Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:Betsamee a écrit:ca vous rappelle quoi ce lob d'idiot de Gignac hier soir ?
Le lob d'idiot qu'il a tenté face à MU.
Serber a écrit:Betsamee a écrit:ca vous rappelle quoi ce lob d'idiot de Gignac hier soir ?
gaby a écrit:Serber a écrit:Betsamee a écrit:ca vous rappelle quoi ce lob d'idiot de Gignac hier soir ?
Sur un gardien d'1m97 resté sur sa ligne.
Cavendish a écrit:mon dieu que de mauvaise foi...
acceptez que courir comme de fous pendant 20 Mn....ben ça fatigue quoi...
faut savoir gérer ses effort et votre argentin lui il les gèrent bien assis sur sa glaciere
acceptez la défaite point barre c'est aussi simle que cela
gigi a écrit:Cavendish a écrit:mon dieu que de mauvaise foi...
acceptez que courir comme de fous pendant 20 Mn....ben ça fatigue quoi...
faut savoir gérer ses effort et votre argentin lui il les gèrent bien assis sur sa glaciere
acceptez la défaite point barre c'est aussi simle que cela
Selon les stats de Canal Gignac avait couru 1km de moins que Cavani à la mi tps. Le pressing dans une équipe bien organisée c'est tout sauf courir n'importe comment. Heureusement pour vous que Cavani a un énorme mental.
La saison dernière avec des coaches en bois nos joueurs marchaient et ça les empêchaient pas d'être maladroits devant le but y compris face aux caves du championnat contrairement à cette année.
Je préfère un Bielsa respectueusement assis sur sa glacière qu'un guignol assis sur une montagne de pognon qui cherche à ridiculiser un joueur adverse en l'empêchant de récupérer un ballon en touche.
Odd a écrit:Si Bielsa reste quelques années et qu'on lui laisse faire le recrutement, on peut faire quelque chose de beau.
Si...
Globe Trotter a écrit:
Ici on voit bien que même si le Blanc a plus de technique que le Noir, il n'est pas plus intelligent.
skylolo13 a écrit:Pancho11 a écrit:Je revois sans cesse l'autre abruti tenter un lib a la Messi au lieu d?enfoncer sirigu dans ses cages
J'en suis malade
Il fallait surtout décaler alessandrini pour un tete à tete avec le gardien
hide a écrit:Bonne réaction de 3D sur le coup, moi Blanc je te l'aurais envoyé valdinguer mais d'une force
fourcroy a écrit:Sur le coup, le camarade Turpin a la bonne réaction. D'ailleurs, on voit que cette merde de LB fait son innocente sur le coup.
P'tain, quelle déception. Comme je l'ai kiffé en EDF et à l'OM...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Titotom, tsi-na-pah et 177 invités