Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:gigi, tout dépend, si tu parles des spermatozoïdes ou des cellules de testicules. Dans le premier cas, tu n'as qu'un seul chromosome de la paire, 2 dans les autres (comme toutes celles de l'organisme entier).
gigi a écrit:Moi c'est pas l'égoïsme de Gignac qui m'emmerde sur cette action. C'est comme reprocher à un banquier d'aimer le pognon.
Ce qui me fait chier c'est son manque d'intelligence et de technique pour varier efficacement les gestes.
Son souci c'est qu'il n'est bon que sur sa speciale et lorsqu'il est spontané (une reprise ou une frappe soudaine). Mais s'il faut commencer à cogiter, c'est dead.
Je pense qu'il a justement eu un coup de flippe en sentant qu'il pouvait la donner puis en voyant Sirigu avancé. En une fraction de seconde il a vu défiler tous les big mac engloutis dans sa vie et les attaques à 2 d'Olive et Tom. Son neurone est resté kéblo sur la catapulte infernale et dans un soupçon de lucidité, son cerveau reptilien a prévenu le pied: "quand même pas gros. Le lob c'est plus sécure".
Pendant une mi-temps on a eu des difficultés a se rapprocher des cages de Mandanda, les quelques bonnes combinaisons étaient souvent trop loin du but, la première fois que l'on s'approche des buts adverses c'est grâce a un corner ...
Les marseillais même s'ils n'avaient plus la même qualité de pressing des 20 premières minutes, nous ont mis souvent en difficultés, mais ont pêché par manque d'altruisme ou de discernement, que ce soit Payet qui ne tente pas la volée puis échoue face a Verratti, Gignac qui croque un 2vs1 avec une tentative de lob toute pétée en début de seconde mi-temps, sans oublier la barre de Gignac et la frappe d'Alessandrini a ras du poteau.
Le 1-0 a la mi-temps vu l'énergie dépensé et les occasions loupés était difficile a encaisser mentalement, ils n'ont pas marqué dans leur temps fort et croque le début de seconde mi-temps par l'intermédiaire de Gignac, ça fait beaucoup.
Notre supériorité s'est dessinée au fur et a mesure de la rencontre mais elle ne fut pas écrasante.
La fin de match contre des marseillais a 10 a 2-0 était "anecdotique", le match était bouclé, la fin de rencontre se réduisant a un Zlatan qui, sachant le match plié, voulait mettre son petit but pour marquer son retour.
Vu l'écart a tout de point de vue entre les deux équipes, la perf de l'OM est très bonne et va au-delà de mes espérances. C'est surtout la réaction des parisiens, les ressorties de balles étaient moyennes, on sautait même des lignes bêtement en balançant de longs ballons devant, rendant le cuir facilement aux marseillais.
Un clasico ça se gagne, la victoire est méritée, mais vu la diff entre les deux équipes, j'aurais aimé un peu plus, une supériorité plus nette.
peezee a écrit:pretender, je te trouve dur avec les joueurs, ça fait combien d'années (ou de siècles) qu'on avait pas MAITRISE LE PSG, pendant 20 bonnes minutes, au Cirque des Princes ? (ouais vu le public familial ^^)
Et puis Mendy, tu te rends compte qu'il a à peine 20 ans et quasi aucune expérience au haut niveau ?
Et t'y as vu le calibre des mecs en face aussi ?
Franchement sur ce qu'ils ont montré sur l'ensemble du match et surtout en 1ère mi-temps j'arrive pas à leur en vouloir, je rage un peu sur le manque de finition mais put*** on a été loin d'être ridicules, bien au contraire. Et c'est pas tous les ans pareil hein.
EDITH : sur le vice et l'expérience bah on le dit et le répète on manque de Heinze/Cana/Niang style, Imbula-Thauvin-Mendy-... ça a autour de 19-20 ans tu peux pas attendre ça d'eux, tout au plus une amélioration sous Bielsa, on va voir ça dans les mois qui viennent, mais déjà ce qu'ils font par rapport à l'an dernier...
jarlandine a écrit:Paraîtrait que Zlatan a rechuté !
Gourcuff, Zlatan, 2 avertissements pour les convalescents qui veulent briller à nos dépends , que les autres sachent qu' ils ne s' en remettront pas non plus, na , bien fait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 118 invités