Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Nov 2014, 21:33
mon dieu que de mauvaise foi...
acceptez que courir comme de fous pendant 20 Mn....ben ça fatigue quoi...
faut savoir gérer ses effort et votre argentin lui il les gèrent bien assis sur sa glaciere
acceptez la défaite point barre c'est aussi simle que cela
10 Nov 2014, 21:34
La frappe d'idiot au Parc l'année dernière ?
10 Nov 2014, 21:36
Serber a écrit:Betsamee a écrit:ca vous rappelle quoi ce lob d'idiot de Gignac hier soir ?
Le lob d'idiot qu'il a tenté face à MU.
Bingo
10 Nov 2014, 21:37
Serber a écrit:Betsamee a écrit:ca vous rappelle quoi ce lob d'idiot de Gignac hier soir ?
Sur un gardien d'1m97 resté sur sa ligne.
10 Nov 2014, 21:38
gaby a écrit:Serber a écrit:Betsamee a écrit:ca vous rappelle quoi ce lob d'idiot de Gignac hier soir ?
Sur un gardien d'1m97 resté sur sa ligne.
C'est vrai en plus.
10 Nov 2014, 22:05
Cavendish a écrit:mon dieu que de mauvaise foi...
faut savoir gérer ses effort et votre argentin lui il les gèrent bien assis sur sa glaciere
Selon les stats de Canal Gignac avait couru 1km de moins que Cavani à la mi tps. Le pressing dans une équipe bien organisée c'est tout sauf courir n'importe comment. Heureusement pour vous que Cavani a un énorme mental.
La saison dernière avec des coaches en bois nos joueurs marchaient et ça les empêchaient pas d'être maladroits devant le but y compris face aux caves du championnat contrairement à cette année.
Je préfère un Bielsa respectueusement assis sur sa glacière qu'un guignol assis sur une montagne de pognon qui cherche à ridiculiser un joueur adverse en l'empêchant de récupérer un ballon en touche.
10 Nov 2014, 22:26
gigi a écrit:Cavendish a écrit:mon dieu que de mauvaise foi...
Selon les stats de Canal Gignac avait couru 1km de moins que Cavani à la mi tps. Le pressing dans une équipe bien organisée c'est tout sauf courir n'importe comment. Heureusement pour vous que Cavani a un énorme mental.
La saison dernière avec des coaches en bois nos joueurs marchaient et ça les empêchaient pas d'être maladroits devant le but y compris face aux caves du championnat contrairement à cette année.
Je préfère un Bielsa respectueusement assis sur sa glacière qu'un guignol assis sur une montagne de pognon qui cherche à ridiculiser un joueur adverse en l'empêchant de récupérer un ballon en touche.
Merci Gigi.
10 Nov 2014, 22:33
Je ne m'en remets d'entendre certains consultants de merde expliquer que Gignac tente le lob par manque de lucidité à cause de la fatigue générée par la méthode de Bielsa
Il ne manque pas de lucidité, il est juste stupide dans le jeu, depuis toujours.
10 Nov 2014, 22:47
Odd a écrit:Si Bielsa reste quelques années et qu'on lui laisse faire le recrutement, on peut faire quelque chose de beau.
Si...
Nan c'est Kiril et moi qui allons faire le recrutement. Avec l'expertise de José bien sûr
10 Nov 2014, 23:23
Ici on voit bien que même si le Blanc a plus de technique que le Noir, il n'est pas plus intelligent.
10 Nov 2014, 23:29
Globe Trotter a écrit:
Ici on voit bien que même si le Blanc a plus de technique que le Noir, il n'est pas plus intelligent.
çà par contre, je ne m'en remet pas !!
Quel manque de fair play de Blanc, le joueur que j’idolâtrais!
Mais quelle merde il est devenu lui à force de fréquenter les Zlatan et consorts !
10 Nov 2014, 23:39
le pire c'est que ca fait rigoler les journalistes mais personne ne releve ce manque de classe et de fierté. Juste
11 Nov 2014, 00:03
Bonne réaction de 3D sur le coup, moi Blanc je te l'aurais envoyé valdinguer mais d'une force
11 Nov 2014, 01:03
skylolo13 a écrit:Pancho11 a écrit:Je revois sans cesse l'autre abruti tenter un lib a la Messi au lieu d?enfoncer sirigu dans ses cages
J'en suis malade
Il fallait surtout décaler alessandrini pour un tete à tete avec le gardien
Mais carrément. Il y avait 2 belles options. Allumer ou décaler. Mais non, il fallait se la jouer Zlatan
11 Nov 2014, 01:18
Se la jouer Zlatan pourquoi pas, sauf quand tu as la technique de Gimenez, là ça passe moins bien.
hide a écrit:Bonne réaction de 3D sur le coup, moi Blanc je te l'aurais envoyé valdinguer mais d'une force
imaginons un peu que DDD envoie Blanc par terre, la réaction immédiate du banc et des joueurs du QSG, comment ça peut partir en vrille total mais d'une force...
11 Nov 2014, 01:40
Sur le coup, le camarade Turpin a la bonne réaction. D'ailleurs, on voit que cette merde de LB fait son innocente sur le coup.
P'tain, quelle déception. Comme je l'ai kiffé en EDF et à l'OM...
11 Nov 2014, 02:16
fourcroy a écrit:Sur le coup, le camarade Turpin a la bonne réaction. D'ailleurs, on voit que cette merde de LB fait son innocente sur le coup.
P'tain, quelle déception. Comme je l'ai kiffé en EDF et à l'OM...
Pareil, il me dégoute de plus en plus.
11 Nov 2014, 02:23
Pareil pour moi.
J'ai comme l'impression que cela lui monte trop à la tête le PSG dans le mauvais sens, et que ce petit événement est bien la preuve qu'il n'est pas du tout serein sur le banc.
Comme devant les médias, ces dernières semaines/mois, il est pas du tout à l'aise et naturel et on le voit sous un autre visage. En l'occurrence hier soir, détestable.
11 Nov 2014, 02:33
Il était déjà très discutable comme sélectionneur et à la fin de son parcours à Bordeaux, club qu'il coule après le titre.
11 Nov 2014, 02:50
Blanc avait déjà chier à la gueule de l'Om quand il était partit poussé dehors par le gros rolland...