Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:traiter Omlive de raciste alors qu'on nous impose deux juifs, quelques arabes, un homo et je sais pas si on a des noirs mais c'est déjà pas mal, je trouve ça très mal placé
Rocca a écrit:traiter Omlive de raciste alors qu'on nous impose deux juifs, quelques arabes, un homo et je sais pas si on a des noirs mais c'est déjà pas mal, je trouve ça très mal placé
Lorenzin' a écrit:Personnellement j'en ai strictement rien à branler de ce match.
Ce sera ma seule phrase dans le sujet.
selfmade footix a écrit:Nous ne sommes pas racistes ! Je m'inscris en faux contre cette assertion. J'ai moi-même quelques amis de couleur que je n'éprouve aucune honte à fréquenter ni même à présenter à mes AUTRES amis "de couleur"
fourcroy a écrit:Rocca a écrit:traiter Omlive de raciste alors qu'on nous impose deux juifs, quelques arabes, un homo et je sais pas si on a des noirs mais c'est déjà pas mal, je trouve ça très mal placé
La preuve qu'Omlive n'est pas intolérant est qu'il y a des omliveurs (prétendument) hétérosexuels.
bloodazzura a écrit:Pfff... On va encore se payer le 2-0 habituel...
meh75 a écrit:Je vois bien Doria titulaire dans l axe il est meilleur que Fanni ...
Betsamee a écrit:bloodazzura a écrit:Pfff... On va encore se payer le 2-0 habituel...
Ouais mais vous resterez derriere.
N'empeche, le seul ete ou vous avez pas eu vies infinies sur le recrutement (et encore vous avez claque comme des oufs sur David Luiz) vous regressez, et pas a moitie, ca bosse vachement bien au PSG . On peut remercier Nasser d'avoir vire Leonardo et Carlito.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 156 invités