Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Oct 2014, 11:29
fourcroy a écrit:gaby a écrit:Recadrer un mec parce qu'il a fait une boulette, c'est le truc débile par excellence.
+1. Dans le même genre, un classique de la pédagogie : féliciter par rapport aux efforts et non par rapport aux dons.
Du coup traiter Kurzawa de merdeux pour faire le même geste que les suédois avant lui c'est dans quelle catégorie ? C'est dur à suivre parfois...
31 Oct 2014, 11:29
J'attends avec impatience le 11 de bielsa
Pas de Lemina ArD svp
31 Oct 2014, 11:32
peezee a écrit:aristote2 a écrit:Doria serait parti en Chine avec les espoirs brésiliens car lassés de ne pas jouer en France d'après l'Equipe.
Le journal précise que le joueur ne devait pas s'y rendre initialement. .
de quoi mettre en doute cette "
info", à prendre avec de très larges pincettes.
Mais grave, on dirait que les mecs brainstorment pour crééer de l'info sur l'OM :
- bon étape 1 on les monte au pinacle, 5 unes par semaine sur la révolution Bielsa : on vend aux supporters marseillais, on énerve les anti
- étape 2 on liste les potentiels problèmes, on fait 5 unes par semaine pour expliquer qu'il y a des tensions : on vend aux anti qui se délectent à la Sagnol "ouais sur 2 mois ça passe, mais c'est pas tenable sur une saison", et on énerve les marseillais.
- étape 3 : qu'ils se ramassent ou gagnent, on vend.
31 Oct 2014, 11:39
J'ai également apprécié le recadrage de la casquette de Baup par Gignac. Dommage qu'Ayew l'ait empêché de filer un coup de boule à El Loco.
31 Oct 2014, 11:42
JRD a écrit:peezee a écrit:aristote2 a écrit:Doria serait parti en Chine avec les espoirs brésiliens car lassés de ne pas jouer en France d'après l'Equipe.
Mais grave, on dirait que les mecs brainstorment pour crééer de l'info sur l'OM :
- bon étape 1 on les monte au pinacle, 5 unes par semaine sur la révolution Bielsa : on vend aux supporters marseillais, on énerve les anti
- étape 2 on liste les potentiels problèmes, on fait 5 unes par semaine pour expliquer qu'il y a des tensions : on vend aux anti qui se délectent à la Sagnol "ouais sur 2 mois ça passe, mais c'est pas tenable sur une saison", et on énerve les marseillais.
- étape 3 : qu'ils se ramassent ou gagnent, on vend.
Tu découvres l'Equipe ? C'est juste qu'ils nous avaient un peu lâché la grappe entre Knysna et les Qataris.
31 Oct 2014, 11:45
gigi a écrit:Tu découvres l'Equipe ? C'est juste qu'ils nous avaient un peu lâché la grappe entre Knysna et les Qataris.
Il me semble qu'ils étaient moins tabloids dans les années 90... Les mecs titrent sur Messi ou Ibrahimovic après des 1/2 de coupe de la ligue ou des matchs d' EL, ils respectent plus personne...
31 Oct 2014, 11:46
dédé de rocca a écrit:J'attends avec impatience le 11 de bielsa
Pas de Lemina ArD svp
On veut Gignac et DDD sur la même pelouse puis un café sur la glacière. Le reste on s'en branle.
31 Oct 2014, 12:01
Avec ce que Bielsa demande à nos latéraux depuis quelques matchs, je prie pour voir Lemina ARD moi perso.
Imaginer Rod Fanni en position de milieu centre, ça me fout des putains de frissons.
31 Oct 2014, 12:08
peezee a écrit:aristote2 a écrit:Doria serait parti en Chine avec les espoirs brésiliens car lassés de ne pas jouer en France d'après l'Equipe.
Le sélectionneur brésilien ne devait prendre aucun joueur évoluant en Europe.
Finalement il a changé d'avis et a pris les meilleurs.
Doria ne devait pas y aller, et finalement il y va.
Mais c'est quand même plus sympa de laisser planer le doute quant à un "malaise Doria qui s'échappe en Chine à la surprise de tout le monde parce que ça va pas du tout et qu'il pleure les soirs seuls dans sa chambre d'hôtel sans chauffage et du coup labrune pense à virer bielsa pour faute professionnelle à moins que bielsa ne prenne l'avion demain à 10h47 à Marignane pour regagner l'Argentine en laissant le traducteur Fabrice en charge de l'équipe"
31 Oct 2014, 12:24
Pour moi il y a un malaise avec Doria, on ne peut pas dire que c'est l'Equipe qui cherche la petite bête. Le gars n'a pas joué une seule seconde depuis deux mois qu'il est là.
31 Oct 2014, 12:26
Herpès Léonard a écrit:Pour moi il y a un malaise avec Doria, on ne peut pas dire que c'est l'Equipe qui cherche la petite bête. Le gars n'a pas joué une seule seconde depuis deux mois qu'il est là.
peut-être mais alors qu'ils se renseignent plutôt que de laisser planer le doute en se basant sur sa participation au match en Chine, parce que là dessus l'explication est claire.
31 Oct 2014, 12:29
Putain la une de l'équipe sérieux... ils attendaient que ça
31 Oct 2014, 12:36
dédé de rocca a écrit:Ça sent le nul contre Lens tout ça
Vais t' envoyer une horde de clowns, à toi aussi
31 Oct 2014, 12:41
Arno26, bizarre, ni le site off, ni un autre site ne parlent de Doria au Brésil actuellement
31 Oct 2014, 12:45
jarlandine, Des clowns? Pour mon futur fils?
Je pense que l'équipe est usé physiquement
Imbula est cuit déjà. Ça sent la contre performance contre Lens mais je peux me tromper.
31 Oct 2014, 13:09
Un victoire pénible 1-0 me suffirait. Après tout, la position d'outsider me plait davantage avant d'aller à Paris.
31 Oct 2014, 13:16
Faut pas dramatiser, contre Lyon on fait jeu égal mais on manque de réalisme.
Contre Rennes, c'est la même, Costil fait un match de folie, derrière on est un peu fragile défensivement mais c'est pas nouveau.
31 Oct 2014, 13:18
Doria part en sélection le 9 novembre, jour de psg-om......
31 Oct 2014, 13:20
richardB, Ok pour Lyon on a tous vu la mm chose, par contre Rennes c'est pas tout à fait la mm, Costil sort 2 bons arrêts de bon gardien c'est pas des miracles non plus (cette manie des joueurs d'envoyer le ballon soit hors des cages soit SUR le gardien ^^). Bon c'était une équipe bis, on va voir dimanche soir ce qu'il en est réellement, mais on peut pas dire que Rennes fait vraiment un "hold-up" comme le LOL l'a fait (put*** de rage sérieux...
).
Au fait tu as dû jouir en voyant Samba faire une magnifique main opposée l'autre soir ?