Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Nov 2014, 22:51
On a que ce qu'on mérite. A un moment donné il faut arrêter d'avoir besoin de 20 occasions pour la mettre au fond.
09 Nov 2014, 22:52
on a dominé mais devant ca a manqué de tranchant
Ben voilà, les arbitres se sont bien rattrapés en 3 matchs de l'expulsion de Cavani. Moustache s'est bien fait pardonner, les excuses, ça suffisait pas.
Magneto, j'aurais tendance à exonérer Gignac de par les efforts de malade fournis dans le pressing.
Thauvin, lui est cramé au bout d'une mi-temps.
Par contre, Payet est complètement inexcusable. Il hésite en permanence, décide toi bordel!
Fennec, +100
09 Nov 2014, 22:53
Les spectateurs du parc sont minables. Pas.de face. O' dirait qu'ils ont gagner la coupe d'Europe.
09 Nov 2014, 22:53
Ouai... je pense que le manque de réalisme offensif a été le plus gros problème ce soir...
09 Nov 2014, 22:54
Jester a écrit:Les spectateurs du parc sont minables. Pas.de face. O' dirait qu'ils ont gagner la coupe d'Europe.
Ben dans le cas contraire, tu crois qu'on serait très fair play ?
michy aura quand même absolument RIEN montré le bougre.
le touriste a écrit:J'ai envie de gerber.
Paris a une belle équipe et fait un bon match, nous aussi. Mais on se fait enculer par la ligue depuis 3 semaines. Moustache pouvait s'excuser, depuis il a très bien fait son travail.
Mais il va encore s'excuser pour le carton rouge tardif et la présence de DDD.
Quelle bande de suceurs sur anal. Monstrueux.
Au retour si on est au complet on les plie.
Putain de mois de merde !
09 Nov 2014, 22:55
Je suis dégouté putain.
Ce scénario de merde. Bielsa va falloir bosser devant le but
09 Nov 2014, 22:56
Va bien te faire enculer , salopard de Payet.
Putain de suffisant Casper
Dégouté , en plus ce public de Footix et Sarkozy avec Nasser , j'ai encore plus la rage
09 Nov 2014, 22:57
Loin d'etre ridicule..mais comme dise certain ,va falloir que ca bosse sérieux devant le but.
Sérieux,c'est quoi ce carton scandaleux sur Imbula??
selfmade footix a écrit:Jester a écrit:Les spectateurs du parc sont minables. Pas.de face. O' dirait qu'ils ont gagner la coupe d'Europe.
Ben dans le cas contraire, tu crois qu'on serait très fair play ?
Je serais toujours de la même opinion sur ce sujet: ils ne sont pas dans le même championnat que nous et quand ils nous battent, ils réagissent comme s'ils jouaient avec un rival qui a les même armes qu'eux.
Ils réagissent comme un public de petit club, no surprise.
Que de mauvais choix de la part de
thauvin,payet et Gignac...
Cecco a écrit:Magneto, j'aurais tendance à exonérer Gignac de par les efforts de malade fournis dans le pressing.
Thauvin, lui est cramé au bout d'une mi-temps.
Par contre, Payet est complètement inexcusable. Il hésite en permanence, décide toi bordel!
Son occaz seul quand il recupere le ballon à Sirigu est juste completement inexcusable , au meme titre que la prestation de CASPER
Dégoûté. Comme par hasard, après qu'on ait fait sortir un MD pour un MO, notre dernier milieu déf qui se fait expulser sur une faute imaginaire, c'est un pur hasard, bien sûr.