Modérateur: Modérateurs
Taye3 a écrit:2eme match d'affile en ligue 1 ou l'adversaire fait plus de fautes et se retrouve avec 1 seul carton!
randoulou a écrit:9e match maté en entier, 9e victoire
J'ai chié dans mon froc comme Bielsa
Rocca a écrit:Les joueurs sont cuits, je suis pas certains que Bielsa gardent ses joueurs concernés toute la saison. Il faudra plus faire tourner et pas seulement pour les suspendus
randoulou a écrit:Mandanda et Ayew ont été les seuls au niveau ce soir.
Mini embrouille Gignac Thauvin puis arrive le but !
"Arrête de parler" il avait bien raison pour le coup
Rocca a écrit:Les joueurs sont cuits, je suis pas certains que Bielsa gardent ses joueurs concernés toute la saison. Il faudra plus faire tourner et pas seulement pour les suspendus
Kenshi a écrit:Lemina et Mendy sont les joueurs qui ont touché le plus de ballons je crois, c'est pas un hasard, ils ont été très actifs. Pas toujours juste mais ils semblaient au dessus sur le plan physique
Magneto a écrit:Par contre, ils m'enculent ou ce que vous voulez, mais ce qu'on fait Gignac et Thauvin avant le but est pathétique.
John a écrit:Rocca a écrit:Les joueurs sont cuits, je suis pas certains que Bielsa gardent ses joueurs concernés toute la saison. Il faudra plus faire tourner et pas seulement pour les suspendus
Plus faire tourner ?
On a pas la profondeur de banc (et la qualité sur le banc surtout) pour faire bcp tourner.
selfmade footix a écrit:Betsamee, et Payet, il s'est battu et a joué juste tout du long
Herpès Léonard a écrit:Les décisions arbitrales et les cartons en vue de ce PSG OM sont comment dire?
Ça sent la grosse enculerie la semaine prochaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno et 153 invités