Modérateur: Modérateurs
selfmade footix a écrit:Bon, alors Cavani qui semble se réveiller sur les derniers matchs, Ibra qui risque de revenir pile poil pour nous, contre une défense pour le moins expérimentale, l'ambiance qui se dégrade (ça y est, les joueurs se plaignent de trop bosser, pauvres petites choses à peine payées pour jouer au ballon, on leur en demande trop... ).
Nos deux seuls vrais ratisseurs de ballons absents...
Ca sent mauvais c'te affaire. Donc on devrait gagner
marcos011 a écrit:Zlatan a repris l'entrainement ce matin
ville a écrit:selfmade footix a écrit:Bon, alors Cavani qui semble se réveiller sur les derniers matchs, Ibra qui risque de revenir pile poil pour nous, contre une défense pour le moins expérimentale, l'ambiance qui se dégrade (ça y est, les joueurs se plaignent de trop bosser, pauvres petites choses à peine payées pour jouer au ballon, on leur en demande trop... ).
Nos deux seuls vrais ratisseurs de ballons absents...
Ca sent mauvais c'te affaire. Donc on devrait gagner
Tiens, je n'avais pas vu ça...
Tu as vu cela où?
peezee a écrit:Ibra jouera pas ce match àma, ça fait 7 semaines qu'il est out, ça ne lui est jamais arrivé de toute sa carrière, j'imagine mal qu'il décide d'être aligné (oui c'est lui qui décide, après discussion avec Nasser à la limite, c'est pas un scoop) après une telle longue période, sans autre match joué au préalable, pour une telle confrontation, surtout cette année où l'OM s'est décidé à être autre chose qu'une pâle copie de sparring partner à 2 balles.
Fin bon, pas oublier que ce QSG a battu le Barça en se passant des services de Zlatan, donc bon...
Max216 a écrit:Perso, je fais confiance à Marcelo Bielsa dans ses choix de système et de gestion de l'effectif y compris celui pris pour le cas Doria qui semble par ailleurs et en l'absence d'autres informations réelles à notre disposition, presque indéfendable.
Par contre, je ne comprends pas ceux qui veulent "théoriser" ce choix car il n'y a rien à dire objectivement qui va dans ce sens.
gaby a écrit:C'est quand même louche cette histoire avec Zlatan je trouve. Déjà le mec te sort une blessure dont personne n'avait entendu parler jusqu'ici, blessure qui devait initialement durer 2 semaines, les radios et IRM n'affichaient rien à la fin de la deuxième semaine mais Monsieur avait encore mal, on prolonge l'indisponibilité, depuis 5 semaines c'est le calme plat, aucune communication sur l'avancée de la guérison, rien et 3 jours avant le clasico, on apprend qu'il rechausse les crampons.
Vraiment bizarre.
Utilisateurs parcourant ce forum : hide et 88 invités