05 Nov 2014, 12:07
Odd a écrit:peezee, Cabaye sera de toute façon titulaire avec la suspension de Motta.
Mais si Verratti est absent ça le forcerait peut-être à monter D.Luiz ou alors à titulariser Rabiot ?
05 Nov 2014, 12:21
05 Nov 2014, 12:26
05 Nov 2014, 12:36
05 Nov 2014, 12:49
05 Nov 2014, 12:50
05 Nov 2014, 12:59
peezee a écrit:randoulou, je pense que Nasser ira voir Cabaye (façon c'est lui qui discute le plus avec les joueurs ^^) pour lui expliquer la vie. Si tu veux mon avis, il en a RIEN à foutre des états d'âme de ce joueur choisi par Blanc btw, si tu vois ske j'veux dire...
05 Nov 2014, 13:06
05 Nov 2014, 13:27
randoulou a écrit:Odd a écrit:peezee, Cabaye sera de toute façon titulaire avec la suspension de Motta.
Mais si Verratti est absent ça le forcerait peut-être à monter D.Luiz ou alors à titulariser Rabiot ?
Ou Chantome
Mais ça serait aussi pour moi une bonne nouvelle. C'est avec Pastore un des organisateurs
05 Nov 2014, 16:10
Betsamee a écrit:bloodazzura a écrit:Betsamee a écrit:bloodazzura a écrit:Pfff... On va encore se payer le 2-0 habituel...
Ouais mais vous resterez derriere.
N'empeche, le seul ete ou vous avez pas eu vies infinies sur le recrutement (et encore vous avez claque comme des oufs sur David Luiz) vous regressez, et pas a moitie, ca bosse vachement bien au PSG . On peut remercier Nasser d'avoir vire Leonardo et Carlito.
Relativise. Vous faites un démarrage de fou comme jamais l'OM n'en a fait. Le PSG ne contrôle pas vos adversaires ou votre équipe. Le PSG n'a pas regressé puisqu'on est juste derrière vous (à 4 points), c'est l'OM qui fait un super début de championnat. En Ligue des Champions ont est leader de la poule comme l'année dernière et dans une poule plus relevé, je ne vois pas où se trouve la régression.
je parle pas de l'OM , je perle du PSG, objectivement , je vous vois regresser cette annee;
- Dans le jeu
- Dans l'implication
- Dans la preparation
- Dans le talent (vous alignez regulierement des tocards du type Bahebeck ou Chantome, chose impensable l'an dernier).
La victoire contre ce Barca ne doit pas vous cacher la foret, IMHO.
Nasser fait de la merde depuis un an et demi
05 Nov 2014, 16:50
Serber a écrit:randoulou a écrit:Odd a écrit:peezee, Cabaye sera de toute façon titulaire avec la suspension de Motta.
Ou Chantome
Mais ça serait aussi pour moi une bonne nouvelle. C'est avec Pastore un des organisateurs
Verratti sera là contre nous. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est préservé ce soir.
05 Nov 2014, 17:49
05 Nov 2014, 18:16
05 Nov 2014, 18:37
05 Nov 2014, 18:53
05 Nov 2014, 18:57
marcos011 a écrit:Serber a écrit:randoulou a écrit:Odd a écrit:peezee, Cabaye sera de toute façon titulaire avec la suspension de Motta.
Ou Chantome
Verratti sera là contre nous. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est préservé ce soir.
Oui bien sur qui sera la , par contre courage a celui qui va faire de l'individuel sur lui
05 Nov 2014, 19:08
gaby a écrit:sonny, t'as oublié de le mettre également dans le topic PSG.
05 Nov 2014, 21:56
05 Nov 2014, 22:15
Taye3 a écrit:C'est peu probable mais je verrais bien Batshuayi commencer et Gignac prendre la place d'Ayew sur ce match histoire de garder Aless comme joker habituel
05 Nov 2014, 22:41
pretender a écrit:Taye3 a écrit:C'est peu probable mais je verrais bien Batshuayi commencer et Gignac prendre la place d'Ayew sur ce match histoire de garder Aless comme joker habituel
J'y avais pensé aussi mais derrière t'as dégun devant comme solutions. Omrani, ça pèse pas lourd. Et il est seul.