Betsamee a écrit:bloodazzura a écrit:Betsamee a écrit:bloodazzura a écrit:Pfff... On va encore se payer le 2-0 habituel...
Ouais mais vous resterez derriere.
N'empeche, le seul ete ou vous avez pas eu vies infinies sur le recrutement (et encore vous avez claque comme des oufs sur David Luiz) vous regressez, et pas a moitie, ca bosse vachement bien au PSG . On peut remercier Nasser d'avoir vire Leonardo et Carlito.
Relativise. Vous faites un démarrage de fou comme jamais l'OM n'en a fait. Le PSG ne contrôle pas vos adversaires ou votre équipe. Le PSG n'a pas regressé puisqu'on est juste derrière vous (à 4 points), c'est l'OM qui fait un super début de championnat. En Ligue des Champions ont est leader de la poule comme l'année dernière et dans une poule plus relevé, je ne vois pas où se trouve la régression.
je parle pas de l'OM , je perle du PSG, objectivement , je vous vois regresser cette annee;
- Dans le jeu
- Dans l'implication
- Dans la preparation
- Dans le talent (vous alignez regulierement des tocards du type Bahebeck ou Chantome, chose impensable l'an dernier).
La victoire contre ce Barca ne doit pas vous cacher la foret, IMHO.
Nasser fait de la merde depuis un an et demi
J'ai une opinion qui n'est pas la même perso. En tout cassur certaines choses.
Je te rejoints en partie sur Nasser. Le fait de faire copaing-copaing avec Zlatan n'est pas bon pour Blanc et ne peut que le gêner, en cela il y a déjà un problème.
Le jeu est moins bon, la préparation a été du grand nawak sauf pour quelques joueurs, je suis ok.
Mais je vois aussi une équipe qui a quand même de bons résultats même quand on dit que c'est presque la crise, que des joueurs comme Cavani bien décrié parvienne à être bien performant quoi qu'on en dise, que leurs lacunes (notamment T. Silva, D. Luiz) à l'échelle européenne comme française sont jusqu'ici assez inexploités et qu'ils ont un bloc équipe bien compact, bien chiant qui pose pas mal de problèmes à leurs adversaires. Lucas arrive maintenant à un très bon niveau, Pastore depuis la fin de saison dernière est aussi en feu, Marquinhos a fait de très bons matchs aussi, Maxwell est meilleur que l'an dernier, l'indisponibilité d'Ibra ne se voit guère trop, et Bahebeck justement n'est pas tant un cave que ça, je le trouve même surprenant cette année parce qu'il arrive à être bien + performant.
Paradoxalement, je ne les sens pas moins bons que l'an dernier, mais au contraire, même si cela ne se reflète pas à la même hauteur au classement en L1 (mais, c'est difficile sans Ibra et avec un OM qui tourne très bien aussi), je les trouve jusqu'ici comme résistant très bien et l'équipe qu'on aurait tendance à mésestimer devant le flux de critiques négatives, comme pouvant être capables de faire de bonnes perfs. En L1, tout à fait capable de se reprendre mieux pour choper le titre, comme en Champions en visant pourquoi pas la demie.
Ceci, sans pour autant en faire des cadors qu'ils ne sont pas. Ce n'est pas le Real non +.
Il faudra encore voir en Champions, c'est loin, mais pour eux, il faudra voir comment ils gèrent Champions et L1.
Pour le moment, par rapport à ce qu'on dit souvent d'eux, je trouve bien voire très bien.
Et ceci, ça ne me plaît guère de l'écrire.