Jester a écrit:gigi, pas certain, il est encore sur la pelouse à l'heure actuelle.
Il en profite, il la voit tellement rarement en ce moment.
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:gigi, pas certain, il est encore sur la pelouse à l'heure actuelle.
peezee a écrit:Et 50 pages de topac (et c'est pas fini) pour un match de l'OM, c'était quand la dernière fois, hein ? HEIN ??
gaby a écrit:Putain, je me fais prendre de haut par sonny. C'est vraiment la loose pour moi depuis hier.
Trêve de digression oiseuse, une fois qu'on a fini d'ergoter sur l'arbitre et nos vendanges, on peut en effet se satisfaire des points soulevés par peezee. On a vu de bonnes choses hier, et même de très bonnes compte tenu des l'inexpérience des puceaux, de fait c'est vraiment encourageant.
Cette équipe fait vraiment plaisir à regarder. Il y a une forme d’insouciance, doublée à de la qualité, qui la rend très attachante et donne envie qu'on soit à 200% derrière elle.
C'est probablement un des plus bels OM qu'il m'a été donné de voir.
Taye3 a écrit:Gignac a plutot bien joue je trouve et il a clairement progresse de la tete / son jeu en pivot...
Par contre Payet c'est des supers controles/prises de balles mais apres...
gaby a écrit:gigi, Ayew absent, les deux joueurs que tu pointes étaient nos deux plus gros salaires sur la pelouse du Parc. Terrible constat.
Cecco a écrit:Jester a écrit:gigi, pas certain, il est encore sur la pelouse à l'heure actuelle.
Il en profite, il la voit tellement rarement en ce moment.
Pancho11 a écrit:Je revois sans cesse l'autre abruti tenter un lib a la Messi au lieu d?enfoncer sirigu dans ses cages
J'en suis malade
Pancho11 a écrit:Je revois sans cesse l'autre abruti tenter un lib a la Messi au lieu d?enfoncer sirigu dans ses cages
J'en suis malade
Betsamee a écrit:ca vous rappelle quoi ce lob d'idiot de Gignac hier soir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], seven07 et 165 invités