@rnaud71 a écrit:Ce qu'il faudrait, c'est quz Dadjedje ne prenne qu'un match et ainsi on aurait pas toutes ces questions à se poser pour la compo.
pour avoir fanni dans l'axe, j'en viens à me demander si c'est une bonne idée.
Modérateur: Modérateurs
@rnaud71 a écrit:Ce qu'il faudrait, c'est quz Dadjedje ne prenne qu'un match et ainsi on aurait pas toutes ces questions à se poser pour la compo.
meknes a écrit:Doria la pression il doit connaitre, environ 60 matchs avec Botafogo et au moins 12 sélections avec les espoirs, si MB a peur de gâcher en l'incorporant trop vite dans l'équipe,pourquoi faire rentrer les Sparagna et cie pour qui le risque est identique
el loco a écrit:ville, ça pourrait l'impressionner et l'intimider et le faire pleurer avec ses compatriotes
meknes a écrit:Doria la pression il doit connaitre, environ 60 matchs avec Botafogo et au moins 12 sélections avec les espoirs, si MB a peur de gâcher en l'incorporant trop vite dans l'équipe,pourquoi faire rentrer les Sparagna et cie pour qui le risque est identique
Arno26 a écrit:@rnaud71 a écrit:Ce qu'il faudrait, c'est quz Dadjedje ne prenne qu'un match et ainsi on aurait pas toutes ces questions à se poser pour la compo.
pour avoir fanni dans l'axe, j'en viens à me demander si c'est une bonne idée.
pretender a écrit:meknes a écrit:Doria la pression il doit connaitre, environ 60 matchs avec Botafogo et au moins 12 sélections avec les espoirs, si MB a peur de gâcher en l'incorporant trop vite dans l'équipe,pourquoi faire rentrer les Sparagna et cie pour qui le risque est identique
Certes il a ses références mais c'est largement différent que de savoir gérer directement un PSG-OM. Il peut te sortir un match de fou comme se craquer complet, il y a toujours un risque.
jeanfred a écrit:Odd, Je pense plutôt que ce serait mieux pour nous qu'il soit présent. Aimant conservé la balle en faisant pleins de grigris , avec le pressing qu'on est censé imposer, il pourra être amené à perdre la balle plus qu'il n'en a l'habitude et du coup , on pourra se créer des occasions dangeureuses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hide et 86 invités