[2014/15 - Ligue 1 - J13] Paris Qatar SG 2-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

Loto Foot
1
6%
1
6
38%
N
5
31%
2
4
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J13] Paris Qatar SG - OM

Messagepar pretender » 05 Nov 2014, 22:54

C'est vrai mais il joue pas. Je l'avais zappé, c'est pour dire. Et à ces postes de l'attaque, à moins d'avoir un talent supérieur voire une maturité peu commune, c'est beaucoup plus gênant d'être performant directement dans ce genre de grands matchs qu'en défense. Qui plus est si on le met 9.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar El Khadra » 06 Nov 2014, 02:40

J'arrive toujours pas à être défaitiste :-k Sérieux, comme je l'ai dis, personne attend rien de nous, alors pourquoi avoir peur d'une défaite annoncée ? C'est vrai que ça fait pas plaisir, surtout contre eux, mais même nous on espère un nul, tout au plus. Alors autant y aller et jouer au foot, comme ça a été dit. Faut forcer le destin, après deux résultats foireux, on a enchaîné huit victoires, dont une laborieuse contre Guingamp. On sort de deux résultats foireux et on a eu une victoire laborieuse face à Lens :mrgreen:

Paris 1 - 3 OM :hehe:

Mandanda / Fanni - Nkoulou - Sparagna ( :bielsa: ) - Mendy / Lemina - Romao / Thauvin - Payet - Alessandrini / Gignac

(J'ai toujours fais de droite à gauche, alors je continue :cretin: )

Bon, le banc puera du cul, c'est une certitude, mais Michy titulaire, ça serait LE coup à tenter au Parc. Le mec a du ballon, semble capable de jouer face et dos au but, il peut emmerder quelque peu la défense Silva - Louise. Mais de ce qu'on a pu voir du Loco, ça semble sentir plus la titularisation de Sparadrap/Aloé/Andonian que Michy/Doria :-k
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar selfmade footix » 06 Nov 2014, 11:01

Bon, alors Cavani qui semble se réveiller sur les derniers matchs, Ibra qui risque de revenir pile poil pour nous, contre une défense pour le moins expérimentale, l'ambiance qui se dégrade (ça y est, les joueurs se plaignent de trop bosser, pauvres petites choses à peine payées pour jouer au ballon, on leur en demande trop... :nawak: ).
Nos deux seuls vrais ratisseurs de ballons absents...
Ca sent mauvais c'te affaire. Donc on devrait gagner :twisted:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar ville » 06 Nov 2014, 11:32

selfmade footix a écrit:Bon, alors Cavani qui semble se réveiller sur les derniers matchs, Ibra qui risque de revenir pile poil pour nous, contre une défense pour le moins expérimentale, l'ambiance qui se dégrade (ça y est, les joueurs se plaignent de trop bosser, pauvres petites choses à peine payées pour jouer au ballon, on leur en demande trop... :nawak: ).

Tiens, je n'avais pas vu ça...

Tu as vu cela où?
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar peezee » 06 Nov 2014, 11:39

Ibra jouera pas ce match àma, ça fait 7 semaines qu'il est out, ça ne lui est jamais arrivé de toute sa carrière, j'imagine mal qu'il décide d'être aligné (oui c'est lui qui décide, après discussion avec Nasser à la limite, c'est pas un scoop) après une telle longue période, sans autre match joué au préalable, pour une telle confrontation, surtout cette année où l'OM s'est décidé à être autre chose qu'une pâle copie de sparring partner à 2 balles. redaface2

Fin bon, pas oublier que ce QSG a battu le Barça en se passant des services de Zlatan, donc bon...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marcos011 » 06 Nov 2014, 12:20

Zlatan a repris l'entrainement ce matin
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 06 Nov 2014, 12:25

marcos011 a écrit:Zlatan a repris l'entrainement ce matin

Et il va ressentir sa zlatalonnite très vite :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 06 Nov 2014, 12:40

ville a écrit:
selfmade footix a écrit:Bon, alors Cavani qui semble se réveiller sur les derniers matchs, Ibra qui risque de revenir pile poil pour nous, contre une défense pour le moins expérimentale, l'ambiance qui se dégrade (ça y est, les joueurs se plaignent de trop bosser, pauvres petites choses à peine payées pour jouer au ballon, on leur en demande trop... :nawak: ).

Tiens, je n'avais pas vu ça...

Tu as vu cela où?

Information
Quand Bielsa, furieux, arrête l'entraînement
Après deux défaites et une victoire poussive, la fatigue est au coeur des débats en ce qui concerne les Olympiens. Certains joueurs se plaignent des efforts qui s'accumulent en privé. La semaine dernière, Bielsa furieux, a interrompu une séance car il trouvait ses joueurs pas assez impliqués. "Ce marquage est exigeant, mais je ne pense pas qu'il soit plus lourd que d'autres. Tous les joueurs que j'ai eu s'y sont mis sans problème" témoigne pourtant Guy Roux. Retrouvez toute l'actu sportive sur Lequipe.fr.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koni » 06 Nov 2014, 12:53

Arno26, Mouais, l'autre torchon de l'équipe...

Si Zlatan décide de jouer c'est pas bien compliquer, suffit de mettre 2-3 joueurs qui, chacun leur tour, vont s'essuyer sur son talon discrètement. A l'ancienne !
Bon faut espérer qu'ils mettent des chaussures avec deux couleurs différentes, au cas où certains dans nos rangs n'assimilent pas droite et gauche :cretin:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar pretender » 06 Nov 2014, 13:03

On peut noter la forte inclination de l'Equipe particulièrement depuis une semaine à créer des articles polémiques sur l'OM et à essayer de foutre le bordel. Histoire de faire vendre et de créer des histoires là où il n'y en a pas. :doubeul:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar destination unknown » 06 Nov 2014, 13:32

peezee a écrit:Ibra jouera pas ce match àma, ça fait 7 semaines qu'il est out, ça ne lui est jamais arrivé de toute sa carrière, j'imagine mal qu'il décide d'être aligné (oui c'est lui qui décide, après discussion avec Nasser à la limite, c'est pas un scoop) après une telle longue période, sans autre match joué au préalable, pour une telle confrontation, surtout cette année où l'OM s'est décidé à être autre chose qu'une pâle copie de sparring partner à 2 balles. redaface2

Fin bon, pas oublier que ce QSG a battu le Barça en se passant des services de Zlatan, donc bon...

Ce n'est pas bon du point de vue marketing et image l'absence d'Ibra pour le classico...les sponsors reclament la star!
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 06 Nov 2014, 13:35

Si c'est pour que la star sorte au bout de 10mns de match (jurisprudence Costa) pour cause de blessure au mm endroit, paye ton coup marketing. Trop risqué àma - mais bon, s'il se pense totalement rétabli p-ê qu'il tentera le coup, who knows...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar destination unknown » 06 Nov 2014, 13:39

Ce con est capable de marquer un but tout en marchant...alors s'il s'entraine des aujourjoud'hui sans ressentir de douleur, tu peux etre sur qu'il y sera Dimanche.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar yuzom » 06 Nov 2014, 13:45

Pour moi, ça ne fait aucun doute qu'Ibra va jouer ce match. Le gars joue en marchant et est capable de planter ou faire planter avec une micro occasion. Blanc en a trop besoin pour s'en passer.

Pour le match, celui qui me fait peur c'est Lucas. Je trouve qu'il est en train de passer un palier et peut nous faire très mal surtout qu'Ayew n'est pas là. Et si on laisse des espaces béants, il sera irrattrapable une fois lancé.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 06 Nov 2014, 14:09

si Zlatan,sans s'être entrainé pendant 6 ou 7 semaines , joue ce match avec l'accord de LB et qu'il se blesse pour le reste de la saison, je crois que le Qatarien ne lui pardonnera pas ce genre de faiblesse :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 06 Nov 2014, 14:30

C'est quand même louche cette histoire avec Zlatan je trouve. Déjà le mec te sort une blessure dont personne n'avait entendu parler jusqu'ici, blessure qui devait initialement durer 2 semaines, les radios et IRM n'affichaient rien à la fin de la deuxième semaine mais Monsieur avait encore mal, on prolonge l'indisponibilité, depuis 5 semaines c'est le calme plat, aucune communication sur l'avancée de la guérison, rien et 3 jours avant le clasico, on apprend qu'il rechausse les crampons.

Vraiment bizarre.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ville » 06 Nov 2014, 15:12

Arno26, merci.
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar pretender » 06 Nov 2014, 15:14

Max216 a écrit:Perso, je fais confiance à Marcelo Bielsa dans ses choix de système et de gestion de l'effectif y compris celui pris pour le cas Doria qui semble par ailleurs et en l'absence d'autres informations réelles à notre disposition, presque indéfendable.

Par contre, je ne comprends pas ceux qui veulent "théoriser" ce choix car il n'y a rien à dire objectivement qui va dans ce sens.

Que ne comprends-tu pas ? Par curiosité. :wink:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar jarlandine » 06 Nov 2014, 15:16

Zlatan , Gourcuff, ils nous les brisent menus, menus redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 06 Nov 2014, 15:22

gaby a écrit:C'est quand même louche cette histoire avec Zlatan je trouve. Déjà le mec te sort une blessure dont personne n'avait entendu parler jusqu'ici, blessure qui devait initialement durer 2 semaines, les radios et IRM n'affichaient rien à la fin de la deuxième semaine mais Monsieur avait encore mal, on prolonge l'indisponibilité, depuis 5 semaines c'est le calme plat, aucune communication sur l'avancée de la guérison, rien et 3 jours avant le clasico, on apprend qu'il rechausse les crampons.

Vraiment bizarre.

Je pense que c'est du bluff, Martoni.
Je capte pas non plus, étant donné qu'il y a de ça une semaine, on parlait côté PSG du fait qu'il devait se faire opérer, que ses médecins suédois n'étaient guère confiants quant à son retour avant un bon moment (on évoquait décembre-janvier).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin