Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Nov 2014, 17:44
Etant donné qu'on a autant de chances de gagner le Clasico que de me voir au Lépine, mon seul désir sera de ne pas avoir de regrets. En somme jouer ce sommet comme un autre match de L1, avec la ferme intention de planter un ou plusieurs pions.
Je préfère perdre 4-1 en ayant sollicité Sirigu que 1-0 sans avoir passé la ligne médiane.
On va se faire exterminer au milieu de terrain, mais on aura des opportunités devant. Si ça veut sourire, on ne sait jamais, mais j'y crois guère.
03 Nov 2014, 17:52
Pour renforcer le milieu en l'absence de Romao, N'Koulou en 6 c'est possible ?..
03 Nov 2014, 17:52
Si Bielsa s'entête avec sa défense à 3, Imbula va passer son pire match de la saison àmha.
03 Nov 2014, 17:57
Flys a écrit:Pour renforcer le milieu en l'absence de Romao, N'Koulou en 6 c'est possible ?..
A part un retour de Deruda, ça va pas être possible.
03 Nov 2014, 18:02
Si seulement il était le seul a deblaterer des énormités
re
sinon j'ai bien aimé ce combo (comme d'autre ici):
Sans parler des relents réac/raciste que l'on retrouve constamment dans certains sujets
Tout à l'heure près de chez moi,j'ai vu un gugusse avec son maillot du club des rats
les rats vont exploser lens
jeanfred,
je mérite des bisous tu veux dire
03 Nov 2014, 18:09
Magic ce gif
sillicate a écrit:dlb1664, remarque, chez nous il y en a bien qui pensent
Et voila, tu pouvais pas t'empêcher de dire une saucisse toi
Modifié en dernier par
sonny le 03 Nov 2014, 18:10, modifié 1 fois.
03 Nov 2014, 18:10
Flys a écrit:Pour renforcer le milieu en l'absence de Romao, N'Koulou en 6 c'est possible ?..
On ne va pas sortir notre meilleur joueur de la défense pour le mettre au milieu. Les buts sont dans la surface de réparation, pas au milieu de terrain.
C'est pas méchant, mais c'est juste du suicide. On a déjà 2 défenseurs absents, si en plus on enlève notre seul défenseur qui a potentiellement le niveau des grands rendez-vous, on va prendre une volée.
Ça aurait pu se tenter si Doria tournait à plein régime et que Morel n'était pas suspendu, mais là c'est inconcevable pour moi.
Modifié en dernier par Anonymous le 03 Nov 2014, 18:22, modifié 2 fois.
03 Nov 2014, 18:11
Si on gagne ça sera une bonne affaire, qu'en pensez-vous ?
03 Nov 2014, 18:14
Rocca, Surtout pas de victoire. ca impliquerait beaucoup trop de pression sur les joueurs.
03 Nov 2014, 18:29
Information
Réduit ces dernières saisons à 400 unités, le quota de places réservées aux supporters marseillais, pour le choc de dimanche au Parc des Princes a été revu légèrement à la hausse, puisque 500 fans de l'OM pourront faire le déplacement à Paris cette fois-ci. Le trajet se fera uniquement en bus ou mini-bus, avec un point de rendez-vous fixé par les forces de l'ordre au niveau d'un péage situé au sud de la région parisienne. C'est là que les billets seront distribués aux groupes de supporters. Même les sections de fans olympiens basées sur Paris ou dans le nord de la France, devront descendre jusqu'à ce péage avant et après le match pour que tout le monde soit acheminé en convoi sécurisé, entouré de CRS et survolé par un hélicoptère. Certains stadiers marseillais accompagneront les supporters de l'OM. Les groupes de supporters olympiens ont bon espoir de remplir ce quota de 500 places, même si les conditions drastiques de sécurité découragent chaque année quelques associations de supporters.
Source RMC sport
03 Nov 2014, 18:34
brandao va connaître sa sanction cette semaine, il est blanchi on le fait signer on le met en 6
03 Nov 2014, 18:54
Je kifferais que le choix de mettre Doria ou pas soit notre seul problème sur ce match, hélas... ça va en parler de longue ici alors que c'est bien le dernier des cadets de nos soucys - et que le gars n'est pour l'instant visiblement pas au niveau.
On va se faire BOUFFER au milieu ça va être horrible à voir. Marcelo steup', sors-toi les doigts (sic) et ponds-nous une compo qui nous fasse pas prendre l'eau au bout de 5mns, parce que là, comme ça là, je le sens très, mais TRES mal ce match.
Sur toutes les lignes on a un soucy, en défense, au milieu (le pire), en attaque (pas d'Ayew qui tient notre équipe dans la difficulté, remplacé par un Alessandrini encore bien tendre, et Gignac et Payet qui vont disparaître "comme par hasard" pour un gros match), ça peut tourner en humiliation ce match, surtout si on s'entête avec un système qui ne fonctionne bien que quand l'opposition en face se ch*e dessus.
Donnez-moi des raisons d'espérer autre chose qu'une déroute, je suis preneur.
03 Nov 2014, 19:02
peezee a écrit:Donnez-moi des raisons d'espérer autre chose qu'une déroute, je suis preneur.
La foi, hijo mio, la foi !
03 Nov 2014, 19:05
j'ose même pas imaginer une victoire là bas, Bielsa devrait mettre un mois et 4 défaites consécutifs pour que ses joueurs redescendent sur terre
03 Nov 2014, 19:14
Perso le truc qui me fait vraiment peur dans le match contre Paris, c'est l'absence d'Ayew. Vu la propension de Mendy à monter, Aless a intérêt à être irréprochable sur le repli défensif et le pressing, sans quoi ça va être vilain.
03 Nov 2014, 19:24
jeanfred a écrit:je lis ce post:
Information
Si seulement il était le seul a deblaterer des énormités. Sans parler des relents réac/raciste que l'on retrouve constamment dans certains sujets.
Voilà, vous allez encore vous faire stigmatiser de casser du rouquemoutes à longueur de post
03 Nov 2014, 19:30
Petit espoir, Paris n'est pas spécialement une équipe qui fout un énorme pressing d'entrée. C'est notre point faible. On a des difficultés à contenir cette pression qui empêche la première relance. Ça nous donnera peut être le temps de mettre notre jeu en place.
Mais c'est sûr que face à Verratti Matuidi, le duel du milieu va être tendax du slipos. Payet va devoir se faire violence dans l'agressivité
03 Nov 2014, 19:38
randoulou, On peut ajouter que le mec qui organise leur pressing (Motta) sera absent. Et remplacé par un mec qui est au fond du trou
03 Nov 2014, 19:40
Quand je regarde le planning de début d'année, c'est pas là où je m'attends à prendre des points alors tant qu'on évite une humiliation...
Après, je suis d'accord que le remplaçant d'Ayew aura un rôle primordial parce qu'on aura pas beaucoup d'occasions mais il va falloir être réaliste comme jamais si on veut les mettre en difficulté. J'ai plus tendance à croire qu'on peut s'imposer 4-3 que 1-0 sur ce match vu notre défense.
Donc les rares occasions, va falloir les jouer bien et efficacement. J'aurais pu dire que ça serait un match pour Gignac mais vu qu'il s'efface dernièrement, j'en doute de plus en plus.
(Sinon, se faire traiter de raciste, réac et bas du front sur Allpaname, c'est classe
).