Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:JRD, Oui, c'était exactement pareil, on est sur un forum où chacun donne son avis, c'est ainsi. Maintenant, tu vas encore demander à ce qu'on supprime ton compte parce que tu ne supportes plus que les gens ne pensent pas comme toi?
dlb1664 a écrit:carma a écrit:gigi, qu'ils aient été mauvais et qu'on leur reproche, quoi de plus normal ? Mais des engueulades sur un terrain, surtout quand on ne gagne pas, c'est banal. J'ai peu être loupé quelque chose, parce que j'ai rien vu de très répréhensible à ce niveau
+1 des prises de tête entre joueurs ça arrive dans toutes les équipes quand ça va mal, rien d’extraordinaire ...
Kira0751 a écrit:Magneto a écrit:Rocca, Comment tu peux savoir si Doria a le niveau?
Il aurait pas pu etre pire que romao ce soir
Dragan a écrit:Mandanda
Fanni-Nkoulou-Doria-Mendy
Lemina-Imbula
Thauvin-Payet-Alessandrini
Gignac
L'equipe qu'on devrait avoir au Parc sauf experimentations bielsienne
dédé de rocca a écrit:Dragan, Et au milieu, Sparagna ou autres jeunes à côté de Imbula.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
carma a écrit:gigi, qu'ils aient été mauvais et qu'on leur reproche, quoi de plus normal ? Mais des engueulades sur un terrain, surtout quand on ne gagne pas, c'est banal. J'ai peu être loupé quelque chose, parce que j'ai rien vu de très répréhensible à ce niveau
Dragan a écrit:Mandanda
Lemina-Imbula
Gignac
Thør a écrit:Dragan a écrit:Mandanda
Lemina-Imbula
Gignac
C'est loin d'être dégueu...
Pancho11 a écrit:Ne pas avoir testé Doria va nous retomber sur la gueule dimanche prochain
Pancho11 a écrit:Ne pas avoir testé Doria va nous retomber sur la gueule dimanche prochain
Flys a écrit:Pancho11 a écrit:Ne pas avoir testé Doria va nous retomber sur la gueule dimanche prochain
Chauffeur de banc, il gère, tkt...
Sparagna sera préféré, c'est écrit
Flys a écrit:Pancho11 a écrit:Ne pas avoir testé Doria va nous retomber sur la gueule dimanche prochain
Chauffeur de banc, il gère, tkt...
Sparagna sera préféré, c'est écrit
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], tsi-na-pah et 121 invités