Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Ne pas avoir testé Doria va nous retomber sur la gueule dimanche prochain
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Ne pas avoir testé Doria va nous retomber sur la gueule dimanche prochain
Faut arrêter. Aujourd'hui on regrette l'absence de Morel alors qu'il y a quelques mois on aurait défoncé le coach qui l'aurait aligné central au Parc ou même contre une DH...
Alors je défoncerais pas Bielsa sur la seule base du maigre CV d'un joueurs qui a raté toute la prépa et change totalement de rythme en arrivant du Brésil. Peut être que cette adaptation tranquille en fera l'homme de la 2ème partie de saison. Quasi aucun jeune brésilien a claqué des perf des ses premiers mois dans notre championnat physique.
Pancho11 a écrit:C'etait un sketch jamais vu ca entre des mecs qu'on reverra jamais qui entrent en jeu alors que les habituelles doublures étaient en CFA (quel risque)
Les arrêts de jeu, le poteau de corner les joueurs qui savaient plus comment jouer...
L'equipe était coupée en deux, nerveuse c'etait un joyeux bordel !!
gigi a écrit:carma a écrit:Des joueurs qui se chamaillent alors que l'équipe est dans le dur et n'a pas le résultat escompté ça vous choque ? Franchement canal en fait des tonnes dessus, mais moi ça me choque absolument pas
Ça va ils en ont pas fait une affaire d'état non plus. Guy a juste sous entendu qu'ils étaient cons et il a raison. C'est pas parce que tu gagnes pas que tu dois te comporter en amateur.
Si on avait finalement pas gagné ce match à l'arrachage, tout le monde viendrait reprocher l'attitude des joueurs ce soir.
Ils ont étaient mauvais à tous ont de vue, sauf dans le réalisme. L'inverse du match de Lyon.
gaby a écrit:Par contre, il n'y a absolument rien de positif à retenir ce soir. Certains joueurs méritent vraiment des coups de pied au cul. Ok t'as le droit d'être mauvais, mais pas de jouer en marchant ou que pour ta gueule.
J'en ai pas trouvé un seul de bon.
gaby a écrit:On a quand même renvoyé le sentiment inquiétant de trembler face à un relégable.
Moi c'est surtout ça que je retiens ce soir, plus que la suffisance c'est le manque de sérénité alors qu'on est leader, chez nous, et qu'il n'y a rien en face.
JRD a écrit:Pancho11 a écrit:Ne pas avoir testé Doria va nous retomber sur la gueule dimanche prochain
Mais il apparait certain que DDD prenne un 2ème match alors que de l'avis des observateurs le rouge était déjà sévère ?
(peut-être que les 90 min sont une bonne chose aussi ?)
MilkyWay a écrit:dédé de rocca a écrit:Dragan, Et au milieu, Sparagna ou autres jeunes à côté de Imbula.
Un match pour Cheyrou
randoulou a écrit:Au niveau des occasions, c'est quand même kif kif non ?
On méritait pas de perdre non plus comme j'ai pu le lire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], edmondo et 155 invités