Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
7
78%
N
0
Aucun vote
2
2
22%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J12] OM - Lens

03 Nov 2014, 15:47

Et puis Fanni aussi sur cette mm action, il sert à quoi ? Ok il se replace à son poste, mais il se contente de suivre le ballon de loin, ne fait pas DU TOUT attention à qui est dans son dos (ni à rien d'autre d'ailleurs), fin bref belle faillite COLLECTIVE sur cette action. :nawak:

03 Nov 2014, 15:48

Kenshi, le but arrive à la 31 eme, on ne va pas me dire qu'il était cramé à ce moment du match, il ne fait volontairement pas l'effort de revenir, après qu'il touche le plus de ballon ou qu'il a le plus couru tant mieux mais sur cette action le voir revenir en marchant ça fou les glandes quand même :evil:

03 Nov 2014, 15:50

Qui a parlé de fatigue ? Je demande simplement à ce qu'on ne fasse pas comme d'hab sur Omlive et qu'on ne généralise pas tout son match à partir d'une action.
Il a été un des plus généreux dans l'effort et l'un des plus disponible pendant ce match, faut pas venir expliquer qu'il n'est pas impliqué dans l'équipe.

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J12] OM 2-1 Lens

03 Nov 2014, 15:55

Kenshi, je parle uniquement de l'action du but là moi, et là il n'est carrément pas impliqué.
Une erreur de placement, ou technique ça peut arriver à tout le monde, le gars ne le fait pas exprès, mais là ...

03 Nov 2014, 15:56

la fatigue peut être une raison n'en déplaise à certains.
Il a très peu joué depuis le début de saison, et peut avoir du mal à trouver son second souffle et le rythme dans le match. Il est assez courant d'avoir un passage à vide après 30 min de jeu lorsqu'on manque de compétition.

Je vous accorde qu'il aurait pu au moins faire semblant.

03 Nov 2014, 16:20

peezee a écrit:En plus grand ^^ :

putain Leminaaa !!! :shock: :tresfache: :censored:

Le gars voit qu'il y a un 3 contre 3 (voire 2 défenseurs) et il trottine tranquillement alors que ses partenaires sont en train de se faire malmener devant lui... un coup à l'envoyer voir Torben, putain j'espère que Marcelo va le FRACASSER. :twisted:

Après, les gars sont à 3 sur 1 Lensois et se font avoir, pas top non plus hein. :?

ça me rappelle ça

Payet & Imbula qui prennent peur à la vue de leur surface =D>

03 Nov 2014, 16:46

Charivari nous a bien emmerdé avec son jeu dos au but. On n'a pas réussi à passer devant lui que ce soit Koulaye ou Fanni. Ça nous a mis à mal même quand on était en supériorité numérique en défense

03 Nov 2014, 18:21

Je ne sais pas si vous avez écouté la réaction d'après matche d'Andonian sur le site off.
Les consignes étaient qu’il prenne la place d' Aloe et que N'Koulou passe n° 6. :shock:

03 Nov 2014, 18:24

Dominicano, N'Koulou a déjà joué 6 avec Monaco non ?
A choisir je préfère qu'on aligne les jeunes à leur poste (donc DC) et que si on doit faire monter un défenseur d'un cran, ça soit notre plus expérimenté, et le plus propre techniquement.

03 Nov 2014, 18:27

Romao sur le but, même si en fin d'action il revient pour contrer la première frappe, se jette trop, colle trop le joueur et se fait éliminer par la simple déviation de Chavaria.

03 Nov 2014, 18:31

Vu les déclarations de bielsa, cela m'étonnerait que Doria soit aligné dimanche.
Aloe ou antonian dans l'axe, avec Fanni à droite et lemina en 6 au côté d'imbula
Apres pourquoi pas mettre un jeune à droite, mais si on passe à 3 dans l'axe,ca sera compliquer tactiquement pour lui..

03 Nov 2014, 18:32

On n'avait pas mis les sécurités.

03 Nov 2014, 18:34

6 joueurs de Dortmund pour 3 Olympiens... Si on pouvait voir notre équipe faire la même chose....

03 Nov 2014, 18:43

Dominicano a écrit:Je ne sais pas si vous avez écouté la réaction d'après matche d'Andonian sur le site off.
Les consignes étaient qu’il prenne la place d' Aloe et que N'Koulou passe n° 6. :shock:

en dehors de l'aspect purement technique de la pertinence de ce choix, je crois qu'on peut tranquillement conclure que Bielsa surestime très largement les capacités intellectuelles de nos joueurs confrontés à de tels changements en plein match - et ça c'est un FACT. :(

Bibpanda a écrit:6 joueurs de Dortmund pour 3 Olympiens... Si on pouvait voir notre équipe faire la même chose....

on a fait ça sur 7-8 matches quand mm hein.

03 Nov 2014, 19:54

Si Doria se fait passer devant par aloe et andonian :ptdr:

03 Nov 2014, 19:55

Tain hier on a quand même revu l'équipe de l'an dernier: nonchalante, suffisante, je joue pour ma poire et je défends pas.

Nos démons baupaniguesques ne sont pas loin. :evil:

03 Nov 2014, 20:06

Odd, avec un Payet en-dessous, on a vu combien ça manquait de fluidité. Et effectivement, on a retrouvé la ligne d'attaque des dernières années, celle où chacun fait son cirque alors que depuis le début de la saison, ça combine pas mal devant.

Ayew, par exemple, a été monstrueux de générosité mais puta*n ce qu'il m'a gavé à tenter 40 percées solo au milieu de 5 lensois et sans aucun coéquipier autour. Et je ne parle pas de Thauvin. :evil:

Dimanche, ça va être crucial. Le QSG n'a pas le même niveau technique excécrable de Rennes ou Lens. Soit on arrive à les priver d'oxygène et il y a de quoi les exploser, soit notre organisation se détraque encore et on va se faire punir grave. Pour moi, ça sera du quitte ou double.

03 Nov 2014, 20:37

Fin si on laisse Imbula seul au milieu c foutu

03 Nov 2014, 20:39

pretender a écrit:
dédé de rocca a écrit:
Information
- Pourquoi avoir laissé Doria et Sparagna avec la réserve et pris Aloé et Andonian ?
J’ai eu à choisir entre Sparagna et Aloé et entre Doria et Andonian. J’ai pris Aloé et Andonian car il n’y a quasiment pas de différence d’âge. De plus, j’ai pris les joueurs les plus en forme en sachant que pour toutes les décisions, je peux me tromper. Aloé est en meilleur forme que Doria et Andonian est en meilleur forme que Sparagna.

:ptdr:

Je ne vois pas en quoi ce ne serait pas possible.
M'enfin bref...

Surtout quand on voit la vidéo de la Cfa2 où, du peu qu'on le voit, il a pas l'air d'être hyper au-dessus.
Peut-être, sans doute même, qu'il gère difficilement mentalement le fait de ne pas jouer. En dépit de sa dernière interview sur le site officiel.

+1
Bielsa n'a pas dit que les minots étaient meilleurs que Doria sur le papier mais davantage en forme. Je capte pas le souci. Encore une fois le gars a raté toute la prépa et les Brésiliens ont souvent du mal à digérer leur arrivée en Europe. Si c'est pour le griller mentalement ou physiquement alors qu'il n'y a pas d'urgence sur le plan comptable, fallait garder Anigo coach.

03 Nov 2014, 20:41

OMTV a l'instant meyrens a regardé le match avec abardonado qui lui a dit que Doria était près et au niveau
Répondre