Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Betsamee a écrit:Aloe a des prise de balle de joueur de rugby, on croirait que le ballon est ovale pour lui
la relance d'Andonian à la 93ème aussi
peezee a écrit:destination unknown a écrit:Si je me souviens, Bielsa (ou un autre) a affirme il y a quelques jours que Doria avait quelques lacunes sur le plan de la relance et je ne sais plus trop quoi...
peut-etre que malgre ses qualites, il a quelques lacunes redhibitoires pour l'instant. Mais j'avoue que preferer Andonian et Aloe, il y a de quoi se poser des questions.
il s'agit de se déterminer : l'erreur est-elle du côté de Bielsa, ou du côté du Labrune et Anigo qui ont "suivi ce joueur depuis 2 ans" avant de le recruter à la dernière minute pour 5 à 8M€ (quelle sketch btw cette signature, si vous vous souvenez !).
Qui a tort à votre avis ? Perso, j'ai ma petite idée.
En tous cas, une chose est certaine : on aura rarement autant parlé sur tous les topacs ou presque d'un joueur dont quasi degun ici a vu ne serait-ce que la moindre petite minute de match.
peezee a écrit:Pas pu voir le match, mais de ce que j'entendais c'était du grand n'importe quoi surtout en fin de match, l'équipe totalement désorganisée, aucun bloc équipe aucun pressing 80m entre les lignes des joueurs perdus sur le terrain des fautes techniques de poussin Thauvin arrière droit Aloé ailier gauche etc etc...
Rassurez-moi, c'était quand mm pas à ce niveau-là, avec un Bielsa au bord du terrain, si...?
Parce que là, de plus face à une sorte d'équipe bis U21 de... Lens, c'est mm pas d'être "passés à côté du match" qu'il faudrait parler, c'est d'une Beresina tactico-technique...!
Betsamee a écrit:28 points en 12 matchs c'est un bilan hallucinant, peu importe qu'un ou deux matchs soient foireux dans la serie.
Et 12 matchs c'est pas rien, un tiers de la saison c'est significatif, on se rapelle tous que sous Baup, on avait capitalise toute une saison sur un depart canon qui avait dure 7 ou 8 matchs (on avait choppe la seconde place en pantoufles en faisant une deuxieme partie de saison mediocre si je me trompe pas).
Bref, sauf cata improbable, on devrait etre sur le podium, qui plus est quand on voit l'irregularite des soi disant rivaux (hormis lyon et le PSG y a rien)
gigi a écrit:Arno26 a écrit:Betsamee a écrit:Aloe a des prise de balle de joueur de rugby, on croirait que le ballon est ovale pour lui
la relance d'Andonian à la 93ème aussi
Pas bien pire que les relances ou grigris des pros pendant 92 min...
Rocca a écrit:je suis pas fan du 3331 je trouve qu'on est souvent meilleurs à 4 derrière, et c'est justement ce changement tactique qui a bouleversé l'équilibre de l'équipe. J'espère qu'on restera sur du 4231 ou 433 il l'appelle comme il veut mais Imbula doit être accompagné d'un 6
dédé de rocca a écrit:Information- Pourquoi avoir laissé Doria et Sparagna avec la réserve et pris Aloé et Andonian ?
J’ai eu à choisir entre Sparagna et Aloé et entre Doria et Andonian. J’ai pris Aloé et Andonian car il n’y a quasiment pas de différence d’âge. De plus, j’ai pris les joueurs les plus en forme en sachant que pour toutes les décisions, je peux me tromper. Aloé est en meilleur forme que Doria et Andonian est en meilleur forme que Sparagna.
Gastibelza a écrit:Rocca a écrit:je suis pas fan du 3331 je trouve qu'on est souvent meilleurs à 4 derrière, et c'est justement ce changement tactique qui a bouleversé l'équilibre de l'équipe. J'espère qu'on restera sur du 4231 ou 433 il l'appelle comme il veut mais Imbula doit être accompagné d'un 6
Clairement. Surtout que nos adversaires savent désormais que nous sommes beaucoup, beaucoup moins à l'aise avec une défense à 3, du coup ils mettent crânement 2 attaquants pour nous pousser à adopter ce schéma.
Que Lens, par exemple, ait joué avec un milieu en losange et deux pointes m'a beaucoup surpris. J'ai pas vérifié mais je suis persuadé qu'ils ne jouent pas habituellement avec un dispositif aussi osé.
Je crains vraiment qu'on devienne prévisible sachant, en plus de ça, que notre jeu est très exigeant physiquement et très porté vers l'attaque.
Rocca a écrit:je suis pas fan du 3331 je trouve qu'on est souvent meilleurs à 4 derrière, et c'est justement ce changement tactique qui a bouleversé l'équilibre de l'équipe. J'espère qu'on restera sur du 4231 ou 433 il l'appelle comme il veut mais Imbula doit être accompagné d'un 6
Betsamee a écrit:28 points en 12 matchs c'est un bilan hallucinant, peu importe qu'un ou deux matchs soient foireux dans la serie.
Et 12 matchs c'est pas rien, un tiers de la saison c'est significatif, on se rapelle tous que sous Baup, on avait capitalise toute une saison sur un depart canon qui avait dure 7 ou 8 matchs (on avait choppe la seconde place en pantoufles en faisant une deuxieme partie de saison mediocre si je me trompe pas).
Bref, sauf cata improbable, on devrait etre sur le podium, qui plus est quand on voit l'irregularite des soi disant rivaux (hormis lyon et le PSG y a rien)
Betsamee a écrit:Blanc est trop con/orgueilleux pour changer son dispositif pour nous faire chier .
Et bizarrement je trouve le dispositif de Paris adapte a notre jeu.
Je ne pense pas qu'on traversera le match sans le jouer comme d'habitude, on perdra peut etre mais pas sans combattre.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 162 invités