[2014/15 - Ligue 1 - J12] OM 2-1 Lens

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
7
78%
N
0
Aucun vote
2
2
22%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J12] OM - Lens

Messagepar Nicodoc » 02 Nov 2014, 23:19

riberino a écrit:clairement notre plus mauvais match, il vient aprés 2 defaites , seront on sur la pente descendante.
le prochain match n'etant pas le meileur pour nous rassurer

Non mais faut arrêter avec les pentes...

Notre excellent début de saison vous fait oublier qu'on est une équipe EN PLEINE reconstruction.
Pas au niveau de l'effectif, qui est quasi le même, mais au niveau des méthodes, des structures, des systèmes...etc...

Je pense qu'ici, beaucoup craignaient (moi y compris) que les résultats tardent à venir, mais que c'était un passage obligé.
Mais pour notre plus grand bonheur, on a fait un début de saison tonitruant (à partir du 2eme match) mais le boulot est encore long, il ne fallait pas nous voir trop beau, mais il ne faut pas nous voir trop moche maintenant...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar John » 02 Nov 2014, 23:19

Magneto a écrit:C'est dommage de jouer un tel choc avec une équipe non complète, pour l'événement.

Si ça peut leur permettre d'être moins suffisant en déf à tenter des roulettes...
John
La nonne
La nonne

Messagepar 2DR » 02 Nov 2014, 23:20

Ps: Le BOSS de la défense c'est bien Morel. Son absence se fait cruellement sentir.
2DR

Messagepar 2DR » 02 Nov 2014, 23:21

Betsamee a écrit:
dédé de rocca a écrit:Fanni a dit que les joueurs ne comprenaient rien aux consignes......C'est grave quand même..... Et ça c'est vérifié sur le terrain.

Mangé par des joueurs de CFA.

Anigo ou Baup se seraient fait lyncher à la place de Bielsa.

Je suis très inquiet.

Dis moi tu te force ?

T'as regarde les 10 matchs precedents ? T'as l'impression que les consignes sont pas assimilees ?

J'avais l'impression que oui, auparavant, mais pas ce soir. Et Fanni a confirmé cela.
2DR

Messagepar gigi » 02 Nov 2014, 23:21

carma a écrit:Des joueurs qui se chamaillent alors que l'équipe est dans le dur et n'a pas le résultat escompté ça vous choque ? Franchement canal en fait des tonnes dessus, mais moi ça me choque absolument pas

Ça va ils en ont pas fait une affaire d'état non plus. Guy a juste sous entendu qu'ils étaient cons et il a raison. C'est pas parce que tu gagnes pas que tu dois te comporter en amateur.

Si on avait finalement pas gagné ce match à l'arrachage, tout le monde viendrait reprocher l'attitude des joueurs ce soir.
Ils ont étaient mauvais à tous ont de vue, sauf dans le réalisme. L'inverse du match de Lyon.
Modifié en dernier par gigi le 02 Nov 2014, 23:21, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar meidhi » 02 Nov 2014, 23:21

dédé de rocca a écrit:Fanni a dit que les joueurs ne comprenaient rien aux consignes......C'est grave quand même..... Et ça c'est vérifié sur le terrain.

Mangé par des joueurs de CFA.

Anigo ou Baup se seraient fait lyncher à la place de Bielsa.

Je suis très inquiet.

Anigo ou Baup aurait perdu ce match...

Fanni plus jamais...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 02 Nov 2014, 23:23

Magneto a écrit:JRD, Oui, j'ai vu le match, je les ai trouvés mauvais, j'ai encore le droit non? Ou tu vas venir défendre ton poulain chaque fois que quelqu'un émet un avis négatif sur lui?

Bah c'est à chaque fois, ça en devient ridicule. Vous vous auto alimentez les uns les autres, ça vous fait kiffer d avoir un bouc émissaire ? C'était la même chose pour Valbuena
JRD
Banni
Banni

Messagepar selfmade footix » 02 Nov 2014, 23:25

John a écrit:
JRD a écrit:
Magneto a écrit:John, Je parle pas de leur pseudo engueulade, mais de leur individualisme et leur propension à faire les mauvais choix.

Mais t as vu le match au moins ? Putain les déviations de gignac étaient justes toute la 1ère, t hallucines c'est qd même énorme le délit de sale gueule :hein:

A la rigueur on peut lui reprocher une frappe où il pouvait peut-être glisser à Ayew. Mais d'accord avec toi.
Il est même trop collectif quand il centre sur le genou du lensois.

Il a fait une belle passe pour Payet où le jeune gardien lensois sort bien d'ailleurs.

Même analyse pour moi. Enervant en 1MT, bien en 2°
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar JRD » 02 Nov 2014, 23:26

selfmade footix a écrit:
John a écrit:
JRD a écrit:
Magneto a écrit:John, Je parle pas de leur pseudo engueulade, mais de leur individualisme et leur propension à faire les mauvais choix.

Mais t as vu le match au moins ? Putain les déviations de gignac étaient justes toute la 1ère, t hallucines c'est qd même énorme le délit de sale gueule :hein:

A la rigueur on peut lui reprocher une frappe où il pouvait peut-être glisser à Ayew. Mais d'accord avec toi.
Il est même trop collectif quand il centre sur le genou du lensois.

Il a fait une belle passe pour Payet où le jeune gardien lensois sort bien d'ailleurs.

Même analyse pour moi. Enervant en 1MT, bien en 2°

Non non non les gars : on vous dit qu'il est individualiste , qu'il retombe dans ses travers, qu'il énerve ses partenaires !

Écrivez selon la chartre du site svp
JRD
Banni
Banni

Messagepar oukimaya » 02 Nov 2014, 23:26

Je ne veux pas relancer le schimblick mais on se fait bouffer à chaque fois que l'on joue dans ce systeme de 3-3-3-1.**

Le milieu est désorganisé , à chaque perte de balle , occaz de but pour l'adversaire.

C'est très bien de s'adapter au systeme des autres , mais si on les laissait s'adapter au notre plutot , çà nous éviterai de voir des trous au milieu avec un mec qui avance jusqu'à la surface sans etre attaquer.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 02 Nov 2014, 23:26

JRD, Oui, c'était exactement pareil, on est sur un forum où chacun donne son avis, c'est ainsi. Maintenant, tu vas encore demander à ce qu'on supprime ton compte parce que tu ne supportes plus que les gens ne pensent pas comme toi?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar oukimaya » 02 Nov 2014, 23:27

JRD a écrit:
Magneto a écrit:JRD, Oui, j'ai vu le match, je les ai trouvés mauvais, j'ai encore le droit non? Ou tu vas venir défendre ton poulain chaque fois que quelqu'un émet un avis négatif sur lui?

Bah c'est à chaque fois, ça en devient ridicule. Vous vous auto alimentez les uns les autres, ça vous fait kiffer d avoir un bouc émissaire ? C'était la même chose pour Valbuena

Perso , j'ai toujours supporté Valbuena , Gignac et Thauvin.

Vous n'etes qu'une bande de girouettes :mrgreen:
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 02 Nov 2014, 23:27

Match indigne mais ne boudons pas notre plaisir de la victoire pour autant.

Je ne suis pas sûr que l'an dernier on aurait pris les 3pts.

Par contre, il n'y a absolument rien de positif à retenir ce soir. Certains joueurs méritent vraiment des coups de pied au cul. Ok t'as le droit d'être mauvais, mais pas de jouer en marchant ou que pour ta gueule.

J'en ai pas trouvé un seul de bon.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar carma » 02 Nov 2014, 23:28

gigi, qu'ils aient été mauvais et qu'on leur reproche, quoi de plus normal ? Mais des engueulades sur un terrain, surtout quand on ne gagne pas, c'est banal. J'ai peu être loupé quelque chose, parce que j'ai rien vu de très répréhensible à ce niveau
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 02 Nov 2014, 23:30

Gros point positif comme le rappelé quelqu'un ici :

On part à Paris pour jouer non pas la 1ere place , mais un match "bonus".

Ca nous évitera les :

"Le PSG reprend son trone"
"L'OM redescend sur terre"
"La Ligue 1 a un nouveau patron"
"Paris file vers le titre"
.....
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 02 Nov 2014, 23:30

Gastibelza a écrit:
gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Les décisions arbitrales et les cartons en vue de ce PSG OM sont comment dire? #-o

Ça sent la grosse enculerie la semaine prochaine.

J'avoue que je souriais sur le côté parano de ce genre de réflexion mais c'est un fait, l'arbitrage a été très sévère sur les derniers matches. Ce qui n'est pas courant pour une équipe inconstablement leader...

En même temps, on a été très nerveux sur les derniers matches. Ce soir, par exemple, Lens a faut beaucoup de fautes mais moins flagrantes que les nôtres, je trouve.

A Lyon et Rennes je vois pas en quoi on a été plus nerveux que l'adversaire. Et l'arbitre a été plus sympa avec eux. Umtiti et Gonalons s'en sortent très bien.
Ce soir on avait 2 de tension. Pendant 1 heure Lens met les pieds et arrache nos maillots sans que l'arbitre les calme un peu. Nous on se fait brancher et on prend des jaunes à la moindre faute. Et cette burne laisse 10 min d'arrêt de jeu pour couronner le tout.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 02 Nov 2014, 23:30

Mandanda
Fanni-Nkoulou-Doria-Mendy
Lemina-Imbula
Thauvin-Payet-Alessandrini
Gignac

L'equipe qu'on devrait avoir au Parc sauf experimentations bielsienne
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 02 Nov 2014, 23:30

carma a écrit:gigi, qu'ils aient été mauvais et qu'on leur reproche, quoi de plus normal ? Mais des engueulades sur un terrain, surtout quand on ne gagne pas, c'est banal. J'ai peu être loupé quelque chose, parce que j'ai rien vu de très répréhensible à ce niveau

+1 des prises de tête entre joueurs ça arrive dans toutes les équipes quand ça va mal, rien d’extraordinaire ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar selfmade footix » 02 Nov 2014, 23:31

JRD a écrit:Non non non les gars : on vous dit qu'il est individualiste , qu'il retombe dans ses travers, qu'il énerve ses partenaires !

Ne pousse pas non plus, en première MT, toutes ces critiques étaient justifiées. En 2° il prend ses responsabilités (un cadre, n'en déplaise à certains :lol: ) défend comme un rageux, bouge ses partenaires et joue plutôt juste àma.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Thor » 02 Nov 2014, 23:32

Dragan a écrit:Mandanda
Fanni-Nkoulou-Doria-Mendy
Lemina-Imbula
Thauvin-Payet-Alessandrini
Gignac

L'equipe qu'on devrait avoir au Parc sauf experimentations bielsienne

C'est loin d'être dégueu...