Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:En plus grand ^^ :
putain Leminaaa !!!
Le gars voit qu'il y a un 3 contre 3 (voire 2 défenseurs) et il trottine tranquillement alors que ses partenaires sont en train de se faire malmener devant lui... un coup à l'envoyer voir Torben, putain j'espère que Marcelo va le FRACASSER.
Après, les gars sont à 3 sur 1 Lensois et se font avoir, pas top non plus hein.
Dominicano a écrit:Je ne sais pas si vous avez écouté la réaction d'après matche d'Andonian sur le site off.
Les consignes étaient qu’il prenne la place d' Aloe et que N'Koulou passe n° 6.
Bibpanda a écrit:6 joueurs de Dortmund pour 3 Olympiens... Si on pouvait voir notre équipe faire la même chose....
pretender a écrit:dédé de rocca a écrit:Information- Pourquoi avoir laissé Doria et Sparagna avec la réserve et pris Aloé et Andonian ?
J’ai eu à choisir entre Sparagna et Aloé et entre Doria et Andonian. J’ai pris Aloé et Andonian car il n’y a quasiment pas de différence d’âge. De plus, j’ai pris les joueurs les plus en forme en sachant que pour toutes les décisions, je peux me tromper. Aloé est en meilleur forme que Doria et Andonian est en meilleur forme que Sparagna.
Je ne vois pas en quoi ce ne serait pas possible.
M'enfin bref...
Surtout quand on voit la vidéo de la Cfa2 où, du peu qu'on le voit, il a pas l'air d'être hyper au-dessus.
Peut-être, sans doute même, qu'il gère difficilement mentalement le fait de ne pas jouer. En dépit de sa dernière interview sur le site officiel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, cintana, doki, Fantomas, Google [Bot], homer, Kim Nielsen, majestic13770, Neb, Pakpak, seven07, Stevelrn, yuzom et 170 invités