Globe Trotter a écrit:Y'a qu'à l'OM où l'équipe passe d'un niveau de jeu d'un futur champion à celui d'un reléguable presque d'un match à l'autre. Comment évaluer le niveau de l'équipe dans ce cas ?
Après Toulouse on ressemblait à un rouleau compresseur, ce soir on ressemble à l'équipe en sursis qui a battu sochaux l'automne dernier.
Exact, ça rappelle tout à fait ce match. Et c'est pas la 1ère fois qu'on est soudainement horrible (contre Montpellier en aout).
On peut pas espérer de miracles. On a des joueurs de bon niveau mais pas non plus des cadors, des gars matures cap de gérer sur la durée.
L'apport de Bielsa et certaines conditions favorables (mecs revanchards, pas de CdE) génèrent de belles productions mais on est susceptible de retomber dans nos travers lorsque ça devient plus dur (fatigue, mauvais scénario de match, indisponibilités de titulaires ect...)
Reste à savoir si Bielsa arrivera à réduire ces creux au fil des mois. C'est possible mais le bémol reste pour moi le manque de relais sur la pelouse et dans le vestiaire. El Loco peut pas tout faire et c'est de toute façon pas un gars qui sacrifiera ses principes de jeu à un pragmatisme type DD pour arracher une place ou un titre.