Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Nov 2014, 23:06
Un seul mot :
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !
02 Nov 2014, 23:06
9e match maté en entier, 9e victoire
J'ai chié dans mon froc comme Bielsa
02 Nov 2014, 23:07
Lemina et Mendy sont les joueurs qui ont touché le plus de ballons je crois, c'est pas un hasard, ils ont été très actifs. Pas toujours juste mais ils semblaient au dessus sur le plan physique
Edit : Putain pourquoi j'arrête pas de faire des doublons
Modifié en dernier par
Kenshi le 02 Nov 2014, 23:08, modifié 1 fois.
Taye3 a écrit:2eme match d'affile en ligue 1 ou l'adversaire fait plus de fautes et se retrouve avec 1 seul carton!
Tu oublies le péno oublié pendant la coupe à moustache
02 Nov 2014, 23:08
Par contre, ils m'enculent ou ce que vous voulez, mais ce qu'on fait Gignac et Thauvin avant le but est pathétique.
randoulou a écrit:9e match maté en entier, 9e victoire
J'ai chié dans mon froc comme Bielsa
pareil j'ai fait de l'huile la
, j'ai cru que cet arbitre de ****** aller jamais siffler
Rocca a écrit:Les joueurs sont cuits, je suis pas certains que Bielsa gardent ses joueurs concernés toute la saison. Il faudra plus faire tourner et pas seulement pour les suspendus
Plus faire tourner ?
On a pas la profondeur de banc (et la qualité sur le banc surtout) pour faire bcp tourner.
C'etait un sketch jamais vu ca entre des mecs qu'on reverra jamais qui entrent en jeu alors que les habituelles doublures étaient en CFA (quel risque)
Les arrêts de jeu, le poteau de corner les joueurs qui savaient plus comment jouer...
L'equipe était coupée en deux, nerveuse c'etait un joyeux bordel !!
DDD n'est pas suspendu à Paris, non ? S'il retrouve sa place, pas de Doria. Ça sera N'Koulou/Fanni dans l'axe.
randoulou a écrit:Mandanda et Ayew ont été les seuls au niveau ce soir.
Mini embrouille Gignac Thauvin
puis arrive le but !
"Arrête de parler" il avait bien raison pour le coup
Et Payet, j'insiste
02 Nov 2014, 23:09
Rocca a écrit:Les joueurs sont cuits, je suis pas certains que Bielsa gardent ses joueurs concernés toute la saison. Il faudra plus faire tourner et pas seulement pour les suspendus
D'ailleurs, je me demande si Barrada et Alessandrini n'ont pas été punis ce soir...
Kenshi a écrit:Lemina et Mendy sont les joueurs qui ont touché le plus de ballons je crois, c'est pas un hasard, ils ont été très actifs. Pas toujours juste mais ils semblaient au dessus sur le plan physique
Surtout en 2ème, Lemina a passe un palier offensivement j'ai trouvé. Je crois pas mal en ce joueur.
Magneto a écrit:Par contre, ils m'enculent ou ce que vous voulez, mais ce qu'on fait Gignac et Thauvin avant le but est pathétique.
Ca arrive souvent, sauf que d'habitude canal n'est pas là pour en faire un roman.
02 Nov 2014, 23:10
John a écrit:Rocca a écrit:Les joueurs sont cuits, je suis pas certains que Bielsa gardent ses joueurs concernés toute la saison. Il faudra plus faire tourner et pas seulement pour les suspendus
Plus faire tourner ?
On a pas la profondeur de banc (et la qualité sur le banc surtout) pour faire bcp tourner.
Barrada Doria Alessandrini Michy ça a le niveau
02 Nov 2014, 23:10
selfmade footix a écrit:Betsamee, et Payet, il s'est battu et a joué juste tout du long
Vrai
02 Nov 2014, 23:11
Herpès Léonard a écrit:Les décisions arbitrales et les cartons en vue de ce PSG OM sont comment dire?
Ça sent la grosse enculerie la semaine prochaine.
J'avoue que je souriais sur le côté parano de ce genre de réflexion mais c'est un fait, l'arbitrage a été très sévère sur les derniers matches. Ce qui n'est pas courant pour une équipe inconstablement leader...
02 Nov 2014, 23:12
John, Je parle pas de leur pseudo engueulade, mais de leur individualisme et leur propension à faire les mauvais choix.
Des joueurs qui se chamaillent alors que l'équipe est dans le dur et n'a pas le résultat escompté ça vous choque ? Franchement canal en fait des tonnes dessus, mais moi ça me choque absolument pas
Rocca, Comment tu peux savoir si Doria a le niveau?