J'arrive pas à être pessimiste. Bon, je comprends l'état d'esprit général, mais sérieux, TOUT plaide pour qu'on ait rien à regretter :
- On sera devant quoi qu'il arrive.
- Paris n'a que le Hollandais Tombant et La Catin de suspendus.
- On a quatre titulaires (Je les vois mal nous laisser Djedje sur ce match) absent.
- On aura une défense pas top.
- Paris DOIT gagner.
- On peut perdre et se concentrer sur Bordeaux.
Sérieux, on attend RIEN de nous, on se présente comme une victime expiatoire à entendre certains médias. On monte au Parc dans le but de voir que non, on est pas à notre place, on est des escrocs et que c'est la bande au Matelas d'Or qui va nous montrer qui est le boss de la Ligue 1. Dans ces conditions, tout autre résultat qu'une défaite sera un joli coup.
Après, j'dis pas qu'un 4-0 dans la musette me fera bander, loin de là. Mais j'arrive pas à nous voir aussi mal en point que ça vu qu'on est outsider complet. J'ai juste peur d'une foutue défense à trois. Sinon, les Spécialistes d'hier (La spéciale abonnés) m'a fait doucement rire quand j'ai vu qu'ils pensaient à Doria titulaire ET stoppeur droit. Deux choses incompatibles pour El Loco.
Et en parlant de l'Exploratrice, du peu que j'ai vu dans certains extraits du match face à Nîmes, il est pas prêt, le gus... Fanni titulaire à coup sûr, la seule question c'est où ? Si Lemina est aligné en soutien d'Imbula, ça annonce Fanni à droite et Sparagna/Aloé/Andonian titulaire