Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Nov 2014, 19:37
Quel que soit le joueur qu'on va mettre à sa place ça va faire flipper de toute façon
04 Nov 2014, 19:38
Euh pas vraiment. S'il met Doria pour son tout premier match, en défense centrale et AU PARC, je flipperai pareil voir plus.
04 Nov 2014, 19:50
Jester, Bah Sparagna formé au club, vivant en France depuis toujours sait ce que représente un PSG - OM beaucoup plus que Doria. Cette pression la peut s'ajouter à tout ce qui entoure déjà le match.
Je pense que le contexte qui entoure un PSG OM Doria s'en balance, le mec a même pas joué une minute avec nous je doute qu'il connaisse et comprenne déjà ce qui entoure un tel match.
Franchement je serais pas plus serein avec Sparagna qu'avec Doria.
04 Nov 2014, 19:55
Doria, tu le mets titulaire au parc, il aura une pression monstrueuse. Tu l'envoies au casse-pipe. Si tu veux le foutre titulaire, fallait le faire jouer contre Lens.
Imagine Doria se troue, le QSG l'emporte sur sa cagade. Il est dead à l'OM.
04 Nov 2014, 20:16
Jester, la ou je ne suis pas forcément d'accord, c'est que Doria aura toujours une cote de sympathie et suscitera une attente supérieur à celle de Sparagna.
Le mec représente l'exotisme, la possibilité d'avoir un futur crack, capitaine de la selecao des jeunes.
Regarde la y'a qu'à voir, la majorité réclame Doria qu'ils n'ont JAMAIS vu jouer plutôt que Sparagna dont on sait que Bielsa est tombé sous le charme et qui a déjà disputé quelques minutes cette saison.
Si Sparagna est aligné plutôt que Doria et qu'il se plante, lui aussi sera mort, et il sera en plus coupable (sans l'être bien entendu) d'être passé devant celui que la majorité attend.
04 Nov 2014, 20:16
Jester a écrit:Un truc du genre :
Si tu mets Aloé ou Sparagna, tu les mets à leur poste et pas au milieu où ils seront encore plus paumés.
04 Nov 2014, 20:20
Odd a écrit:D'après les supps parisiens, Aurier est mauvais.
Aurier face à l'OL au Parc ce fût un putain de festival
04 Nov 2014, 20:27
Verratti forfait pour la LDC demain, douleur à l'aducteur gauche, ce serait bon qu'il soit encore blessé dimanche
04 Nov 2014, 21:11
On peut imaginer ça comme compo en face (avec un Pastore plus haut en électron libre) ?
04 Nov 2014, 21:39
J'espère voir D.Luiz plutôt que Marquinhos
04 Nov 2014, 21:45
Si l'autre idiot de gégé est suspendu le mec qui rentrera dans les 4 DD la déf aura une pression de dingue
04 Nov 2014, 22:06
Non il va faire monter Luiz en 6 à la place de Mota, et charnière TS - Marqui.
Et ça ça ferait très mal...
M'enfin ! Si c'est Sparagna, il va être mis dans un putain d'état d'esprit par Marcelo. J'annonce le match de sa vie, et un but sur corner à la 88eme.
Et derrière je m'achète le maillot floqué Sparagna. Retenez bien tout ça je le répéterai pas 2 fois
Sinon, quand on parle de pression pour Doria... Je veux bien, mais il en aura toujours moins que Sparagna, qui est un minot et a donc le coté coeur bien plus prononcé.
Ce qui m'inquiète, c'est ce qu'on a vu de son match en CFA (pas beaucoup, certes)...
04 Nov 2014, 22:06
edit : doublon wtf ?
04 Nov 2014, 22:16
Turpin nous encule à chaque fois, ce dimanche ne dérogera malheureusement pas à la règle
post3210504.html#p3210504
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 04 Nov 2014, 22:25, modifié 1 fois.
04 Nov 2014, 22:25
Fennec a écrit:Jester a écrit:Un truc du genre :
Faut pas déconner non plus, on va pas offrir sa première titularisation au Parc à Aloe à un poste qui n'est pas le sien.
Ce sera ça :
Avec un seul doute entre Sparagna et Doria.
Faut pas déconner non plus, on va pas offrir sa première titularisation au Parc à Doria à un poste qui n'est pas le sien.
04 Nov 2014, 23:19
peezee, c'est pour ça que j'ai mis Sparagna.
Et puis on peut avoir des doutes sur le gars mais défenseur central c'est quand même son poste au Doria.
04 Nov 2014, 23:38
Ce qu'il faudrait, c'est quz Dadjedje ne prenne qu'un match et ainsi on aurait pas toutes ces questions à se poser pour la compo.
04 Nov 2014, 23:44
Avec un arbitre de classe LDC, il n'y a aucune chance que le match se finisse avec des polémiques inutiles sur l'arbitrage.
04 Nov 2014, 23:46
Ce soir Turpin c'est bien échauffé pour le Classique.
05 Nov 2014, 02:09
Entre autres curiosités, pour le fun :
Mandanda / N'koulou / Mendy - Doria - Fanni / Imbula - Lemina / Alessandrini - Payet - Thauvin / Gignac
Mendy/andonian-Kraichi selon état de forme et volonté offensive ou conservation du ballon sérieuse
doria/Aloé-Sparagna
Fanni / Lemina : changement de poste et un "6" alors :
Lemina / Bangoura-tuiloma selon état de forme et volonté offensive ou milieu plus stable.
Payet / Barrada
alessandrini ou Thauvin/Jobello / et en perdant aussi de la qualité et avec un poste moins habituel, Barrada
Gignac/ Michy
Je me doute bien qu'on aura pas ça mais ça me faisait tripper.
Le truc d'un libéro me ferait tripper. Avec Doria comme autre lame entre N'koulou et Lemina.
Je suppose que y'a peu de chances de voir Doria mais en le mettant dans une gestion à l'anglaise, celle du lancement contre un gros direct pour te tester, avec une sécurité derrière comme là, j'aurais été curieux de voir.