

L'équipe était quand même en cours de délitement à ce moment-là.

Et c'était prémonitoire mais en live, je parlais d'Imbula et du fait qu'il tienne trop le ballon. S'il partait pas à chaque fois dans des rushes inconsidérés, il se serait pas retrouvé à un contre trois lors de son rouge.

09 Nov 2014, 23:01

Turpin éculé. Jamais il y a rouge.
Il voulait nous la mettre ce con.

Ça se joue à rien en 1er avec la barre et la frappe d'Alessandro ou en 2eme avec le pressing de gignac et son 1 contre 1 avec si rigueur

L'OM méritait le nul et à montré qu'avec un effectif largement amoindri ils pouvaient rivaliser

09 Nov 2014, 23:02

En tout cas , on voit bien , malheureusement pour nous , que Gignac était en surrégime dans la finition.

Autant il n'y a rien a redire sur son engagement , autant il redevient le joueur emprunté et dezonnant que l'on a connu par le passé.

Malheureusement , la rentrée de Michy ( qui a joué 30 mins quand meme ) a juste été HORRIBLE :shock:

On avait qu'à cadrer aussi au début. Je suis dég. On les a bougé, on a des stats supérieures à eux je pense. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un OM dominer autant le PSG chez lui. Et on a des DjaDjédjé et Cie, pas des joueurs à 1M€/semaine.
Turpin m'a dégouté, il a arrêté le match avec l'expulsion d'Imbula, alors que la faute est inexistante (Dugarry va te faire enc...). On avait encore l'espoir d'égaliser, au lieu de ça, le match était plié. On pouvait rivaliser mais pas avec un joueur en moins (alors qu'on venait de sortir Lemina), et face au QSG et AU Parc.
Franchement avec l'effectif qu'on a, chapeau d'avoir tenu tête et même mieux.
Dommage et rageant de pas avoir frappé correctement. Vraiment.

Merci Bielsa en tout cas.

Et on est encore en tête, spéciale cassedédie à Anal+ :doubeul:

On a manqué de réalisme. Paris l'a été un peu plus. Gros match avec du jeu des deux côtés. Franchement, perdre fait mal, mais on a encore montré qu'on était là, avec un véritable projet de jeu.

Perso ce que j'ai du mal à encaisser, c'est tout ce qui a suivi le fameux Lens PSG. On se tape pêle-mêle : l'absence de penal contre Lyon plus la multiplication des cartons jaunes (les lyonnais qui font deux fois plus de fautes, rien), expulsion de Dja Djedje un peu folle (Armand, le capitaine d'enf ace qui a failli égorger l'arbitre tellement il était débile), le rouge de Romao à mourrir de rire. Et là on atteint le must, Imbula qui prend un rouge sur une faute de jeu légère. Merci Frédéric.

C'est bien beau de dire que L'OM a fait un bon match.

Deuxième gros match deuxième défaite de la même manière en gâchant un tas d'occase. Celle de gignac est un scandale, rien que pour ca je le foutrait sur le banc une paire d match

Ce n'est pas contre Metz qu'ils vont perdre des points et nous on va joué un bordeaux sans notre ossature... Alessandrini a fait son match et il a joué à droite, j'ai l'impression que Thauvin va testé le banc.

09 Nov 2014, 23:03

dédé de rocca a écrit:Bielsa fait aussi bien que baup la 1ere saison. ....

T'as raison, vivement qu'Anigo revienne, avec lui on l'aurait forcément gagné ce match...

michy n'a absolument pas le niveau :shock:

Odd a écrit:
Fennec a écrit:On a que ce qu'on mérite. A un moment donné il faut arrêter d'avoir besoin de 20 occasions pour la mettre au fond.

C'est évident.

Je le répète: on se chie dans la finition face au gros, faut arrêter de parler d'un manque de réussite quand tu scores 0 goal en 180 minutes face à des concurrents directs.

Comment peut-on parler de manque de réussite sur l'action à la 44ème de Payet ou Gignac en 2v1 QUI TENTE UN PUTAIN DE LOBE DE MERDE ?????

Et ça fait 3 semaines qu'on se fait entuber par l'arbitrage, il a été favorable face à Toulouse, depuis Moustache s'est excusé et on se fait sodomiser.

3 suspendus pour faire le déplacement au Parc et ce soir tu mets un rouge INEXISTANT qui te nique la fin de match et qui te niquera le match face à Bordeaux.

J'ai la haine :shock:

+1
L'arbitrage n'est pas une excuse, mais c'est "étonnant" comme on se fait entuber depuis quelques matchs.

09 Nov 2014, 23:04

Hallucinant ce rouge :hein:
Vraiment la haine là Mendy et Payet Bordel :evil:
Les remplaçant sont inutiles aussi ...

09 Nov 2014, 23:04

Quand même un point Positif , on a joué à Lyon et Paris à l'exterieur , et on est toujours premier.
Répondre